Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question sur le bas astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

question sur le bas astral Empty
MessageSujet: question sur le bas astral   question sur le bas astral EmptySam 15 Oct 2011 - 18:29

il y a des choses qui m interpèle car je vien de lire les attaques du bas astral.si j ai bien compris leur but es de nous déstabiliser nous anéantir.donc aucune part de bonté a attendre de leur part.j ai eu une journée de trou noir ne sachant plus qui j étais (on pourrai y voir une attaque du bas)mais ce n es pas l impression que j ai eu .je l ai plus ressenti comme si on effacai toute ma pensée(donc ce vide)pour que petit a petit un nouveau moi se matérialisait.comme un nouveau départ une nouvelle vie.es que un bas astral en vous manipulant peu vous amener a etre meilleur et plus proche de la lumière?car pres cette journée de trou noir je savai qui j étai.super bien dans ma peau.contradictoire tout ca.pouvez vous m éclairer?merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

question sur le bas astral Empty
MessageSujet: Re: question sur le bas astral   question sur le bas astral EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:59

pourquoi serai-ce dû à une attaque de bas astral ?


pour te répondre, non, un esprit de bas astral n'a pas pour but d'aider une personne, sauf si c'est pour conférer un pouvoir sur elle. dans ce cas, c'est de la manipulation, et non une aide véritable.

ce que tu décris ne correspond pas à une agression astrale, ce peut être simplement un déclic naturel qui s'effectue en toi.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

question sur le bas astral Empty
MessageSujet: Re: question sur le bas astral   question sur le bas astral EmptyLun 17 Oct 2011 - 6:55

merci dark.pour te répondre je ne savai pas quoi en penser car je n ai jamais été attaquer.je ne me sui jamais protéger.comment pourrai je savoir si on m attaque si je ne l ai jamais vécu.on a parfois des moments de doute.d etre incompris.j ai de la chance je le sait.tu voi j ai une question qui me revient sans cesse.pourquoi mon protecteur me protège t il autant et que les autres n ai pas autant d aide?et poutant je ne lui ai jamais rien demander.il le fait de lui meme.pourquoi n en serai t il pas ainsi pour tout le monde ?ce serai plus simple .plus agréable.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur le bas astral Empty
MessageSujet: Re: question sur le bas astral   question sur le bas astral EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:10

fabrice a écrit:
pourquoi mon protecteur me protège t il autant et que les autres n ai pas autant d aide?et poutant je ne lui ai jamais rien demander.il le fait de lui meme.pourquoi n en serai t il pas ainsi pour tout le monde ?ce serai plus simple .plus agréable.merci

bonjour fabrice , nos guide on beaucoup de travail et ne peuvent intervenir pour tout et n'importe quoi , mais je sais qu'un appel a l'aide leur etant adressé avec le coeur leur parviens toujours , j'en ai eu la preuve encore cette nuit ou j'ai du lutter jusqu'a pres de 4 heure du matin et d'un coup je l'ai senti , il etait a mes coté je me suis détendu et endormie tranquillement
meme si pour ma part je ne l'entend pas je sais quand il intervient , il me le fait savoir a sa maniere
ceux qui semble moins protegé ne le sont qu'en apparence , bien souvent c'est parce qu'ils ne perçoivent pas les signes que leur protecteur leur envoi

fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le bas astral Empty
MessageSujet: Re: question sur le bas astral   question sur le bas astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le bas astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'astral
» le bas astral
» Pourquoi les bas astral?
» le haut astral
» Le temps et l'astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: