Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin de comprendre pour ne plus avoir peur

Aller en bas 
+3
dark angel
Ananta
mandine47
7 participants
AuteurMessage
mandine47

mandine47


Verseau Dragon
Nombre de messages : 8

besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty
MessageSujet: besoin de comprendre pour ne plus avoir peur   besoin de comprendre pour ne plus avoir peur EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:23

bonjour
alors voila je ne dirais pas que je sus medium car en fin de compte medium reste un grand mot ...
Ca fais environ 6 mois que j ai essayer d oublier tout ce qui es paranormal car j ai eu quelques frayeur ... Je voyais des choses qui ne faisait pas partis de ma vie j avais des flash assez impressionnant ex: au moment de me coucher quand je fermais les yeux je me voyais dans une cage d escalier , je me faisait etrangler par un homme mais je pense pas que c'est flash me concerner c etais assez surprenant et franchement j ai eu peur ...
Ensuite j avais fait ce qu on appelle une sortis astral je l ai su qu apres que cela s appellait comme ca .... Sur le coup je croyait que j etais morte je me voyais dormir sur mon lit je n arrivait pas a bouger mes bras , mes jambes .... J ai donc bien evidement paniqué et c'est la que tout es revenu a la normal ...
Et puis chez moi sentais une presence je ne pense pas qu elle me voulait de mal , elle etais la, defois je lui parlais je lui souhaitait bonne nuit et quand je voulais etre tranquille je lui disait de me laisser .... mais quelque fois, toujours quand j etais de dos j avais cette vision c'ede quelqu un courait a toute vitsse dans mon dos et ca me faisait sursauté ...
Mais la seul fois ou j ai apercu distinctement un esprit , une silhouette le lendemain matin a 6h mon copain recevait un coup de telephonne annoncant le deces de son grand pere
Enfin voila tous ca pour expliqué pourquoi j ai fermer les portes a tout cela pendant quelques mois car j avais peur j etais depasser par tout ca et j avais peur que ca nuise a mon fils de 2 ans car il souriait et tendait la main alors qu il n y avais personne meme la voisine ma dis mais il sourit a qui la ....
Donc voila un petit resumé , et je cherche de l aide et d etre bien entouré et comprendre corectement tout cela en me protegeant et surtout en protegeant mon fils

Merci de m avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre pour ne plus avoir peur   besoin de comprendre pour ne plus avoir peur EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:00

coucou mandine,

je comprends que cela puisse faire peur...

Je te dirai simplement que tu es jeune, et que ces dons, si tu les as, c'est que tu es capable de les assumers...

pour ton fils, il ne semblait pas apeuré. Vu son jeune âge, il est fort possible qu'il voit ses protecteurs ou des proches décédés qui lui rendent visite... c'est tout a fait normal et bon nombre d'enfants sont dans son cas.

peut être devrais-tu te renseigner sur le médiums et les esprits, cela te permettrai de te faire ta petite idée sur le sujet

commence par le livre des médiums et le livre des esprits de allan Kardec, tu les trouveras dans la bibliothèque, via ce lien (cliques sur l'image)
besoin de comprendre pour ne plus avoir peur 1034460
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre pour ne plus avoir peur   besoin de comprendre pour ne plus avoir peur EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:12

comme le souligne Ananta, tu as accés a l'audelà de part ce que tu perçois, et le fait de ne pas trop connaitre cet autre monde peut impressionner et faire peur.

si tu perçois tout cela, c'est que tu seras amener plus tard a voir peut être d'autres choses, mais pour te rassurer , tu devras comprendre et apprendre sur l'au delà.

ne t'en fais pas de trop, ta réaction est normale.
Revenir en haut Aller en bas
mandine47

mandine47


Verseau Dragon
Nombre de messages : 8

besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre pour ne plus avoir peur   besoin de comprendre pour ne plus avoir peur EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:19

Merci a vous de votre reponse
Je me suis deja pas mal renseigner sur l au dela mais cela reste un sujet tres vaste qui demande beaucoup de patience pour le comprendre et de temps pour evoluer . Je vais donc reprendre la ou j en etais y a quelques mois avec une confiance en moi qui s'est elevé . Merci a vous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre pour ne plus avoir peur   besoin de comprendre pour ne plus avoir peur EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:30

ne le fais que si tu en as envie, ne force rien.
Revenir en haut Aller en bas
mandine47

mandine47


Verseau Dragon
Nombre de messages : 8

besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre pour ne plus avoir peur   besoin de comprendre pour ne plus avoir peur EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:55

Oui inquiete pas j en ai envie et je pense que ce forum pourra bien m aider a avancé
Revenir en haut Aller en bas
mathea
esprit léger
esprit léger
mathea


Lion Chat
Nombre de messages : 21

besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre pour ne plus avoir peur   besoin de comprendre pour ne plus avoir peur EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:31

bonjour Mandine,je suis nouvelle et je suis sur ce forum pour trouver des reponses et me rassurer ,ce que tu a vecu est tres proche de mon experience, quoi que differente quand meme ,je comprend tes peurs ,je l'ai vecu depuis toute petite les choses se sont apaisées car j'ai refusé de les accepter par la peur,aujourd'hui je cherche des reponses et j'aimerai savoir comment avoir confiance sans avoir peur si quelqu'un a des reponses merci
Revenir en haut Aller en bas
mandine47

mandine47


Verseau Dragon
Nombre de messages : 8

besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre pour ne plus avoir peur   besoin de comprendre pour ne plus avoir peur EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:49

oui la peur nous incite a fermer toute les portes a ne plus y penser mais je pense qu on peut essayer de fuire cela qu un temps car ca reste une partie de nous et pour avancer il faut eviter de fermer les portes a nos peur et plutot essayer de les comprendre pour evoluer et etre en accord avec soit meme . Donc on va arriver a surmonter nos peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
dydy

dydy


Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 9

besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre pour ne plus avoir peur   besoin de comprendre pour ne plus avoir peur EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:07

salut!!
la peur est une chose horrible quand elle m'empart c'est un blocage que j'ai et qui ne m'aide pas pour devellopper le don j'ai peur du noir je ne sor plus la nuit chez moi il faut tjr qu'il ai une lumiére allumée j'ai peur quand je ressen quelque chose dans une piéce en journée comme de nuit j'ai peur et n'arrive pas a m'en defaire et je sai pas commen faire pour affronter sa
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre pour ne plus avoir peur   besoin de comprendre pour ne plus avoir peur EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:18

pour le moment, ne tente rien vis avis d'une capacité que tu pourrais avoir.
si cette capacité est en latence, ce n'est pas pour rien, c'est que tu n'es pas prête pour l'assumer. la peur est quelque chose qui attire les esprits bas. si tes facultés sont encore en dormance, c'est pour ton bien, pour ta propre sécurité. quand ils auront décidés que tu seras prête, elles se dévoileront toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Reveuse
esprit léger
esprit léger
Reveuse


Verseau Tigre
Nombre de messages : 37

besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre pour ne plus avoir peur   besoin de comprendre pour ne plus avoir peur EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:46

On a tous eu peur... c'est obligé lorsque tu entends une entité ou la voit pour la première fois, ou mille et une autre manifestation possible. "fermer" les portes ne marche qu'un certains temps car finalement c'est une partie de nous même que nous occultons, il est nécessaire cependant de te sentir prête, de t'informer, de te protéger pour prendre confiance en toi et petit à petit gérer ta médiumnité, la contrôler et l'intégrer à ta vie.
Réveuse
Revenir en haut Aller en bas
dydy

dydy


Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 9

besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre pour ne plus avoir peur   besoin de comprendre pour ne plus avoir peur EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:39

MERCI pour vos conseil mais ya une chose que je n'arrive pas a expliquer c'est quan je suis sous l'emprise de l'alcool je dit des chose a des personne que je ne sais pas a la base et mon mari me dit comment ta su pour un tel c'est des chose que je n'arrive pa a expliquer j'enten personne je voi personne je me sen juste toute bizarre mai je le sai sa vien de quelque part mai ou jen sais rien et depuis que cela met arriver plusieur foi bin j'ai arrété de boire lors de sorti en boite ou d'évenement pour pas que sa m'arrive encore; je pren conscience de ce qui a été dit je ne brusquerai pa les chose je laisse faire sa viendra quan sa viendra comme vou dite jsui pas autan prete que je veu me le faire croire .merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre pour ne plus avoir peur   besoin de comprendre pour ne plus avoir peur EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:48

l'alcool, la drogue, tout ce qui est nocif pour le corps et l'esprit (perception de ce qui nous entoures) influe directement sur notre mental et notre aura.
cela attire les esprits inferieurs, donc attention.
ce que tu décris est dû a cela.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre pour ne plus avoir peur   besoin de comprendre pour ne plus avoir peur EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:21

C'est normal d'avoir peur...j'ai eu peur pendant des années...et plus j'avais peur plus ils s'amusaient avec moi...Maintenant c'est limite s'ils ne se sont pas lassé car je n'ai plus peur...Ton heure viendra! Patience !
Revenir en haut Aller en bas
dydy

dydy


Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 9

besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre pour ne plus avoir peur   besoin de comprendre pour ne plus avoir peur EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:21

Merci pour ton soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre pour ne plus avoir peur   besoin de comprendre pour ne plus avoir peur EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:52

Tu dis avoir peur du noir....etc Bien que je n'ai plus peur d'eux(entités) je t'avoue que je dors 3 fois sur 4 avec une veilleuse parce qu' au fond de moi j'aurai tjrs peur du noir.....Smile

Tu n'es pas seule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre pour ne plus avoir peur   besoin de comprendre pour ne plus avoir peur EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:36

Héhé... Ces temps-ci, je n'arrivais à dormir que de jour...
Laughing
Qui a dit qu'il n'a plus l'âge d'avoir peur du noir ?

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty
MessageSujet: Re: besoin de comprendre pour ne plus avoir peur   besoin de comprendre pour ne plus avoir peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de comprendre pour ne plus avoir peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour pouvoir comprendre
» besoin de comprendre
» besoin de comprendre
» Besoin de comprendre.
» besoin d'aide pour ma meditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: