Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faire le point et sonder ses dons de médiumnité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Faire le point et sonder ses dons de médiumnité. Empty
MessageSujet: Faire le point et sonder ses dons de médiumnité.   Faire le point et sonder ses dons de médiumnité. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:41

Bonsoir à tous. Je poste ici afin de faire le point sur mes dons. (Es-ce que j'en ai déjà ?)

Certains d'entre vous m'ont déjà apporté des éléments de réponses et merci à vous Smile

Pour commencer je vous invite à voir mon journal (lien dans la signature, contrôle gauche + clic pour ouvrir dans un nouvel onglet). En effet celui-ci recèle déjà de pas mal d'infos à mon sujet.

Je souhaiterais avoir vos avis sur ça et ce qui va suivre.

Depuis presque 2 ans (depuis que j'ai commencé l'université), je fais des rêves étranges (toujours les mêmes, du moins dans le même style). ces rêves se distinguent en plusieurs catégories :

-La recherche :
Lors des 6 premiers mois je fais le même rêve environs toutes les 2 semaines. Je suis dans une sorte de gare (trains, passants etc...) et je "zone" à la recherche d'une station spécifique. Une fois la station trouvée je remarque un train étrange avec pour wagons des "incubateurs" monoplace (Voyez les incubateurs de fictions genre stargate etc...). Un sentiment d'effroi s'empare de moi puis le rêve cesse.

-Voyages :
Les 12 mois suivants les rêves se sont modifiés. Je me retrouve à voyager en train. Toute fois ces voyages sont étranges : Soit ils sont font à la vitesse de la lumière (voyage tranquille), soit je me retrouve à rechercher une place particulière (que je ne trouve pas. Voyage assez agité)

-Dangers ? :
Récemment, je me vois voler (mode esprit surement) au dessus d'un train (je le suis) ou d'une voie ferrée particulière. J'aperçois des caténaires électrique ...

Mise en situation
Spoiler:

... Ces caténaires "m'attaquent" littéralement (du moins je suis "forcé" de me diriger vers elles). Je tante donc de les esquiver mais par chance je n'ai jamais rien eu.


Voilà. Je sais, ceci reporte des rêves mais pas que. Je voudrais savoir si cela est du à un don de médiumnité ou pas.

Tout les faits reporté hormis "mise en situation" sont des rêves.
Merci par avance de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Faire le point et sonder ses dons de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: Faire le point et sonder ses dons de médiumnité.   Faire le point et sonder ses dons de médiumnité. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 23:00



Citation :
Lors des 6 premiers mois je fais le même rêve environs toutes les 2 semaines. Je suis dans une sorte de gare (trains, passants etc...) et je "zone" à la recherche d'une station spécifique. Une fois la station trouvée je remarque un train étrange avec pour wagons des "incubateurs" monoplace (Voyez les incubateurs de fictions genre stargate etc...). Un sentiment d'effroi s'empare de moi puis le rêve cesse.

il y a une recherche de soi, une recherche de ce que tu es, de qui tu es. l'incubateur est le symptôme de cette recherche, tu stagne et tu ne parviens pas à trouver ta voie, ton chemin, tu ne sais vers où aller et que chercher exactement. il y a là le principal problème qui semble t'obnubiler.

Citation :
Les 12 mois suivants les rêves se sont modifiés. Je me retrouve à voyager en train. Toute fois ces voyages sont étranges : Soit ils sont font à la vitesse de la lumière (voyage tranquille), soit je me retrouve à rechercher une place particulière (que je ne trouve pas. Voyage assez agité)

le voyage dans un train représente soit un changement de vie, ou changement de plan, le problème est que ce changement est désordonné. soit tu vas trop vite ou tu veux aller trop vite, soit tu fais un chemin de manière trop aléatoire, il te faut trouver la bonne méthode à suivre.

Citation :
Récemment, je me vois voler (mode esprit surement) au dessus d'un train (je le suis) ou d'une voie ferrée particulière. J'aperçois des caténaires électrique ...

le fait de voler est signe d'un besoin de liberté, ou de dégagement de quelque chose qui nous pèse. tu as quitté le train, soit tu as trouvé des réponses recherchées et tu prend une autre voie, soit tu décide de prendre du recul et d'analyser ce que tu as déjà appris pour décider de la suite à donner. cependant, tu es sujette à ce que tu as en toi, tu ne le controle pas, et même si tu veux t'en éloigner, tu es forcée de revenir à ce même point.


Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Faire le point et sonder ses dons de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: Faire le point et sonder ses dons de médiumnité.   Faire le point et sonder ses dons de médiumnité. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:55

merci à toi pour ces éclaircissements Smile.

Quand aux faits relatés dans mon journal qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire le point et sonder ses dons de médiumnité. Empty
MessageSujet: Re: Faire le point et sonder ses dons de médiumnité.   Faire le point et sonder ses dons de médiumnité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le point et sonder ses dons de médiumnité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour developper son dons?
» impossible de cerner mon dons ou mes dons
» Dons ou pas?
» dons ou pas????
» mediumite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: