Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tara22

Tara22


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 6

Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral Empty
MessageSujet: Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral   Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:21

SE POSER LES BONNES QUESTIONS :




- Avez-vous fait le tour des réponses basiques, sans penser "paranormal" ? OUI


SANTE :

- Avez-vous consulté un médecin pour un check-up complet ? Afin de vérifier que tout va bien au niveau santé ? OUI

- Sortez-vous d'une dépression ou en subissez vous encore les inconvénients à l'heure actuelle ? NON

HABITATION :

- Avez vous fait vérifier les installations électriques, les courants d'air (isolation), les remontées d'égoût ??? etc.... NON

- Faire des recherche sur votre lieu d'habitation ; habitez-vous près d'un cimetière, d'un hopital, d'une maison de retraite, d'un abattoir ? NON

- Travaillez vous dans un environnement où vous êtes en contact avec des personnes malades ou proches de la mort ? (Gériatrie, services hospitaliers d'aide aux personnes en fin de vie, pompier, police, morgue...) NON

- Est-ce qu'il y a eu une mort violente dans votre appartement ou à sa proximité : suicide, assassinat, bombardements lors des dernières guerre, charnier... ? NON



- Habitez-vous au dessus d'une source ou d'une cavité naturelle (grotte, ancienne mine désaffectée, puit (bouché ou non)...) ? NON



ANIMAUX :

- Avez-vous des animaux ? OUI, un chat

- Comment vos animaux se conduisent t-ils dans la maison ? BIEN, mais il a tendance à mordre, j'ai actuellement eu de sa part une grave morsure sur la main et je suis sur les antibiotiques. Mais il est gentil habituellement. C'est que je voulais fermer la fenêtre et que dehors, il y avait un autre chat qui ne pouvait pas entrer à cause du moustiquaire, mais il y avait eu une querelle quelques minutes plus tôt.

OCCULTE :

- Pratiquez-vous le spiritisme ? NON

- Si oui, est-ce que ces manifestations font suite à une séance de spiritisme ?
- Est-ce que l'un de vos proche (habitant avec vous) pratique le spiritisme ?
- pratiquez- vous la magie ?

- est-ce que l'un de vos proche pratique la magie ? NON

- faites vous des sorties astrales provoquées ? NON.



SOCIAL :

- Avez vous des ennemis ? OUI, j'ai demandé la démission d'un maître bouddhiste tibétain Kagyu, le "Karmapa" Orgyen Trinley et je crois qu'il m'en veut, snif snif il porte le titre de Sainteté et il a du pouvoir. (Enfin je ne le voyais pas comme un ennemi, mais maintenant je crois bien que c'est ainsi que je dois le voir, je pensais qu'il allait s'excuser...)

- Avez-vous perdu un proche récemment ? OUI, mon père, mais ça a commencé bien avant sa mort, au contraire ça a été apaisant.

- Pensez vous que ces personnes pratiquent la magie ? OUI


MANIFESTATIONS :

- Est-ce que c'était une présence exceptionnelle ? OUI,une partie a commencé en juin 2008, lorsque faisant un exercice de concentration une entité extérieure à moi a comme cogné sur mon corps physique ou éthérique je crois, pour entrer. Ensuite jour après jour il a continué à me frapper, et jour après jour je perdais un peu plus de ma qualité de vie. Il a créé comme une bulle autour de moi, m'empêchant d'accéder aux différents plans.

- Est-ce que vous ressentez cette présence tous les soirs/ parfois ? OUI, mais est-ce lui?. EN 2006 j'avais envoyé des lettres pour que les gens sachent l'activité dans l'invisible que faisait ORgyen Trinley (mais là je me demande si pour eux c'est pas normal....car il m'avait retiré des corps occultes très importants dans le bouddhisme tibétain ce serait le Samboghakaya et DHarmakaya) mais un de ces disciples un lama que j'avais rencontré plusieurs fois m'a retourné mes lettres (je n'ai pas ouvert l'enveloppe avec les lettres c'est encore dans le fond d'une amoire, j'ai des craintes, peut-être devrai-je la brûler?) et le même jour au début de la soirée il est venu comme en moi me dire que c'Était pour mon bien, mais je n'étais pas très confiante, mais le soir même dans le lit, ils m'ont appliqué autour des reins ou hanche une énergie qui je crois a provoqué un genre d'union ou lien avec lui. Donc depuis cette présente fait comme tourner mes chakras à l'inverse de moi. Aider par la bulle que Orgyen Trinley a provoqué autour de moi.

- Est-ce qu'ils se passe d'autres manifestations dans la maison ? Le chat a déjà cassé un miroir vers 2007. Et ma fille également quand j'avais mal au cou après qu'ils aient retiré un corps très important parfois elle m'a dit qu'elle avait mal au cou même si je ne lui avais rien dit. Et d'autres choses aussi qui fait qu'elle aussi est touché indirectement je prie pour ça et non directement.



- des courant d'air froid, des objets qui tombent ou se déplacent, NON

- des odeurs noséabondes inexpliquées ? OUI, des odeurs de pets ça a commencé voilà plusieurs années à partir de mes chakras celui de la base et même du coeur. Et parfois ça m'arrive autour de moi alors que ça devrait pas.
Avant tout ça c'était plutôt des odeurs de fleurs que je vivais.

- La sensation d'avoir une présence à vos cotés alors que vous êtes seuls ? OUI
- Avez-vous des mauvais rêves, des angoisses, des idées qui ne sont pas les votres ? OUI,

- Avez vous des manifestations physiques ? OUI, l'emprise prend une partie de mon énergie physique. Par exemple en vélo c'est devenu exigeant, alors que l'an passé c'était très facile faire la même distance. Même parfois j'ai des douleurs aux pieds et je sais que c'est que l'énergie est inversée à moi. Et aussi le long de mes jambes. Également, j'ai ressenti voilà quelques années des manipulations dans ma tête pas de blague, j'ai vu au moins une fois O.T., sur le plan astral, jouer avec mes os arrière de mon crâne, mes capacités cérébrales ont grandement diminués, ma mémoire bien sûr. Et là mon 3e oeil me fait souffrir. C'est une présence qui prend de plus en plus de place, j'arrive pas à repousser ça. Le chakra de la gorge, enfin partout dans mon corps il y a des phénomènes.

- Tremblements ? NON

- Douleurs derrière la nuque ? Parfois

- douleur à l'emplacement des chakras ? OUI, je suis déjà allé voir un intervenant énergétique parce que mon 3e oeil était douloureux, inversé.

- sensation de chaud/froids.... Très souvent chaud et je sais que c'est pas toujours la ménopause, car ça a commencé bien avant.
malade
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral   Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:28

prends déjà un bain de sel consacré : mets ceci en pratique sans attendre :apprendre à se purifier

tu vas aussi purifier ton lieux de vie ; notamment ta chambre et surtout les pièces dans lesquelles tu ne te sens pas très à l'aise : PURIFIER SA MAISON ET/OU UNE PIECE

tiens nous au courant, et surtout comment tu te sens, une fois que tu auras fais cela.

bon courage à toi

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara22

Tara22


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 6

Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral   Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:14

Je mets souvent de l'encens et une fois par mois grosse fumigation
à la sauge même sous les meubles et partout dans les coins...
Je vais prendre un bain avec beaucoup de sel.
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral   Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:30

Citation :
je suis déjà allé voir un intervenant énergétique parce que mon 3e oeil était douloureux, inversé.

qui t'a dit que ton troisième oeil était inversé ?

Revenir en haut Aller en bas
Tara22

Tara22


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 6

Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral   Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral EmptyVen 14 Oct 2011 - 2:56

C'est l'intervenant je crois. Je me souviens pas peut-être il a dit déplacé.
Mais je suis allé voir quelqu'un d'autre qui m'a dit qu'en une séance c'était impossible de redresser le 3e oeil. Cette personne avait raison parce qu'il ne l'avait remis qu'à moitié. Ensuite avec le temps et sans doute mes efforts c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral   Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:54

je ne voudrais pas dire que ceux qui t'ont dis cela ont tort, mais c'est le cas.

on parlent d'un chakra, qui est dans le corps subtil de l'être humain, il est donc impossible de le déplacer. chaque chakra est relié à un élément essentiel du corps relié lui même aux divers auras.

lui donner un sens inverse n'est pas possible non plus, chaque chakra a son propre sens de rotation, spécifique suivant la femme et l'homme.
si on inversaient un chakra, nous mourrions, tout simplement. Un chakra accentue ou diminue son intensité, c'est ce que nous pouvons avoir comme interaction sur celui ci, mais rien de plus.

Pour en revenir à ton problème, je ne suis pas certain que tout puisse être le fait d'une personne. ce que tu décris dans le questionnaire amènerai plutôt à penser que c'est une entité trés basse qui profite de cela.

le sel que tu vas mettre dans ton bain et en protection, doit être consacré, change le chaque jour. mets en le soir, change le au matin et ainsi de suite. jette le sel usagé dans les wc, pas dans une poubelle, ni dehors.

procède a des fumigations d'encens de benjoin en demandant la protection pour ta demeure, et après ton bain, plonge toi dans une fumigation d'encen d'oliban en demandant une protection personnelle.

vois ce que cela donne dans un premier temps.

reste positive, je pense que certaines personnes ont profité, aussi, de ta faiblesse, pour te raconter un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tara22

Tara22


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 6

Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral   Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:57

Merci de vos conseils.
J'aimerais savoir quelle est votre méthode pour consacrer le sel.

Cependant vous faites erreur pour ce qui est des chakras.
Par expérience je sais bien que par exemple mon chakra
du 3e oeil ne tourne plus comme avant en liberté.
Parfois j'ai lu à diverses endroits que les chakras de certaines personnes
ne tournaient pas dans le sens habituel. Et je le crois!
Car je me souviens fort bien lorsque mon 3e oeil a
cessé de fonctionner comme dans l'habituel ça a été comme
débouché une bouteille de champagne ça faite POK dans le 3e oeil,
et depuis j'ai ++ de problèmes. C'est une personne en moi
qui fait tourner ça vers lui dans ses centres à lui je dirais, un homme.
Et pour tous mes centres c,est pas mal ainsi. Snif snif.
Donc c'est à l'inverse du sens habituel.

Le mieux ce n'est pas d'expérimenté ça et c'est certain que vous n'avez
pas cette expérience, c'est une chance pour vous, ne cherchez pas à l'avoir.
Joie à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral   Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:26


voici le lien pour le sel :
http://www.myst-spiritisme.com/t319-le-sel-benediction-du-sel

personnellement j'ai jamais entendu parlé de chakras qui s'inverse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tara22

Tara22


Capricorne Cochon
Nombre de messages : 6

Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral   Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:37

Dans le terme "qui s'inverse" il y a deux choses:

1. le sens dans lequel il tourne
2. et un grand déséquilibre provoquant en quelque sorte un déplacement sur lui-même du chakra. À mon avis ça ici c'est plus rare. En même temps je me souviens avoir lu que des gens très avancés avaient développé leur chakra de telle façon qu'ils s'étaient inversé sur lui-même, car le travail sur le chakra était accompli, mais je ne me souviens pas de la source.

Mais le sens dans lequel il tourne ça c'est plus commun.
Mais est-ce ça qui le conduit à s'inverser ou se retourner sur lui-même? je n'en suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral   Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:55

désolé de vous contredire, mais si un chakra cesse d'être actif, il y a défaillance sévère au niveau des energies. un chakra qui cesse d'être actif amènera au décès pur et simple de la personne.

un chakra ne peut pas tourner en sens inverse pour la simple raison que le sens de rotation est lié aux energies mère et ciel et qu'il est adapté selon le sexe de la personne. si les energies sont inversées, le taux vibratoire sera totalement anéanti, amenant le décès, là encore, ou une autocombustion.

il ne faut pas croire tout ce qui est écris, la majeure partie du temps, c'est erroné. Apprendre sur les chakras prend des années.

le fait que votre chakra ne tournait plus de la même manière est normale. une pollution peut amener le chakra a diminuer ses rotations, et de ce fait, a devenir faible en vibration. le déblocage, ou plutôt la réharmonisation du chakra provoquera une impression particulière.

enfin, un chakra s'équilibre de lui même, même si une personne travaillait dessus toute sa vie ( et encore faut-il une raison à cela ), elle ne pourrait inverser les sens de rotations, je ne sais pas ou vous avez pu lire cela, mais je trouve que la personne qui a oser dire cela n'y connaissait strictement rien.

vous pourriez expliquer ce que vous entendez par "une personne en vous qui fais tourner cela vers lui" ? j'ai un peu de mal a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral   Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennemi avec un corps physique me fait mal par l'astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séparation de l'âme et du corps lors du décès physique + télépathie
» Comme l’empathie avec les émotions, est-ce possible de transférer la douleur physique?
» Divers messages explicatifs sur la mort physique
» Contact physique...
» question sur mes ressentis physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: