Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 drole de sensation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

drole de sensation Empty
MessageSujet: drole de sensation   drole de sensation EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:52

bonsoir

alors hier je suis allée voir le dernier film de coppola: Twist. pendant le retour dans la voiture j'ai eu de drôle de sensations. d'habitude je sens les présences négatives ou non. mais cette fois pas du tout le même ressenti. l'impression d'avoir quelque chose de posé sur la tête comme un poids.

si ca dit quelque chose a quelqu'un?......
Revenir en haut Aller en bas
be some one
esprit léger
esprit léger
be some one


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 45

drole de sensation Empty
MessageSujet: Re: drole de sensation   drole de sensation EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:48

bonjours Hel se dois etre ton guide qui etais là je pense meme si la plus par du temps il se trouve sur l'épaule Tu as passé une bonne nuit ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

drole de sensation Empty
MessageSujet: Re: drole de sensation   drole de sensation EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:07

je ne connais pas le sujet de ce film, mais si le film t'a marqué, ou fais réfléchir, il peut y avoir une corrélation avec le chakra coronal.

comment te sentais tu, as tu ressenti autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

drole de sensation Empty
MessageSujet: Re: drole de sensation   drole de sensation EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:19

Le film m'a plu mais pas spécialement marqué. Le sujet est difficile à expliquer: il y a un mélange entre le passé, le présent et le rêve. La culpabilité du personnage principal de ne pas avoir pu empêcher la mort de sa fille. Le massacre d'enfants perpétué par un pasteur qui devient fou et préfère les tuer plutôt que de les voir rejoindre un groupe de "vampires" gothiques....

Mes ressentis n’étaient accompagnés d'aucune émotions. Mon mari qui conduisait et sent comme moi les présences avait juste un léger mal de tête.Lla seule choses c'est qu'il y avait un déluge sur la route et j'avais la sensation que j'allais voir apparaitre quelqu'un ou quelque choses à tout moment.

Be some one je pense pas que ce soit mon guide parce que sa présence s'accompagne d'habitude d'un sentiment de paix et de bien être et ce n’était pas le cas. et je n'ai pas spécialement bien ou mal dormi la nuit d’après a vrai dire je ne me souviens pas, juste fatiguée au réveil mais pour moi c'est habituel!!

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

drole de sensation Empty
MessageSujet: Re: drole de sensation   drole de sensation EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:23

Ca s'est de nouveau reproduit. J'étais dans une église pour un baptême, le curé était très entouré par des ombres noires et un tableau a bougé tout seul pendant une partie de la messe. Toujours aucun ressenti associé mais cette impression d'avoir un poids de posé sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

drole de sensation Empty
MessageSujet: Re: drole de sensation   drole de sensation EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:01

be some one a écrit:
bonjours Hel se dois etre ton guide qui etais là je pense meme si la plus par du temps il se trouve sur l'épaule Tu as passé une bonne nuit ensuite?

Oui effectivement, Hel a raison, je ne pense pas que ce soit son guide.
Les guides sur l'épaule?? scratch
Cela m'a l'air d'être une image que tu t'en fait, surement inspiree des paraboles communes, le guide est desincarné, il est donc énergie, il peut être n'importe oú, d'ailleurs, puisque nous sommes reliés, ils peuvent meme parfois s'éloigner "physiquement" si je puis dire, mais etre la en 1seconde si nous en avons besoin.

Desolee Hel pour ce petit flood.

J'allais te dire que je laisse Dark te repindre pour la suite, hors je viens d'ecrire Help au lieu de Hel sans men rendre compte; jallais juste effacer et j'entends "dis lui" lol bon... Bah je te le dis, peut etre un esprit a-t-il besoin de ton aide, i dont know...
Restes prudente tout de meme sur ce que je te dis, au cas ou je me plante, mais jai limpression qu'on tient a ce que je te le dise; jai l'impression qu'il y a un rapport avec ta famille ( "famille" qu'on me dit, mais sensation de famille éloignee dans le temps lol pardon je repete peut etre que j'interprete mal, vois comment cela évolue, gardes ça dans un coin au cas ou)
Bonne nuit
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

drole de sensation Empty
MessageSujet: Re: drole de sensation   drole de sensation EmptyMer 2 Mai 2012 - 7:33

tu as pris un bain de sel consacré hel ? ça pourrait t'aider. ça suffit bien souvent pour faire partir un "malaise".
Revenir en haut Aller en bas
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

drole de sensation Empty
MessageSujet: Re: drole de sensation   drole de sensation EmptySam 19 Mai 2012 - 9:02

merci a tous pour vos réponses.

Kael quand tu parles d'un esprits de ma famille, je pense à une petite fille qui me suivait pendant un moment et après des recherche généalogiques il s’avère que j'ai une grande tante qui est née en début de siècle et dont il n'y a aucune trace à l'age adulte bien qu'il n'y ai pas de certificat de décès. Mais je n'ai pas ressenti qu'elle avait besoin de mon aide. Mais il est vrai que depuis quelque temps je laisse volontairement de cote mes ressentis ( même si parfois il ne me demande pas mon avis pour se faire sentir) je m'attache plus à m'occuper des vivants et surtout de moi!!!

bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de sensation Empty
MessageSujet: Re: drole de sensation   drole de sensation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de sensation
» Drôle de sensation
» Question sur 1 drole de sensation
» Sensation étrange
» Drôle de découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: