Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis Empty
MessageSujet: comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis   comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:07

bonjour
voila cette nuit un esprit et venu me voir.
alor je vais a peu pres vous expliquer ce que je recent et apres vous m'aiderez a resoudre le probleme si ya en un.
donc cette esprit ou d'autre esprit arive a prendre possesion de mon "corps" et la je recent de la peur mais je ne c'est pas si c'est moi qui est peur ou l'esprit qui vient me voir.
donc "mon corp est lourd comme si anestesier et j'essaye de reveiller ma femme ,je recent ma main en trein de la toucher et de la remet pour quel se reveille mais rien.et cette nuit j'ai entendu "reveille toi nounou a plusieur reprise"mais la je ne c'est pas si c'est moi ou l'esprit qui a parler.
donc ma question et esceque un esprit qui prend pour un court instan mon corp(je c'est pas le temps)veu en faitre vouloir parler a ma femme?ou c'est moi qui parle a ma femme?le soucis dans l'histoire c'est que ma femme n'atent pas ce que je dit,sauf quand l'esprit et parti et que je reprend ma voie normal.

et que doije faire dans ces cas la ,sans forcement que ca soit destine a ma femme car d'autre esprit mon rendu visite avant.

l'ecriture automatique pourer etere utile?
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis Empty
MessageSujet: Re: comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis   comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis EmptyDim 14 Aoû 2011 - 6:28

Bonjour,

Je te réponds vite fait faut que j'aille travailler. Laisse tomber l'écriture automatique, tu ne feras qu'empirer la situation. La sensation de peur n'est pas positive et je te conseillerai de te protèger correctement (voir la rubrique protection).

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis Empty
MessageSujet: Re: comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis   comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:35

Entièrement d'accord avec Stéphanie... l'écriture automatique va te provoquer des problèmes supplémentaires qui seront difficiles à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis Empty
MessageSujet: et...   comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:37

ok donc pas d'ecriture .Mais pour les autre question qu'en pensser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis Empty
MessageSujet: Re: comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis   comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:48

Hello,

Quand le corps se réveille, isurtout brutalement, il n'est pas rare que tu sois encore un tantinet en contact avec l'astral .

C'est là que tu es pour moi le plus sensible donc possible qu'un esprit tente dans ces occassions de s'en prendre à toi par la possession, donc commence les purifs, protections de chakra et tus le patati .

Par contre, je me demandes sur le coup peut-etre d'une intuition si un esprit n'a pas voulu te " secouer " un peu ......peut-etre aussi que je me trompes .

Bref commence les purifs comme j'ai dis notamment dans ta chambre si c'est là que tu as le plus de sensations .

Après l'écriture automatique laisse tomber, tu vas plus empirer les choses qu'autre chose

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis Empty
MessageSujet: Re: comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis   comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:59

dans un premier temps, il n'y a pas de possession, puisque tu es conscient de ce qui se passe. donc il y a tentative d'incorporation ou incorporation partielle. dans ce cas, la possibilité qu'un esprit veuille passer un message est plausible, mais ce dernier s'y prend trés mal.

mieux vaut rester sur la prudence et mettre en place des protections. as tu demandé a ton épouse si elle connaissait une eprsonne décédée qui pourrai vouloir lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis Empty
MessageSujet: justement...   comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:30

justement oui j'ai demander,mais elle ne c'est pas,par contre je n'ai pas d indices,je ne connait pas le prenom de l'esprit qui essaye de m'incoporer. De plus a chaque fois que ca m'arive j'ai pas l impression de pouvoir poser des question,le seul truc que j'essaye de faire c'est de reiveiller ma femme.(si c'est bien moi qui essaye de reveiller bien sur)A chaque fois je me dit quand ca sera la prochaine fois je poserai des question mais je n'y arive pas.

protection des chakras?eu je mets de la musique(voie gregorien,de l'encens,je prie mon ange et dieu pour me proteger,puis je fait le truxc du sel sous la douche).apres je c'est pas si cela suffit.

par contre je tien a signaler que petit j'ai perdu ma soeur,et ya 2 ans j'ete aller voir "une gueriseuse"qui aurait fait passer ma soueur de l'autre cote.Esceque j'ai bien fait ou c'ete pas une ereur?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis Empty
MessageSujet: Re: comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis   comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:44

Citation :
par contre je tien a signaler que petit j'ai perdu ma soeur,et ya 2 ans j'ete aller voir "une gueriseuse"qui aurait fait passer ma soueur de l'autre cote.Esceque j'ai bien fait ou c'ete pas une ereur?

difficile de le dire, nous ne connaissons pas les circonstances de son décés, et ne pouvons affirmer qu'elle était ou non, en état de trouble. mais si cette femme l'a fait passer à la Lumière, c'est une bonne chose.

pour le reste, je pense que tu dois continuer ce que tu fais au niveau protection, met en plus des petits sacs de sel consacré sous ton oreiller, et change le chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis Empty
MessageSujet: Re: comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis   comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment marche les esprit en rapport a ma mediumite?ou resoudre mon soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment ouvrir son esprit?
» comment se débarrasser d un esprit mauvais d un mal efficacement?
» comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide?
» mediumite
» la mediumité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: