Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ressentis d'objets non présent sur moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ressentis d'objets non présent sur moi  Empty
MessageSujet: ressentis d'objets non présent sur moi    ressentis d'objets non présent sur moi  EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:01

bonjour ,


depuis quelques jours j'ai une sensation un peu perturbante par moment
les perturbations continuent .

je ne porte plus mon bracelet depuis plusieurs mois , je ne me sens plus en osmose avec donc je l'ai ranger provisoirement .

j'ai le ressentis d'avoir un bracelet au bras ou je le portait je me suis
même retrouvée a regarder mon bras , a me sentir "nue" qu'il me manquait mon bracelet
par moment je ressens même l'énergie de ce "bracelet transparent" un vrai cercle qui vibre .

par moment c'est même accompagné d'une sensation de porte une bague avec , alors que je n'ai pas de bague avec une pierre .

je n'ai pas encore été remettre la main sur ce fameux bracelet
je dois le "nettoyer" avant c'est mon sentiment .

j'aurai souhaiter votre avis , merci .

Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

ressentis d'objets non présent sur moi  Empty
MessageSujet: Re: ressentis d'objets non présent sur moi    ressentis d'objets non présent sur moi  EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:55

Coucou

Jallais te dire que cela peut etre psychologique; lorsqu'on a lhabitude de porter un bijou, en general, on continue de le sentir a sa place habituel.

Soit le bracelet a peut etre laissé une sorte d'emprunte energetique.
Pour la bague parcontre, je ne sais pas quoi te dire...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ressentis d'objets non présent sur moi  Empty
MessageSujet: Re: ressentis d'objets non présent sur moi    ressentis d'objets non présent sur moi  EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:51

bonjour Kael ,

ça fait un peu plus de 6 mois que je n'ai plus de bracelet donc la sensation je l'ai perdue , je m'était habituée à ne plus rien porté .

là c'est vraiment comme si je le portait au poignet alors que non , la bague pareil mais là je ne sais pas trop quoi en pensé .

pour l'instant je sais juste dire que sur la bague il y a une pierre +- ovale et qu'elle est de taille moyenne , style baroque .
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

ressentis d'objets non présent sur moi  Empty
MessageSujet: Re: ressentis d'objets non présent sur moi    ressentis d'objets non présent sur moi  EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:11

Ah ok t'as eu un flash de la bague?!
Dans ce cas surement une entité qui t'envoie message.
Essayes de faire des recherches sur le net par rapport a cette bague, ou vois dans ta famille sil reste des vieilles photos pour voir si cette bague apparait quelquepart peut etre.
flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

ressentis d'objets non présent sur moi  Empty
MessageSujet: Re: ressentis d'objets non présent sur moi    ressentis d'objets non présent sur moi  EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:56

je vais poser une question que personne n'a pensé à poser :

c'était quoi comme bracelet ? en quelle matière était-il confectionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ressentis d'objets non présent sur moi  Empty
MessageSujet: Re: ressentis d'objets non présent sur moi    ressentis d'objets non présent sur moi  EmptySam 17 Mar 2012 - 10:49

non pas sous forme de flash
je "voie" d'une certaine façon avec le ressentis de la bague à mon doigts

c'est revenus plusieurs fois depuis hier et la bague n'est pas définie elle prend
plusieurs formes mais reste en style baroque .

ça m'est aussi arriver a deux autres endroit que chez moi et même sous la douche
ce matin

pour moi ce n'est pas familiale la bague , perso je pense plutôt à un futur achat .
mais sans certitudes .
je n'ai pas de présence quand ça arrive donc je pense pas que ça viens d'une entité .

le bracelet est en oeil de tigre , oeil de taureau bon là c'est pareil et de l'onyx
trop nerveuse en fin de grossesse et après plusieurs tentative j'ai décider de le ranger en attendant .

le bracelet à pris plusieurs formes aussi passant du mieux à un plus fin ornée de plusieurs petites pierres de la même variétés et en cercle aussi .


Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

ressentis d'objets non présent sur moi  Empty
MessageSujet: Re: ressentis d'objets non présent sur moi    ressentis d'objets non présent sur moi  EmptySam 17 Mar 2012 - 10:50

Smile ah bah si j'y pensais moi aussi .. je me demandais s'il était en pierre ou dans un metal conducteur d'energie...
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

ressentis d'objets non présent sur moi  Empty
MessageSujet: Re: ressentis d'objets non présent sur moi    ressentis d'objets non présent sur moi  EmptySam 17 Mar 2012 - 10:53

Ok donc ça explique pas mal de chose, as-tu pris soins de le decharger ? Je crois que c'est le message que l'on t'envoi, il est bien trop chargé et il faut absolument que tu le decharge et le recharge par la suite.
Tu dis que tu ne te sentais plus en osmose avec justement parce qu'il était trop charger negativement, il finissait par devenir importable, tu ne supportais plus de le mettre c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ressentis d'objets non présent sur moi  Empty
MessageSujet: Re: ressentis d'objets non présent sur moi    ressentis d'objets non présent sur moi  EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:57

désolée pour le retard je viens seulement de voir ta réponse Strégoika je n'avais rien d'afficher avant Embarassed

oui importable c'est le mot , une bombe a retardement je ne me reconnaissait plus .

je suis encore retombée dessus ce matin en cherchant autre chose ça fait deux fois en 8 jours
la sensation continue
donc je pense que c'est bien ça je l'ai déjà passer sous l'eau mais je vais le laisser tremper et le recharger il fait justement très beau c'est la journée idéale pour le faire .


merci flower


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

ressentis d'objets non présent sur moi  Empty
MessageSujet: Re: ressentis d'objets non présent sur moi    ressentis d'objets non présent sur moi  EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:01

tu peux aussi le mettre en terre pendant un moment. En prenant soin de bien te souvenir de l'emplacement
c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour les objets très chargés.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ressentis d'objets non présent sur moi  Empty
MessageSujet: Re: ressentis d'objets non présent sur moi    ressentis d'objets non présent sur moi  EmptySam 24 Mar 2012 - 18:03

je vais tester ce soir

si ça ne marche pas je ferai comme tu le conseil Ananta .


merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressentis d'objets non présent sur moi  Empty
MessageSujet: Re: ressentis d'objets non présent sur moi    ressentis d'objets non présent sur moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressentis d'objets non présent sur moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir du présent
» Bougie qui crepite, esprit present
» Ressentis
» Comment être certain d'être passeur d'âmes?
» Mes ressentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: