Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...

Aller en bas 
+2
fabi
Enora
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... Empty
MessageSujet: J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...   J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:40

Il y a quelques mois, j'ai été consulter un médium, car je désirais communiquer avec mes 4 grands-parents que je n'ai jamais connus.
Ils sont décédes il y a 30 ans.

D'autre part, je désirais aussi avoir un déclic pour me rapprocher de ma mère, car elle a beaucoup de souffrance renfermée en elle, et depuis quelques mois, je sentais bien que je m'éloignais d'elle un peu plus chaque jour.

Le médium m'a transmis beaucoup de messages de la part de mes grands-parents, notamment, qu'ils veillaient sur moi depuis l'Au-Delà, et que j'avais un défi à remporter: sauver ma mère de la destruction par la prière et l'Amour.

Le médium, m'a expliqué aussi que j'avais tendance à ressentir des présences d'entités autour de moi, et que dans quelques temps, je pourrais pratiquer l'écriture automatique grâce à mes deux grands-mères qui m'ouvriront un chemin pour cela.

Depuis sa visite, je prie tous les soir, le bon Dieu, la Sainte Vierge, et tous les Divins pour qu'ils veillent bien fort sur ma mère, qu'ils lui apportent une prise de conscience et une santé réparatrice pour l'avenir.
Je parle tous les jours à mes grands-parents pour qu'ils me protègent, je le remercie de leur amour, de leur présence à mes côtés et de leurs conseils.

Je parle aussi à mon Ange Gardien Sitael, et le remercie de m'aider dans ma vie de tous les jours.
Pourtant une question me taraude:

Pourquoi est-ce que je ne ressens jamais rien de particulier à chacune de mes prières?
J'essaye de me concentrer au maximum pour ne pas que mon esprit vagabonde en gardant les yeux fermés, (ce n'est pas toujours facile).

Lorsque le soir avant de m'endormir, je demande à mes grands-parents et mon Ange Gardien de m'offrir le plus beau rêve de ma vie, je constate le matin, que j'ai eu une nuit tout ce qu'il y a de plus ordinaire.... Neutral
Je ne ressens même pas de sensation de bien-être particulière... Crying or Very sad
J'ai tendance à être un peu déçue, même si je sais que mes demandes sont toujours entendues, mais je me demande vraiment pourquoi je ne ressens jamais rien d'Angélique?

Je me doute que pendant mon sommeil, mon esprit rejoint l'Astral, mais il me semble pourtant qu'au réveil, je devrais au moins être un peu en état de sérénité?

Pourtant le médium que j'ai vu m'a ouvert le 3ème oeil sur ma demande pour justement m'aider à percevoir des présences d'entités, et communiquer avec mes grands-parents et mon Ange.

Comment expliquez- vous cette absence de sensation? No
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...   J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:36

une priere doit venir du fond du coeur et non par la concentration , de plus les demandes futile du genre " le plus beau des reve " non pas une grande importance pour les esprit si tu fait tes priere et que tu en espere un retour il y a peu de chance que sa marche

je te conseillerai d'aller lire ==> se post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...   J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:11

Bonsoir Breizhan,
Peut être te faut -il encore accomplir certaines choses....la patience est la plus grande des vertus...tu demandes que l'on te réponde de suite...ces demandes ne sont pas celles que tes protecteurs aimeraient que tu demandes pour avancer.....je crois que tu as encore beaucoup de chemin à parcourir.....il faut entrer en connexion avec ton Moi profond.....si tu as certaines capacités elles s'ouvriront en son temps et d'elles mêmes...continue à approfondir tes connaissances sur ce monde subtil, il est important pour bien avancer d'entrer en total connexion avec ce monde (parcoure le site c'est une Bible). Il n'existe pas de mode d'emploi, mais un veritable chemin à parcourir si telle est ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...   J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:24

Bonsoir Breizhan,

Breizhan a écrit:
D'autre part, je désirais aussi avoir un déclic pour me rapprocher de ma mère, car elle a beaucoup de souffrance renfermée en elle, et depuis quelques mois, je sentais bien que je m'éloignais d'elle un peu plus chaque jour.
Tu sais Breizhan, le déclic doit avant venir de ta mère. On ne peut aider quelqu'un qui refuse d'être aider.

Citation :
Le médium, m'a expliqué aussi que j'avais tendance à ressentir des présences d'entités autour de moi, et que dans quelques temps, je pourrais pratiquer l'écriture automatique grâce à mes deux grands-mères qui m'ouvriront un chemin pour cela.
Shocked Je te déconseille fortement d'utiliser l'écriture automatique, il y a de réel danger à utiliser l'EA.

Citation :
Je ne ressens même pas de sensation de bien-être particulière... Crying or Very sad
J'ai tendance à être un peu déçue, même si je sais que mes demandes sont toujours entendues, mais je me demande vraiment pourquoi je ne ressens jamais rien d'Angélique?
Comme le dit Mat, il faut être humble et sincère et penser chaque mot que tu prenonces.

Citation :
Pourtant le médium que j'ai vu m'a ouvert le 3ème oeil sur ma demande pour justement m'aider à percevoir des présences d'entités, et communiquer avec mes grands-parents et mon Ange.
Oula! Est-ce indisret de te demander comment ce médium à ouvert ton troisième oeil? Car là, je doute...
Tu sais, il y a un risque aussi à le développer. On évolue chacun à notre rythme, il est dangereux de forcer les choses... Nous évoluons lorsque nous sommes pret.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...   J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:55

J'aurais tendance à penser la même chose qu'Enora pour l'ouverture du 3ème oeil. ça ne se fait pas comme ça du moins de ce que je sais (bien sur je ne suis pas la science infuse study ).
Bien sur tu peux continuer de prier pour ta mère et peut être, être présente, l'aimer et parler avec elle, ça aide beaucoup . Je ne connais pas le problème mais souvent ces quelques petits gestes sont énormes pour qui en a besoin.

Fais quand même attention pour les médiums, es tu sure que celui ci est serieux?

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...   J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... EmptySam 12 Nov 2011 - 11:39

coucou Breizhan,

Je te conseille de lire ceci: danger-d-un-eveil-provoque

Cela te permettra de comprendre qu'il ne faut en rien forcer les choses.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...   J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:23

j'ai un sacré doute aussi en te lisant .....

Une mauvaise impression en sommes ?

Peut-etre que je me trompes mais comment sais tu pour ton ange ?

Je te vois mal faire de l'EA.....

Et comment as t'il fait pour ouvrir ton 3e oeil

Enfin peut etre que je me trompes
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...   J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:42

Bonjour!

Je me permets de te repondre car tu mas interloquée.
En plus tout ce qui t'a deja été dit, et avec quoi je suis entierement d'accord, j'ajouterai qu'une priere doit etre desinteressée.

Certes tu demandes de l'aide pour ta maman, mais tu dois le faire dans l'amour, afin qu'elle recoive amour et courage.

Une priere est une demande et non un ordre.
Elle doit etre faite avec humilité et non avec orgeuil!
Et j'ai la sensation que cette medium na pas ouvert ton 3eme Oei, mais ton orgueil justement.

D'autre part le fait de "guetter" les reponses je pense, ralentit leur venue.
Tu dois etre dans l'acceuil et non dans l'attente.

On ne test pas Dieu, ni les anges, ni les guides, cest le meilleur moyen d'obtenir un long silence.

Force et courage pour ta maman, et guidance et lumiere pour toi.
flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...   J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:57

Citation :
Elle doit etre faite avec humilité et non avec orgeuil!
Et j'ai la sensation que cette medium na pas ouvert ton 3eme Oei, mais ton orgueil justement.
Essayons de répondre avec bienveillance et sans jugement SVP
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...   J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:11

Oui pardon, je me suis mal ecprimée.

Ce que je voulais dire par là, cest que peut etre cette medium, en disant ouvrir ton 3eme oeil et en te parlant de dons, a stimulé ton orgueil (et cest humain), non pas par mechanceté (surement qu'elle y croyait vraiment), mais peut etre qu'etant elle meme mal entourée, par des entités peu élevées, et que ces entités t'ont fourvoyé a travers elle, en stimulant ton orgueil, pour te faire devier du chemin droit sur lequel, jen suis sure, tu seras amené a cheminer.

Ainsi je ne te traite pas d'orgueilleux au sens insultant du terme; mais je pense qu'elle ta (involontairement, je lespere, car gardons en tete que le flatteur vit aux depends de celui qui l'écoute) poussé vers un orgueil spirituel.

Jespere que cela est plus clair.
Voila pourquoi je dis "elle na pas ouvert ton 3eme oeil mais ton orgueil".
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...   J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:24

Aucun soucis Kael, mais parfois les mots peuvent blesser sans le vouloir d’après l'interprétation qu'on en fait. C'est pourquoi, il faut être attentif.
Merci à toi de cette explication qui de cette façon sera comprise dans le bons sens de ta réflexion.

Tu as tout à fait raison dans le sens que parfois l'on peut être fourvoyé par des personnes incarnées et par des esprits légers qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas en réalité. En élevant ses vibrations par la prière et son comportement, on appelle à nous les bons esprits.

Bien à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...   J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:02

Tu as bien fait, effectivement cela pouvait preter a confusion!
flower
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN
esprit léger
esprit léger
CHRISTIAN


Vierge Rat
Nombre de messages : 44

J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...   J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:51

Bonjour,
Justement avant hier, j'ai lu dans un bouquin, la raison que certaines prières n'étaispas exaucées. Il peut s'agir que la personne qui prie, "doute" de sa demande", n'ai pas tellement confiant dans la prière, surtout ne pas prier en larmes ou en étant affoler, et prier calmement surtout, jamais dans la précipation, et surtout ètres patients.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...   J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:12

il ne faut pas oublier non plus, que nous avons des épreuves à subir, qu'elles furent décidées avant la réincarnation, ou produites par notre libre arbitre. de ce fait, certaines demandes ne seront pas exaucées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...   J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai beau demander, je ne reçoit jamais de signes réconfortant...
» les mots du coeur...
» Prier, parler à son ange
» questions sur la prière
» prieres pour hemoragie interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: