Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Souvenir du présent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dany
esprit bienveillant
esprit bienveillant
dany


Lion Singe
Nombre de messages : 289

Souvenir du présent Empty
MessageSujet: Souvenir du présent   Souvenir du présent EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:20

bonsoir a tous

Tous les jours j'ai l'impression que mes actions présent sont le souvenir du futur qui me reviennent par flash spontanément, ça me donne la sensation de répétition. Tout a vraiment changer sans exception.J'ai l'impression d'avoir fait un grand bond en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Souvenir du présent Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du présent   Souvenir du présent EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:28

Bonjour Dany,

dany a écrit:
Tous les jours j'ai l'impression que mes actions présent sont le souvenir du futur
Ola, c'est peut-être moi mais j'ai beaucoup de mal à te comprendre, que veux-tu dire par souvenir du futur?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dany
esprit bienveillant
esprit bienveillant
dany


Lion Singe
Nombre de messages : 289

Souvenir du présent Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du présent   Souvenir du présent EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:14

salut enora

Alors souvenir du futur en faite c'est des rêves prémonitoire qui reviennent par flash une fois que l'action a été faite comme un souvenir.
Et ça me donne l'impression de répéter une deuxième fois les mêmes choses ,c'est trop bizarre.Je ressent quelque chose vis a vis de ça .

merci enora
Revenir en haut Aller en bas
lily
esprit léger
esprit léger
lily


Taureau Singe
Nombre de messages : 33

Souvenir du présent Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du présent   Souvenir du présent EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:14

Bonsoir,

Ce dont tu parles s'appelle l'impression de "déjà vu".
Les informations arrivent à ton cerveau avec un petit décalage, donc tu les reçois 2 fois, du coup tu as l'impression d'avoir déjà vu, vécu ou rêver une situation.
Rien de prémonitoire, pas de souvenir du futur....
Revenir en haut Aller en bas
dany
esprit bienveillant
esprit bienveillant
dany


Lion Singe
Nombre de messages : 289

Souvenir du présent Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du présent   Souvenir du présent EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:53

salut lily

Mais non les infos ne viennent pas en 2 fois fort heureusement pour moi tout fonctionnent bien pour moi. Laughing
J'ai eu des prémonition du futur je les ai oublier la nuit puis la chose se produit et ça vient comme un souvenir .
J'ai une idée sur l’accès justement de notre futur potentielle et dans quelle état.

aller a +++
Revenir en haut Aller en bas
lily
esprit léger
esprit léger
lily


Taureau Singe
Nombre de messages : 33

Souvenir du présent Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du présent   Souvenir du présent EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:17

Re-salut Dany,

OK, mais comment peux tu savoir que c'est le futur si tu l'as oublié?

Ce que tu vis s'appelle le déjà vu. J'ai du mal me faire comprendre, les infos n'arrivent pas 2 fois mais en décalés, genre 1 micro seconde.
Je ne doute pas que tout aille bien pour toi mais c'est un phénomène qui arrive à tout le monde.
On s'est sans doute tous déjà dit : "tiens j'ai déjà vécu cette situation" ou "on a déjà parlé de ça" etc...

Je te souhaite une bonne soirée.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Souvenir du présent Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du présent   Souvenir du présent EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:54

Bonjour!

En vous lisant je me suis rapellée l'existance d'un post à ce sujet: Déjà vue...
Bonne lecture! study

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir du présent Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du présent   Souvenir du présent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressentis d'objets non présent sur moi
» Bougie qui crepite, esprit present
» souvenir d'esprit
» Un souvenir d'enfance encore inexpliqué
» Irena Sendler : une femme dont il faut se souvenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: