Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question sur l'obsidienne oeil céleste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Est-il possible que l'obsidienne oeil céleste puisse "bloquer" les rêves ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Question sur l'obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:13

Angelus a écrit:
Oui quelle copieuse Stephanie !!!!! lol!
Vivi! Laughing

Citation :
J'ai lu vos rêves que vous avez posté toutes les deux..
J'ai eu quelques désagréments on dira ces derniers temps, que j'en pâtie au niveau traduction rêves..
Je ne pourrais donc pas vous faire de traduction prochainement (je suis bridée pour des raisons bien précises et je ne perçois plus grand chose Neutral ) Je suis désolée
Ne t'en fait pas va! Tu n'as pas à être désoler!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

Question sur l'obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:42

Bonjour
Première nuit première expérience RAS
On a décidément du mal à se comprendre l'obsidienne et moi
Nouvelle tentative ce soir


coeur2

=====================================================================
SANS UN GUIDE LE CHEMIN A LUI SEUL NE TE MENE OU TU AIMERAIS ALLER
Proverbe africain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:18

Bonsoir,

oui réessaye Daniella. Peut-être lui faudrait-elle une sorte de temps d'adaptation avec toi au niveau vie onirique, si je puis dire.

Essaye peut-être 3-4 nuits d'affilées pour voir, enfin, comme tu veux hein Smile !


J'ai une autre question concernant ma pierre.
Est-ce que lorsque vous l'avez rechargé (vôtre obsidienne), par le biais de bains de soleil et lunaire, vous avez une sensation autre?
C'est-à-dire, est-ce que vous la ressentez mieux par exemple etc?

Car perso, j'ai eu l'impression quelle était plus lourde.
Et un sentiment quelle s'est endurcie, dans le sens où elle se sent plus forte, dans le top de sa forme quoi.

(aïe aïe, je vais passer pour quoi moi en parlant d'une pierre limite comme un être vivant Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:50

coucou à tous,

Bon troisième nuit avec mon oeil céleste sous l'oreiller, toujours plein de rêves, mais insignifiants selon moi. A part le rêve de mon guide la première nuit, je n'ai rien noté de particulier. Donc conclusion pour ce premier essai, pas de changements flagrants avec ou sans la pierre pour mes nuits de sommeil.

Je referai une autre tentative ultérieurement coeur2 .
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

Question sur l'obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:00

Bonsoir

Aprés des tentatives sur plusieurs nuits, le constat est décevant j'ai beaucoup de mal à dormir avec l'obsidienne, je crois que ca ne me convient pas du tout
J'ai même du me reveiller pour l'enlever à un moment donné de la nuit
Et en fait je ne me sentais pas trés bien

Je pense que c'est une expérience que je ne recommencerais pas mdr

coeur2

==================================================================
SANS UN GUIDE LE CHEMIN A LUI SEUL NE TE MENE OU TU AIMERAIS ALLER
Proverbe africain


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:42

Coucou à tous,

je ressors le sujet du placard, car j'ai reçu ma première obsidienne il y a quelques jours ; et ce que je pourrais en dire c'est qu'on a fait connaissance, j'ai ressenti puissance et protection, une pierre d'une très grande profondeur ; enfin un vrai petit bonheur, je la porte en pendentif mais elle est un peu grande, j'essaierai peut être de la mettre dans ma poche vu qu'elle est compatible également avec d'autres chakras, il faut essayer

par contre j'y suis allée mollo, pour avoir lu au préalable des choses diverses et variées sur les obsidiennes , histoire de ne pas faire n'importe quoi Very Happy, ça reste du vivant ! Mais vraiment avec elle je me sens protégée, je dirais même un petit apaisement, ce qui n'est pas dommage. POurvu que ça dure

bon week end à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Hoawiel

Hoawiel


Poissons Cheval
Nombre de messages : 2

Question sur l'obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon expérience avec l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:31

J’ai acheté mon obsidienne fin août 2011, à mon retour en France après avoir passé 1 an au Québec. C’est là-bas que j’ai découvert pour la première fois le pouvoir des pierres, leur utilisation.

Dès les premiers jours, j’ai tenté des séances de méditation, tenant la pierre dans ma main gauche. 1ère expérience : j’ai ressenti une chaleur intense dans ma gorge et je ressentais des pulsations à cet endroit. 2ème expérience : j’ai refait une séance un ou deux jours plus tard avec la pierre toujours dans ma main je crois. J’ai fini par m’endormir et par faire un rêve très étrange dont je me souviens encore deux ans après.

Je l’ai portée beaucoup pendant un ou deux mois puis je la gardais dans mon sac à main car parfois je la sentais qui pesait beaucoup autour de mon cou. Je l’ai reportée l’été suivant car j’allais à un festival  au Portugal, je voyageais seule. Je l’ai pris pour me protéger.

Puis, elle est restée dans ma chambre, avec d’autres bijoux. Cette année, je suis partie vivre six mois dans une autre ville, et j’avais laissé mon obsidienne dans mon premier foyer. J’y suis revenue une ou deux fois, et à chaque fois, je me disais « Il ne faut pas que je la délaisse, je dois la reprendre avec moi », mais j’oubliais tout le temps le moment venu…
J’ai réintégré mon logement début novembre. Apparemment, il y a un jour où j’ai pris la pierre et l’ai mise dans mon sac à main mais je ne m’en rappelle plus du tout !! Il y a quelques jours, j’ai vu la pierre dans mon sac, sans la voir vraiment. Et vendredi soir, je m’endormais quand j’ai eu une pensée : « prends moi, viens me chercher ». Je me suis relevée pour prendre la pierre qui était dans mon sac, dans ma chambre. Je l’ai pris dans ma main, je me suis excusée pour l’avoir délaissée, je lui ai demandé de me protéger. Je me suis endormie. Ensuite, j’ai fait un rêve plutôt significatif pour moi… Je me suis demandé si ce n’était pas mon obsidienne qui me révélait des vérités que je refuse de voir… (J'ai vécu une crise de couple ces derniers temps, et je balance entre un désir de nouvelles expériences et l'amour que j'ai encore pour mon copain.)

Le lendemain, je me couche, à 1h20 avec mon chat. Je pose l'obsidienne sur ma table de nuit, je la remercie en pensée et lui demande de m'aider à affronter la vérité, tout en y allant mollo ^^. Sur ce, je m'endors. Une heure plus tard, je me réveille, le chat est collé dans mon dos et ronronne. Je ressens le besoin d'aller aux toilettes, et SURPRISE: l'obsidienne n'est plus sur la table de chevet mais sous les fesses de mon chat...!

J'avoue que j'ai plutôt flippé, tellement je suis certaine l'avoir laissé sur la table, à 30cm, avec un trou dans le vide. Je ne pense pas qu'elle ait pu bouger seule ni que ce soit le chat qui l'ai déplacée. J'ai du m'en saisir dans mon sommeil (qui a duré 1 heure à peine!!). Bref, je suis plutôt perplexe! Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vécu une expérience de la sorte...

Pour finir, j'ai remis l'obsidienne dans mon sac, et j'ai dormi mais en faisant des rêves étranges. Une voix de femme me parlait, je ne comprenais pas sa langue, et je me voyais dans mon lit. Etrange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'obsidienne oeil céleste   Question sur l'obsidienne oeil céleste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'obsidienne oeil céleste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L OEIL D OUDJAT OU OEIL D HORUS
» la mary celeste
» La Mary Céleste
» labradorite et œil celeste
» Ordres de la Hiérarchie Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: