Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide? Empty
MessageSujet: comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide?   comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide? EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:36

avec le recul je m apercoi que j ai été guider toute ma vie.une voix me parlai dans ma tete,comme si je me parlai(ce que je croyai d ailleurs)mais tout les problemes que j ai eus (beaucoup)se sont toujours solutionner en ma faveur.au final je ne m inquiétai plus car je savai que ca finirai bien.cette voix m a tellement aider et guider .comment ce fait il que je n ai jamais su que c étai mon guide qui étai la?il n y a que peu de temps que je prend conscience de qui étai avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide?   comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide? EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:59

Bonsoir
Fabrice
Je suis un peut comme toi, la semaine dernière j'ai du changer un élément sur un tableau électrique
un nouveau modèle, je l'ait placer comme l'autre, et au moment de ré-enclencher, je me suis arrête
et dit non!
Pourquoi non? en fait je l'ait dit mais ce n'est pas moi qui l'ai dit, je ne me dit jamais non, mais la si!
Heureusement dans le nouveau système, la phase a était inverser.
Bon ce n'aurait pas fait grand chose, mais cela aurait fait une coupure générale sur le bâtiment, peut être une remonter de bretelles a la clef.

Et la en regardant le brochage il y avait bien une inversion de câblage sur ce modèle.
J'ai rectifier, et ré-enclencher, et la pas de soucis.
J'ai remonté mon boitier, et avant de quitter le local, j'ai dit merci, la c'est mon ange que j'ai remercié.

En fait il arrive que des fois on a un petit trais de génie dans certaines situations, je suis sur que quelqu'un est la pour nous souffler la meilleure réponse.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
betty
esprit léger
esprit léger
betty


Poissons Rat
Nombre de messages : 34

comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide?   comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide? EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:07

bonjour, fabrice, j'ai moi aussi cette voix dans ma tête et souvent très souvent elle me parle, j'ai compris après bien des mois (presque peur d'être devenue folle) que c'était mon guide, car mes doutes l'ont amenené à se présenter ; j'entretiens avec lui un vrai dialogue, une clairaudience formidable de mots, de phrases ; mais aujourd'hui je suis perdue, : Tout ce qui m'a révélé tout ce qu'il m'a conduit à mener à bien arrive aujourd'hui dans ma vie comme le pire des fracas, alors je ne sais plus : ou j'en suis aidée moi svp
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide?   comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide? EmptyJeu 13 Oct 2011 - 6:37

bonjour je te comprend c est tres déstabilisant.moi aussi en ce moment ma vie es belle pas de soucis et pourtant je sui dans un état mélancolique.ne sachant si je doit rire ou pleurer.et poutant au fond de moi je sui heureux.je pense qu il faut du temp pour s adapter a ce nouveau moi.quelque part il faut que je fasse le deuil de l ancien moi.tout en continuant ma vie d avant.pas facile de gerer tout ca .mais il faut garder espoir et continuer dans le chemin de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide? Empty
MessageSujet: Re: comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide?   comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN OU GUIDE SPIRITUEL
» Esprit errant et esprit malin
»  des voix?
» une voix
» Ressentis, voix et cie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: