Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comment faire pour developper son dons?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment faire pour developper son dons? Empty
MessageSujet: comment faire pour developper son dons?   comment faire pour developper son dons? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:41

Bonsoir,

Avez vous des exercices ou des conseils afin de m'aider a développer mon dons de medium, je vois je ressent, j'entend, mais je ne vois pas les entités juste sur les photos ou de simple voile blanc , des ombres blanches pour être précis.Quand je certaine personne ce sont fait poursuivre par des entités ma question est comment les ont elles vu?

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire pour developper son dons? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour developper son dons?   comment faire pour developper son dons? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:58

pour les exercice il doit y en avoir sur le forum , mais je ne sais plus ou exactement Embarassed

en revanche pour la question de comment les personne poursuivi on vu les entités , je peu te parlé de ma propre experience j'ai pas vu l'entité , mais j'ai ressenti quelque chose de vraiment nefaste au debut que j'etait dans ma maison , et juste apres mon ressenti des pas sourd se sont fait entendre sur le parqué et sa se raproché de moi de plus en plus vite du coup je suis sorti de chez moi ( aussi vite qu'un lapin lol ) et sa a fermé la porte une fois que j'etait dehors
donc il n'est pas necessaire de voir pour savoir que quelque chose de mauvais nous poursuit
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

comment faire pour developper son dons? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour developper son dons?   comment faire pour developper son dons? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:49

Bonjour à tous!

Citation :
pour les exercice il doit y en avoir sur le forum , mais je ne sais plus ou exactement
Non, nous n'encourageons pas quique ce soit à développer ses "dons"car il y a de vrai danger.
Voir:Danger d'un eveil provoqué

Tout se fait naturellement et à notre rythme. Brûler les étapes peuvent nous mettre en danger. Si nos capacités sont à un certain stade c'est qu'il y a une bonne raison. Il faut pouvoir les assumer.
Laissons le temps au temps.

Après pour répondre à ta questions Obsidienne, nous avons tous des capacités plus ou moins développer suivant les personnes. On évolue pas tous de la même façon.
J'espère avoir put répondre à tes interrogations.

Bonne journée à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire pour developper son dons? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour developper son dons?   comment faire pour developper son dons? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:25

Embarassed désolé , en effet ya pas d'exercice sur le forum c'est une erreur de ma part

le comment faire pour developper son dons? 49272 c'est moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

comment faire pour developper son dons? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour developper son dons?   comment faire pour developper son dons? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:27

Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas pour ca. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

comment faire pour developper son dons? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour developper son dons?   comment faire pour developper son dons? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:35

Pose toi la bonne question de savoir si le jeu en vaut la chandelle ? Ou est ce que tous les inconvénients et perturbations provoqués par la médiumnité seront compensés par ce que tu en retireras de positif ? Pas sûr... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire pour developper son dons? Empty
MessageSujet: desolé de vous deçevoir   comment faire pour developper son dons? EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:17

mais je suis medium de naissance, alors les questions concernant le developpement de mon dons a savoir si je peux ou pas,, excuses moi mais cela n'a pas sa place, car je vis avec depuis que je suis nait.
Et être medium comme certaines peuvent le penser n'est pas une fatalité et ce n'est pas non plus quelques chose que l'on peut jeter comme cela a la poubelle, car je le redis cela fait partit de soit.

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

comment faire pour developper son dons? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour developper son dons?   comment faire pour developper son dons? EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:36

faudrait savoir obsidienne, dans ton premier post tu demandes s'il y a des exercices, et quand les gens ont la gentillesse de te répondre, tu les envois balader.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

comment faire pour developper son dons? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour developper son dons?   comment faire pour developper son dons? EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:02

Obsidienne,

tout le monde est médium à la base, du moment où tu te réincarne, tu es médium. cela s'altère au fil des années, ou non, et cela revient par la suite, ou pas.

Spirite répond à ta question qui est : comment puis je dévellopper mon don de médium.

elle te demande donc si le fait de vouloir forcer une ouverture de capacité est souhaitable. En quoi cela n'a-t-il pas sa place dans ta question ?

les capacités s'ouvrent naturellement, ce n'est pas pour rien, forcer les choses peut conduire à des désagréments conséquent, donc Spirite à eu raison de te poser la question.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour developper son dons? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour developper son dons?   comment faire pour developper son dons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour developper son dons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour developper un don??
» comment developper ses dons?
» developper ses dons
» comment developper mon "don"
» Faire le point et sonder ses dons de médiumnité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: