Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mise à l'épreuve

Aller en bas 
+2
nanou
Mystic
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:09

Coucou,
J'ai été pas mal secoué c'est derniers jours..surtout la nuit...cauchemards ..attaques..présence loudes pendant la journée...vertiges ect..

Tout comme moi vous avez déjà été soumis à ces phénomènes déstabilisants...

J'ai pas mal réflechit c'est derniers jours ..j'en arrive à la conclusion aussi pénible que ce soit...c'est une mise à l'épreuve comme si nous devions passer des tests d'haptitudes...
Peut être que vous ne voyez pas les choses de la même façon que moi...je pense que nous avons tous une opignion différente ,d'après notre véçu et de nos expériences.

Cette nuit mes perceptions étaient différentes ,j'ai entendu des sons surtout..chaque fois que j'essayais de fermer l'oeil pour dormir..j'ai vu une énorme masse blanche tourbillonner...et là une vision j'ai pas compris c'était un bloc notes...j'ai eu envie d'écrire mais j'ai bien réflechit ,j'ai dit non...même si cette présence était légère et apaissante ...après ce que j'ai véçu la nuit précédente ...j'ai refusé....je ne pense pas qu'un guide ou un ange aurait besoin de ça pour communiquer avec moi...
J'espère que je serais aussi ferme la prochaine fois car j'ai été à deux doigts de prendre un stylo et une feuille Mise à l'épreuve Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:38

C'est normal ma belle, ça vient peut etre de la curiosité que l'on eprouve dans ces moments, en ce moment ils reviennent tous a la charge !! (certainement pour nous transmettre les voeux pour la fin d'année Laughing ) Je ressent une pression dans la main tous les jours depuis 1 semaine environ, mais rien de plus alors je me protège c'est tout.

Apparement, ton "invité" a decidé que tu allais faire ce que lui decide, impose toi, je sais que tu es forte, et tu sais maintenant ce qu'il se passe, ce n'es pas comme si tu étais une novice dans ce genre d'experiences.
Continue comme tu le fais, continue a purifier, te proteger et a prier. Penses a ce qui te plait et ne pense pas a cette presence, ne la laisse pas intervenir dans tes pensées et ne te laisse pas destabiliser.

Evacue le stress tant que tu peux, en parlant, en dessinant( heuuuu non evite les stylo pendant un petit moment) en ecoutant de la musique et sortant un peu ^^

Courage on est avec toi !

Je suis avec toi par la pensée ! Continue et reste forte !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:53

Coucou Strégoika,
Oui je pense qu'il joue,depuis ce matin j'écoute l'ave maria en boucle et le son est assez fort Mise à l'épreuve Icon_eek je ne pense pas que ce soit à son goût...il suit tout mes déplacements c'est loud ..je l'ignore et je chante Mise à l'épreuve Icon_rabbit je plaisante mais c'est pas facile !

En ce qui concerne les voeux de fin d'année... Mise à l'épreuve Icon_scratch qu'il les garde pour lui ... Mise à l'épreuve Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou
esprit neutre
esprit neutre
nanou


Capricorne Tigre
Nombre de messages : 85

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:24

coucou mystic , courage moi aussi je sais que tu es forte et que tu vas y arriver ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:32

C'est grâce à vous toutes et tous que je suis forte ...
Merci d'être là !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:38

lors d'attaques, il n'y a d'épreuves que pour celui qui doit se battre contre un esprit oppresseur. nos guides ne font pas passer des épreuves de ce style, ils ne le permettraient pas.

reste sereine et garde la force interieure.
il semble qu'il y ai une recrudescence d'esprits demandeur de passer par l'EA...

ta réaction a été la bonne, tu te renforce, continue sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:43

Merci Dark...
quand ça nous arrive on pense à tout et n'importe quoi...c'est comme si je doutais de la bonne foi de nos guides et protecteurs...
désolée Mise à l'épreuve Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:48

ne le sois pas, le but premier est la déstabilisation, te faire perdre tes repères, et te faire douter avant tout !

il est normal que tu ai des pensées comme celles là.

on est passé par là aussi, a force, on ne doute plus.

continue a bien te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:50

ça me rassure merci...
oui je continue les protections et prières depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:42

Mystic bon courage...moi aussi je ressens beaucoup d'énergie en se moment. Je ne sais pas si c'est parce que c'est la fin de l'année ou parce que j'évolue en quelque sorte...protège toi bien

J'ai achetté un oeil de tigre que j'ai mis dans mon coussin...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:47

Merci swanlake,
je constate que je ne suis pas la seule..
c'est peu être dû à cette période comme tu dis...je sais pas..

Moi aussi j'ai un oeil de tigre je le porte sur moi en permance..(pendentif)

Toi aussi protège toi !
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:05

courage mystic tu va en sortir surtout protège toi bien mois je me protèges même ci il est pas encore partie au moins plus attaque même ci le mien et pas méchant mais plutôt déstabilisateur et casse pieds
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:15

Oui Flams,
j'en profite pour te dire que tu as beaucoup de courage et qu'il faut avoir la tête bien sur les épaules pour pouvoir s'en sortir...continue comme ça !
Depuis tout à l'heure je ressent moins sa présence il faut dire que ma maison ressemblait à une église...entre la musique religieuse ,l'encen et les bougies... Mise à l'épreuve Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:32

inquiète je connait ça entre le sels eau bénite les disque religieux les médailles religieuse même mes chienne en on une a leur collier 2 crucifix un bouda et une statu de la vierge maris et sans compter les prières
un conseil en cas de problème li la prière contre les forces du mal elle sont sur le sites du forum et la litanie des saint ça les fait pas partire mais ça les calmes bien
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:22

Oui j'ai déjà lu pas mal de prières ça aide..et quand on a la foi elles sont encore plus efficaces.
Je reste malgré tout sur mes gardes..

Bonne soirée Flams !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:09

Mystic,

comme tu disais, on a chacun sa façon de comprendre ce genre de choses.
Ce que je comprends est différent.

Un esprit vient (sans te faire de mal) et essaie d'attirer ton attention. Une fois ton attention attirée, il te montre quelquechose que tu distingues mal, et tu finis par conclure que c'est un bloc-notes (parce que ça y ressemble). Puis, tu es tentée de prendre ce bloc note et d'écrire, et tu te ravises, par peur de conséquences (ce qui est bien).

Sachant que les esprits sont attirés par "affinités" à certaines personnes - genre, la personne a une question existentielle mal formulée, mais qui l'embarasse ou la gène, et l'esprit a la possibilité de pousser la personne à répondre par elle-même, par l'expérience, à cette question existentielle...

Mon avis est qu'il est là pour te dire : tu te poses une question, je me propose (pour de vrai, ou pour de faux) de te répondre, et je te propose de prendre un carnet et un stylo... (Soit pour réellement te répondre, soit pour se jouer de toi).

Je te propose donc un truc :
prends ton carnet, prépare-toi une bonne tasse de thé avec les gâteaux qui vont avec, et commence à faire la liste, au calme, de ce qui est clair pour toi, et ce qui n'est pas clair pour toi.

Ensuite, une fois écrits, tu seras plus en mesure de prendre des actions (concrêtes de la vie de tous les jours), et ne plus attirer cet esprit. Je pense que tu as juste besoin de faire cette liste par toi-même.

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:25

Blue,
Il est venu à moi en me faisant mal il es passé par le biais d'une attaque nocturne assez violente ,je l'ai senti à mes côté toute la matinée j'ai même eu la sensation qu'il voulais m'agresser physiquement...il se tenait à ma gauche,il est très puissant je n'ai pas l'impression qu'il veuille me faire comprendre quelque chose mais plutôt me déstabiliser...j'ai eu pas mal d'angoisses ,j'ai prié,et fait tout le nécessaire pour me protéger...
je vais mieux mais je compte prendre un bain de sel car mon cou me fait mal et je me sens fatiguée...

Il y a pas grand chose que je puisse écrire car je sais ce qui est clair pour moi et ce qui ne l'est pas...

C'est un esprit néfaste que je dois chasser à tout prix...
C'est mon ressenti profond...


J'ai du respect pour toi tu as ton opinion et tu le fait partager c'est très bien car cela me permet de comprendre ce qui est encore nouveau pour moi...

Pour le thé et les petits gateaux pourquoi pas ...je suis gourmande Mise à l'épreuve Icon_rabbit

bisous Mise à l'épreuve 40802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptySam 26 Déc 2009 - 21:22

Ah ben viiiiiii, ça change tout... S'il fait mal, ça change vraiment tout...
Bon choix !
Quant au thé et aux petits gateaux, ben oui ! Smile
Ce qui est bon pour le moral (et pour la santé) est toujours bon à prendre, et hop !

Tu en es où, depuis, dis ?

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:06

ça va mieux,depuis...
j'ai passé deux jours horribles avec un pot de colle....et toutes ces sensations désagréables..angoisses ,fatigues ,vertiges...(vraiment énervant)
Mais grâce aux prières..et aux purifications plus rien..
A l'avenir je vais essayer d'être plus positive ,ça les empêchera peut être...qui sait !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:25

Ce que tu dis me semble super intéressant...
Comment tu en es arrivée à la conclusion qu'en étant positive, peut-être que ça les éloignerait ?
Perso, j'ai aussi des périodes négatives, et sincèrement, j'admire les gens qui réussisent à "passer au-dessus de tout ça", de toute cette négativité... Je lisais hier soir une traduction du copte vers l'Anglais du Livre de Job... Le malheureux, le pauvre... (pas encore tout lu, dailleurs)... C'est si triste, et si touchant... La négativité fait partie de la vie, et doit faire partie un peu de la vie, non ?

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:35

Oui la négativité fait partie de la vie j'en suis consciente...mais elle ne doit pas prendre le dessus...ne dit on pas que les esprits lisent dans nos pensées ? Si elle sont négatives elles ne peuvent qu'attirer les mauvais...(c'est mon avis )
La pensée positive peut apporter beaucoup aussi...pour ma part je vais tenter...juste une belle pensée avant de m'endormir ...(avec sincérité )
Je te tiendrais au courant Mise à l'épreuve Icon_wink

Ah j'oubliais je suis super péssimiste...c'est pas bien je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:59

Tu sais, le bien, le mal... Hum...
Le pessimisme peut être un moteur dans la vie aussi !
Et ça, ça compte énormément. Donc, t'inquiète ! Tu n'es pas seule dans ce cas study


Par contre, autrefois, dans mes périodes sombres, j'ai aussi testé la méthode des pensées positives avant de se coucher en pensant aux belles choses que j'ai fait dans la journée, ou que je ferai plus tard, etc... En focalisant sur les choses drôles, sympa, gourmandes, etc.
S'endormir avec un sourire... Ca change la vie ! Et c'est vrai que j'ai l'impression que la vie porte plus facilement les gens qui lui sourient, en quelquesorte...

Tu nous tiens au courant, dis, dans deux semaines, par exemple, de comment ça évolue pour toi ? Tu veux bien, s'il te plaît ?
merci2
Merci à toi pour les réponses que tu as donné, en tout cas !

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:05

Oui blue j'y manquerais pas Mise à l'épreuve 659513
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:17

rester positif lors d'agressions diverses liées a des esprits est quelque chose qui demeure trés important.

simplement parce que le fait d'avoir une faiblesse dans nos pensées, dans notre moral offrira une brèche dans laquelle l'esprit se glissera afin d'accentuer le mal être.

il n'est pas toujours facile de remonter la pente quand nous n'allons pas bien, mais cela demeure primordial, voire même vitale, lorsque l'on sais, qu'un esprit peut pousser une personne dans ses extrêmes limites et retranchement, l'amenant alors au suicide.

tu as eu le bon reflexe moral Mystic !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:33

Merci Dark,
ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à l'épreuve Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'épreuve   Mise à l'épreuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à l'épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaque ou mise en garde ??
» Toxiques, additifs alimentaires : mise en garde‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: