Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sensation étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sensation étrange Empty
MessageSujet: Sensation étrange   Sensation étrange EmptySam 1 Oct 2011 - 12:31

Bonjour, je sais pas si je suis sur la bonne rubrique donc veuillez m'excuser si je me suis trompé.
Je vais vous racontez se qui m'est arrivée cette nuit. Déja, je doit me faire opérer en decembre de la main et vu que j'ai mal, le médecin ma prescrit des médicaments à base morfine et hier j'en ai pas pris de la journée.
Je me suis couché car j'était très fatigué, mais je sais pas si c'est du a un manque de mon médicaments ou autres choses, mais impossible de m'endormir malgré la fatigue, j'avait une sensation que l'on me tirai sur les nerfs ou alors que quelques choses voulait rentré en moi, des que je bougai sa cessait et ensuite sa reprennais, jusqu'a se que je prend mon oeil de tigre que j'ai mis sous mon oreiller et sa ses passé.
Mais malgré sa impossible de trouvé le sommeil de la nuit.
Courant de la nuit j'ai entendu une respiration forte dans ma chambre, alors qu'il n'y avait que moi et mon fils etait dans sa chambre, la respiration a durer environ 5 secondes un genre de pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii assez fort quand meme et toute la nuit pratiquement j'ai senti des courants d'air froid alors que toutes mes fenetres etait fermés.
Que cela peut il etre, malgré que j'ai ma petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Sensation étrange Empty
MessageSujet: Re: Sensation étrange   Sensation étrange EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:09

c'est possible que tu n'ai pas été seule pendant la nuit. Je te conseille de purifier ta chambre, tu t'y sentiras mieux. Mets en pratique ce lien : PURIFIER SA MAISON ET/OU UNE PIECE

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensation étrange sur les épaules et les bras, c'est quoi ?
» Drôle de sensation
» Bonjour sensation de chaleur et vibration
» Sensation de mal etre
» drole de sensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: