Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 messages esprit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alban77
esprit léger
esprit léger
alban77


Scorpion Rat
Nombre de messages : 35

messages esprit? Empty
MessageSujet: messages esprit?   messages esprit? EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:27

Bonjour à tous
comme je vous ai dit je débute dans le monde des esprits
je lis énormément sur le forum ou on parle d'anges, de guides et de nos protecteur
pourriez vous m éclairer sur ces points la :

quand j'ai des décision a prendre ou je m interroge sur tel est tel sujet ou que j'essai de communiquer avec les esprits
1er qui me répond ?

2éme les réponse qui m'arrive sont t'elle des esprits ou je me fait des réponse tout seul?
(quand j'évoque l'esprit d'une personne qui est parti de ce monde est qu'on me dit il la ou il ce trouve il peut pas venir te répondre, je demande s'il est bien? J'ai comme réponse oui il vas bien , à t'il besoin de nous ? il demande le pardon et de la lumière)

3éme la communication entre nous est notre ange gardien ou nos protecteurs ce fond en directe, ou tout passe par notre guide?

4éme j'ai acheté une maison ou le propriétaire à fini ces jours la bas , il y à une semaine que je ressent une présence ou une impression que je suis pas tout seul, la ou je me trouve
samedi après midi alors que j'avais l'esprit bien occupé par mes travaux, il me vient une discutions dans ma petite tête, mon esprit a capter ce message: je suis chez moi!!!
je lui répond :je le suis aussi,puis je lui est proposé de cohabiter ensemble il me pose pas de problème , et moi je ne le chasse pas de la maison
hier j'y suis retourné la présence est la mais moins sur moi.
imagination dû aux lectures que je fait ou réel contacte? la est la question

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

messages esprit? Empty
MessageSujet: Re: messages esprit?   messages esprit? EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:38

Citation :
quand j'ai des décision a prendre ou je m interroge sur tel est tel sujet ou que j'essai de communiquer avec les esprits
1er qui me répond ?

tout dépend de l'émotion dégagée, de la question et du problème posé.
plus l'inquiètude est importante, plus l'intensité de l'émotion est forte,et plus le receveur sera élevé.
donc, soit ce sera le guide, soit le protecteur.

le guide agit plus sur des questions basiques, le protecteur sur des questions vitales ou cruciales.

il faut aussi prendre en compte la sensibilité de la personne et la relation avec son protecteur.


Citation :
2éme les réponse qui m'arrive sont t'elle des esprits ou je me fait des réponse tout seul?
(quand j'évoque l'esprit d'une personne qui est parti de ce monde est qu'on me dit il la ou il ce trouve il peut pas venir te répondre, je demande s'il est bien? J'ai comme réponse oui il vas bien , à t'il besoin de nous ? il demande le pardon et de la lumière)

ce n'est pas l'esprit décédé qui répond, généralement, si le décés est relativement récent, ce sera ton protecteur qui te répondra, si il le juge utile.
toi seul peut savoir si c'est ton imagination ou une réponse par télépathie.

Citation :
3éme la communication entre nous est notre ange gardien ou nos protecteurs ce fond en directe, ou tout passe par notre guide?

cela se fait directement. ton protecteur te perçoit tout le temps, mais il intervient que si il le juge utile, et selon les besoins, car il doit te laisser ton libre arbitre total.

Citation :
imagination dû aux lectures que je fait ou réel contacte? la est la question

surement un contact réel, mais encore une fois, seul toi peut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
alban77
esprit léger
esprit léger
alban77


Scorpion Rat
Nombre de messages : 35

messages esprit? Empty
MessageSujet: Re: messages esprit?   messages esprit? EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:07

Citation:
ce n'est pas l'esprit décédé qui répond, généralement, si le décés est relativement récent, ce sera ton protecteur qui te répondra, si il le juge utile.
toi seul peut savoir si c'est ton imagination ou une réponse par télépathie.

- Non c'etait un décés récent mais par suicide surment pour ca qu'il ne peut pas repondre

- imagination ou une réponse par télépathie, je n'arrive pas encore a faire la différence
mon probleme c'est qu'un medium m'annonce que j'ai des dons de medium, elle me fait lire le mondes des mediums (kardec)
et me dit: medite un peut chaque soir et tu sera quel type de medium tu es .
c pas facil pour moi de decouvrir un monde d'esprit et puis j'ai peur de ne pas faire ce qu il faut corectement et me retrouver avec une multitudes d'esprits qui attendes le faux pas pour me plonger dans l'escavage du bas astral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages esprit? Empty
MessageSujet: Re: messages esprit?   messages esprit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages esprit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit errant et esprit malin
» Messages d'amour et de soutient à une personne décédée
» pourquoi en lisant certains messages reçus...
» Comment capter les messages ?
» Esprits ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: