Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attaque ou mise en garde ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Priscia
esprit neutre
esprit neutre
Priscia


Taureau Dragon
Nombre de messages : 77

attaque ou mise en garde ?? Empty
MessageSujet: attaque ou mise en garde ??   attaque ou mise en garde ?? EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:54

salut à tous ...

Je savais pas trop comment appelé ce sujet mais je pense au moins le poster dans la bonne section ( enfin j'espère )

je vais vous raconter qqch qui s'est passé vendredi dernier ...

Tard à ma débauche il devait être dans les environs de 2h du mat' ... je suis allée chez un ami ... à pied ( on est folle ou on l'est pas ..)
Mon ami habite ds une petite rue genre piétonne au bord d'un fleuve...
Il y 'a plusieurs possibilités d'acceder à chez lui ... soit on prend la route principale c'est à dire celle qui ai éclairé et où toutes les voitures passent soit vous coupez ( pour aller plus vite ) et vous prenez une petite ruelle mal éclairée qui donne sur la rue de mon ami ...

Quand je suis arrivée devant ce choix pourtant pas dificile ... ( qqn de sencé aurait pris la rue éclairée ) .. ben j'ai pri la ruelle ... ( je fais parfois preuve d'une logique déconcertante .. )
Je sentais quelquechose dans cette ruelle ... rien de vraiment méchant mais j'avais un pressentiment au moment ou je l'ai emprunté ..
Je commence donc à la descendre determinée mais pas trés sure de moi ...
J'avais pas peur mais j'étais pas trés à l'aise .. jusqu'au moment ( presqu'à la fin de la ruelle ) je senti une présence derrière moi ... donc tout en continuant à marcher je tournais la tête pour voir si il y'avais qqn .. évidement je vis personne jusqu'au moment ou je retourna la tête pour voir en face de moi ...à ce moment là je vis une ombre passer derrière moi ( rien d'humain comme si c'était une ombre de lampadaire par exemple .. seulement c'était pas ça ) ..
A ce moment là .. intrigué et par contre un peu paniquée je me retourna encore une fois pour voir si j'avais pas rêvé ...
Evidemment toujours rien derrière moi mais la même chose se reproduisit quand je regarda de nouveau devant moi ..
J'ai donc décicé de continuer mon chemin ... seulement j'ai à peine eu le temps de reprendre que tout à coup mes jambes sont devenues lourdes et chaudes ( comme ce qu'on peut ressentir quand on sent que notre main " veut" écrire ) ... je pouvais presque plus avancer .. mon allure a ralenti d'un coup net... je me sentais plus trés seule à ce moment là ...
Je me suis dépéchée comme j'ai pu pour arriver chez mon ami et je lui ai expliqué ce qui s'était passé .. puisqu'il est médium aussi ... et m'a dit que j'étais juste folle d'être passé par là ...

Alors je vous demande ce que vous en pensez ... était-ce une attaque ... une mise en garde ? ( parce que c'était pas méchant ) .. ou était ce peut-être un esprit qui voulait m'emmener qq part ... une façon de communiquer différente de l'EA .. peut-être qui si j'avais pris le chemin derrière moi mon allure aurait changé ?!! je le saurais jamais ... et j'y suis pas encore retournée mais si j'y retourne je le ferais avec un ami ( qui est comme moi et avec qui je peux communiquer avec télépathie ...)

Enfin voilà dites moi ce que vous en pensez svp !! merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



attaque ou mise en garde ?? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou mise en garde ??   attaque ou mise en garde ?? EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:48

Bonsoir , si tu n'a rien sentie de méchant , il ne sagit pas d'une attaque ,ce que tu décrit me fait penser à ces personnes agées qui ont passées 20 ou 25 ans de leur retraite planté sur une chaise ,sur leur pas de porte ou dèrriere leur fenetre , tuant leur temps à la curiosité de ce qui se passe dans leur rue, attendant un voisin attentif pour "taper" la causette 5 minutes .Souvent ce genre de personnes restent attachées à ce genre de lieu . Pose la question à ton ami si il habite là depuis longtemps ,peut-etre ne se souviens -t-il pas de ce "papy "ou de cette "mamy" qui passait ces journée sur le pas de sa porte . Cela a peut-etre essayer de" t'accrocher " à sa maniere ,comme il le faisait auparavant à travers un regard ou un bonjour .... Le pressentiment est la presence ,ce ne pouvait etre qu'un bon sentiment si tu à choisis la rue pas tres bien éclairée ,maintenant c'est ce que j'ai ressenti en te lisant ,prend des renseignement sur la rue en question ,tu en apprendra peut-etre plus. Boyzen
Revenir en haut Aller en bas
Priscia
esprit neutre
esprit neutre
Priscia


Taureau Dragon
Nombre de messages : 77

attaque ou mise en garde ?? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou mise en garde ??   attaque ou mise en garde ?? EmptySam 25 Oct 2008 - 0:09

ben moi je l'ai pas ressenti comme une attaque .. j'ai déjà eu des manifestations ( comme me tirer les couettes ...) qui m'ont mise en panique alors que là non .. peut-être parce que c'était dehors .. ou parce que j'étais éveillée et que je m'attendais un peu à tout et n'importe quoi vu le ressenti que j'avais ... par contre une fois que j'arrivais plus à avancer ... là j'ai été prise de peur devant certaines maisons devant lesquelles je suis passée ... et mon ami m'a raconté qu'une fois en promenant son chien et avec son copain .. ils ont eu un mauvais ressentiment devant une maison ( à savoir qu'ils sont tous les deux médiums ) .. ils ont entendu comme si qqn faisait frapper un bout de bois sur du métalique ( bling bling ....) et ça du début du passage de la maison jusqu'à la fin ... rien avant et rien aprés ... donc je sais pas trop ce qui peut y'avoir dans cette ruelle ....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

attaque ou mise en garde ?? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou mise en garde ??   attaque ou mise en garde ?? EmptySam 25 Oct 2008 - 11:04

Priscia,

c'est vrai que parfois les entités sont maladroites. Elles repèrent les médiums à des lieux à la ronde. Comme le dit Boyzen, c'est fort possible qu'elle soit attaché à ce quartier. Je pense qu'elle a voulu attirer ton attention, peut être dans le but de te demander quelque chose. Après c'est à toi de voir si tu acceptes de lui apporter ton aide ou pas.

C'est vrai aussi que certains "mettent les moyens" pour montrer qu'ils sont bien présents afin d'attirer notre attention et qu'on les écoutes.

Je me souviens d'une "petite dame agée" qui m'avait pris le bras pour me demander de l'aide il n'y a pas si longtemps. (vue par flash)

Les "manifestations" peuvent être très subtiles aussi ; parfois l'aide demandée est tellement faite de manière "douce" qu'il est très difficile de se rendre compte de la présence de l'entité. Alors que d'autres mettent vraiment les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Priscia
esprit neutre
esprit neutre
Priscia


Taureau Dragon
Nombre de messages : 77

attaque ou mise en garde ?? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou mise en garde ??   attaque ou mise en garde ?? EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:19

est ce que vous croyez qu'y retourner peut être dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

attaque ou mise en garde ?? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou mise en garde ??   attaque ou mise en garde ?? EmptyLun 3 Nov 2008 - 8:30

disons que c'est à toi de voir si tu veux a nouveau subir ce genre de désagréments...
en général, si nous nous sentons mal sur, ou dans un lieux, on évitent d'y retourner.
surtout ne sachant pas de quoi cela peux réellement provenir. le risque de ramener une entité, une larve ou de subir une attaque ne me semble pas trés positif pour y retourner, mais cela ne demeure qu'un avis personnel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque ou mise en garde ?? Empty
MessageSujet: Re: attaque ou mise en garde ??   attaque ou mise en garde ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque ou mise en garde ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxiques, additifs alimentaires : mise en garde‏
» Mise à l'épreuve
» attaque
» attaque
» attaque ou paralysie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: