Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment capter les messages ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eureka
esprit neutre
esprit neutre
Eureka


Verseau Chat
Nombre de messages : 66

Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:58

Je ne sais pas si je suis sur la bonne page... dsl !

Mais voilà... je me demandais comment faire pour avoir un message de nos guides, protecteurs, quand on n'est pas en mesure de le recevoir soi-même ? Je ne sais pas si je suis claire...
D'habitude, j'ai des pressentiments, un bon instinct ou alors la notion de ce qui sera bien ou pas pour moi dans mes actions. Et en ce moment, rien à ce niveau même si j'ai l'impression qu'on voudrait me parler... Mais c'est comme si je "m'auto-censurais".
Quand je faisais de l'EA, on m'a souvent dit "calme et patience", et ça m'aidait beaucoup. Vu que j'ai arrêté pour me protéger, je n'ai plus rien de concret.
Bref, je sens que ce n'est toujours pas clair comme explications, désolée !!
Est-ce que je devrais passer par quelqu'un d'un peu plus calme et expérimenté pour capter ce qu'on veut me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kalu


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 154

Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:05

Mon expérience.

C'est quand j'ai cessé d'être impatient et que j'ai lâché un petit peu que j'ai commencé à en avoir.
Pour être à l'écoute, il faut faire la paix avec soi-même.

Eureka a écrit:
quand on n'est pas en mesure de le recevoir soi-même ?

Soi certaine du contraire.

Tu en es tout à fait capable. Tu en auras question de temps... Wink

Revenir en haut Aller en bas
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kalu


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 154

Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:18

Je pense qu'on souhaite déjà communiquer avec toi. Donc que tu as la volonté de t'améliorer ou d'aider. Wink

C'est le plus dur à faire comprendre puisque qu'on ne peut pas "tricher" avec ses guides. Laughing

Ils sont au courant de tout. Rolling Eyes

Lâche prise. A mon avis c'est toi qui bloque.


A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kalu


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 154

Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:22

T'inquiète avec les ressentis qu'on à sur toi et l'envie sincère que tu fais passer dans ta demande les messages de soutien vont affluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:28

coucou Fais confiance à ton ressenti Eureka, écoutes ton intuition et ne cherches pas à tout prix à avoir des manifestations tangibles de la part de ton guide ou de tes esprits familiers. Tout vient en heure et en voulant trop chercher on ne trouve rien.
Bien à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:31

Kalu a raison sur le fait qu'en general les choses arrivent lorsqu'on lache prise.
Dans ton cas, il faut que tu reapprennes ta mediumnité si je puis dire; etant habituee a l'EA, tu as peut etre porté moins d'attention aux messagestransmis autrement, tu apprendras a capter ce que tu dois.
Patience, ecoute ta petite voix interieure. Laughing
flower
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
esprit neutre
esprit neutre
Eureka


Verseau Chat
Nombre de messages : 66

Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:10

Merci pour vos messages.
Comme toujours j'en reviens à mon impatience ! Quel beau défaut ai-je choisi là ?! Alala... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:16

J'ai le meme mdr
L'avantage c'est que je suis utant prudente qu'impatiente, et en matiere de mediumnité encore plus!!!
Pas envie de me retrouver mal entouree!
Il faut se mefier de ce que l'on souhaite!
Mais je reconfirme que dans ce domaine comme dans d'autre, c'est quand on ne sy attend pas que ça s'passe! Tu peux me croire ;-)
flower
Revenir en haut Aller en bas
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kalu


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 154

Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:20

Après les premiers signes et l'acceptation de sa médiumnité , on en veut toujours plus et rapidement.

C'est le cas de tout le monde. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Eureka
esprit neutre
esprit neutre
Eureka


Verseau Chat
Nombre de messages : 66

Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:22

Je me doute, c'est pareil dans beaucoup d'autres domaines.
Mais là j'ai vraiment l'impression que je bloque, sans savoir pourquoi. On sonne à la porte et je ne peux pas ouvrir, c'est assez frustrant !
Ou alors ce ne sont pas de bons esprits qui veulent parler, et on m'en protège...
Comme l'a dit Angelus pour mes rêves, je dois trop m'éparpiller. Changer ça est un épreuve de chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kalu


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 154

Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:28



Pour les mauvais, tu ressentirais déjà les énergies qui les accompagnent avant le fait qu'ils souhaiteraient communiquer.

D' ou la nécessité de bien avoir confiance en ses ressentis avant de souhaiter communiquer.

Revenir en haut Aller en bas
Eureka
esprit neutre
esprit neutre
Eureka


Verseau Chat
Nombre de messages : 66

Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:34

Bien, alors ce ne sont pas des mauvais.

Je viens d'avoir une vague d'optimisme, on doit sûrement m'encourager !
Revenir en haut Aller en bas
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kalu


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 154

Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:40

On le ressent à travers tes écrits ces encouragements... Wink

Du beau monde qui te soutient.

Les émotions d'abord les paroles ensuite Wink

Ca viendra bientôt , tiens nous au courant.

Revenir en haut Aller en bas
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kalu


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 154

Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:43

Les esprits comme les personnes ne peuvent pas tricher avec les énergies qui les accompagnent.

C'est ce qui nous permet de les appréhender.


Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:49

Je mets un petit B mol
Parfois, nous pouvons etre bernés, sinon ce serait trop simple, et nous ne pourrions etre ni fascinés, ni obsédés; cest surtout soi meme quil faut apprendre a connaitre et a gerer, car nous attirons ce que nous sommes.
Certains pensent communiquer avec des anges, ils ne ressentent pas le danger cr les communications quils recoivent les flattent; il faut donc rester vigilent, dabord avec soi meme, l'égo en premier lieu, afin de se premunir.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
esprit neutre
esprit neutre
Eureka


Verseau Chat
Nombre de messages : 66

Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:18

Et bien s'ils ont essayé de me berner, c'est gentil de leur part car j'ai pu écrire avec optimisme et bonté un mail que je pensais écrire tout autrement ce matin même.
Mais oui tu as raison, il faut faire attention aux flatteurs.
Voir le positif dans le négatif et le "fighting spirit" sont des choses que je veille à entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:01

En tous cas, des que tu as un ------->> purifs!
Lol, moi, flipette, des quil se passe un fait nouveau, meme que je sens benefique, je plonge dans un bain de sel mdr; de toute façon je nettoie ma maison a l'eau benite, cest devenu la routine lol vaut mieux prevenir que guerir!
flower
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN
esprit léger
esprit léger
CHRISTIAN


Vierge Rat
Nombre de messages : 44

Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:53

Surveilles tes rèves, car bien souvent c'est par ce biais qu'ils répondent et donnes des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
esprit neutre
esprit neutre
Eureka


Verseau Chat
Nombre de messages : 66

Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:12

Je ne les surveillais pas trop mais dernièrement, ceux dont je me souviens sont tellement clairs que je les écris ici ^^
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment capter les messages ? Empty
MessageSujet: Re: Comment capter les messages ?   Comment capter les messages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment capter les messages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages subliminaux, symboles occultes ou comment utiliser notre subconscient pour nous manipuler..
» Comment avoir confiance...comment vivre dans l'inconnu
» messages esprit?
» messages d'esprits
» ne pas vouloir recevoir de messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: