Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un simple passage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edy

Edy


Bélier Cheval
Nombre de messages : 4

un simple passage Empty
MessageSujet: un simple passage   un simple passage EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:07

Bonsoir à Tous,
J'espère que sur ce forum on est pas obligé de poster souvent sous peine d'être exclu ! !

Car je risque pas souvent de poster......en effet j'apprécie de lire les différentes infos et sujets des différents posts, mais c'est tout.

Il faut dire que je n'y comprends rien à tout cela, à la base je suis quelqu'un de très fermé, mysanthrope est le mot réel, j'ai un réel plaisir à me trouver au maximum dans la nature mais surtout sans présence humaine et lorsque je croise du monde, j'ignore et ne réponds pas, ils ne m'intéressent pas, même en cas de besoin je ne réagis pas.

Je me mettrai en danger pour aider un animal mais pas pour un humain !

Aucun ressenti d'aucune manière, pas de dons, pas de visions, pas de croyances, je ne vois rien, ne ressent rien, pas de contact avec le monde invisible, le néant total !

Je dors dans une chambre totalement noire (aucune lumière) et cela me repose car je m'y sens en sécurité.

Même les expériences décrites ne m'intéressent pas, oui-djà, écriture automatique et j'en passe !

Je ne fais aucune confiance à personne, jeune ou moins jeune, chacun sa m.....

Ne fréquente aucune église car suis extrêmement fatigué quand j'y entre et me trouve très mal à l'aise donc j'évite ce genre d'endroit.

Comme disent mes collègues : une sale bête ! !
et comme je me fiche pas mal de l'avis des collègues.....

Ma question : je suppose qu'il est tout à fait normal de ne pas les ressentir ou les voir quand on aime pas son prochain ??

tout cela est lié pas vrai ??

Je n'irais pas jusqu'à dire, esprit déçu (noir) pour moi mais.....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

un simple passage Empty
MessageSujet: Re: un simple passage   un simple passage EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:55

Citation :
Ma question : je suppose qu'il est tout à fait normal de ne pas les ressentir ou les voir quand on aime pas son prochain ??

tout cela est lié pas vrai ??

non cela n'a rien à voir, on peut être égoïste et ressentir ou voir tout de même des esprits.

il est évident que la compassion et la compréhension peuvent améliorer une ouverture, mais c'est du cas par cas.

Je ne comprend pas trop pourquoi il y a une sorte de déballage contre l'humain, chacun est comme il est, la question aurai amplement suffit.
Revenir en haut Aller en bas
 
un simple passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage d'ombre
» Paliers de passage et couleurs
» Question simple
» Simple coïncidence ?
» Simple question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: