Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de comprendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aorelie
esprit neutre
esprit neutre
aorelie


Scorpion Chat
Nombre de messages : 77

besoin de comprendre  Empty
MessageSujet: besoin de comprendre    besoin de comprendre  EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:26

bonjour , j'ai besoin de comprendre certaine chose a mon sujet

je suis parti voir une thérapeute dans le but de déterminer mes dons et de savoir qu'elle est ma mission de vie

j'ai obtenus quelque réponse a se sujet ,je vais certainement avoir un rôle de guérisseuse car après un travail d’énergie et une demande au christ a la sainte vierge et a mon guide de lumière ,
j'ai eu la vision de la sainte vierge en train de guérir un homme en apposant ses main dessus . une lumière dorée emmenait de celle ci j'ai donc une mission qui se dirige vers le bien

mais chose moins merveilleuse elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde derrière moi et pas que des bons . il y a un ans une autre thérapeute m'a également dit que beaucoup de monde me suivait
je me demande ce que cela signifie après plusieurs conseil j'ai purifier mon appartement , j'ai aussi tous déposer au pied de la croix et je porte même un onyx noir pour me protéger
mais après toute ces démarche j'ai l'impression que tous se beaux monde est encore la surtout les mauvais comment cela se fait t'il que j'ai autant de mal a m'en débarrasser et pour quelle raison me suivent t ils sans arrêt

est ce que le fait que je soit parfois négative qui les attires ou bien est que se sont eux qui me rendent ainsi

j'arrive pas a comprendre pourquoi le mal rode autour j'ai tellement d'amour à donner a tous les êtres

avez vous des conseils et des points vues a me donner cela m'aiderai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

besoin de comprendre  Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre    besoin de comprendre  EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:18

Citation :
elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde derrière moi et pas que des bons . il y a un ans une autre thérapeute m'a également dit que beaucoup de monde me suivait



on est tous dans ce cas... Il y a environ 10 ans j'ai fais la même démarche, j'ai vu une médium et elle m'a dit la même chose... "un tourbillon d'âmes autour de moi et certaines ont souffert" Ne te focalise pas dessus, continue d'avancer à ton rythme. Et puis ce qu'on te dit, il y a parfois à prendre et à laisser... Forge toi ta propre opinion sur le sujet. Toutes les personnes sont accompagnées par des entités, même les moins sensibles. C'est normal. tu n'as pas à t'inquiéter.



pour des questions suivantes, faudrait que tu décrives un peu ce qui t'arrives, ouvre peut être un sujet -après avoir préalablement remplis le questionnaire- dans "besoin d'aide hantise.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de comprendre.
» besoin de comprendre
» besoin de comprendre s'il vous plait...merci
» besoin de comprendre pour ne plus avoir peur
» Comprendre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: