Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pierre de protection pour guerisseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathea
esprit léger
esprit léger
mathea


Lion Chat
Nombre de messages : 21

pierre de protection pour guerisseur Empty
MessageSujet: pierre de protection pour guerisseur   pierre de protection pour guerisseur EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:16

Bonsoir,

Je suis guerisseuse et lors d'un rendez vous chez une medium qui soigne avec les pierres,cette personne m'a dit que je ne me protégeais pas assez.Un peu étonnée au début mais cela m'a tout de meme parlé car je traverse moi meme une phase difficile de ma vie personnelle et je me sens affaiblie et assez "éponge" en ce moment c'est vrai.
Elle m'a conseillé d'utiliser "l'oeil de tigre" mais cette pierre a si j'ai bien compris un effet mirroir sur les énergies négatives et les renvoie.Je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour mon travail de guerison.Elle m'a conseillée aussi "la toumaline noire"mais elle me dit que c'est une pierre spéciale qu'il faut bien maitriser.Dans mes recherches j'ai découvert la "labradonite"qui dans sa description correspondrait tout a fait a ce qu'il me faut.L'ideal pour moi serais de porter la pierre en question sous forme de bijoux.La guerison etant un travail par l'imposition des mains,un bracelet serait certainement une barriere efficace.Ou vaut t'il mieux un collier? quelle pierre me conseilleriez vous et comment bien l'utilisée?.J'aimerais aussi protéger le lieu de mon travail car c'est aussi mon lieu de vie.Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

pierre de protection pour guerisseur Empty
MessageSujet: Re: pierre de protection pour guerisseur   pierre de protection pour guerisseur EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:00

Bonjour, la Labradorite bleu qu on appelle aussi pierre du guérisseur , dans la poche coté droit et Tourmaline coté gauche au moment de donner des soins.Conseils de Thérapeut.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

pierre de protection pour guerisseur Empty
MessageSujet: Re: pierre de protection pour guerisseur   pierre de protection pour guerisseur EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:58

Et surtout bien penser à la purifier et recharger régulièrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

pierre de protection pour guerisseur Empty
MessageSujet: Re: pierre de protection pour guerisseur   pierre de protection pour guerisseur EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:44

les pierres qu'elle t'a donné sont tout à fait capable de t'aider dans ton travail, tu pourras trouver des renseignements complémentaires sur ce lien. Fie toi à ton ressenti, et tu trouveras la pierre qui te correspondra le mieux. Et pense aussi à les décharger frequemment, comme te l'a indiqué Thalie :

les pierres (fiches)
Revenir en haut Aller en bas
mathea
esprit léger
esprit léger
mathea


Lion Chat
Nombre de messages : 21

pierre de protection pour guerisseur Empty
MessageSujet: Re: pierre de protection pour guerisseur   pierre de protection pour guerisseur EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:31

Merci beaucoup pour vos précieux conseils.Et pour protéger mon lieu de travail? qui est aussi mon lieu de vie.Proteger et aussi le nettoyer,le décharger.Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre de protection pour guerisseur Empty
MessageSujet: Re: pierre de protection pour guerisseur   pierre de protection pour guerisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre de protection pour guerisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre pour l'hypertension...???
» pierre de protection
» shungite pour guerisseur?
» comment savoir si une pierre est faite pour nous ?
» don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: