Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 shungite pour guerisseur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathea
esprit léger
esprit léger
mathea


Lion Chat
Nombre de messages : 21

shungite pour guerisseur? Empty
MessageSujet: shungite pour guerisseur?   shungite pour guerisseur? EmptyLun 12 Déc 2011 - 7:16

Bonjour,

Par une belle journée ensoleillée,hier me promenant,je suis tombée nez a nez sur une petite boutique de lithothérapie.Point de hasard car ca fait une semaine que je cherche une adresse prés de chez moi sans succés!,je suis rentrée pour m'acheter une "labradorite bleue"que j'ai trouvée avec des reflets magnifiques.Puis cherchant une"tourmaline noir"mon regard s'est porté comme hypnotisé sur cette étrange pierre a coté "la shungite"que je ne connais absolument pas.Mais je n'ai vu qu'elle,j'ai ressentie une trés forte attraction....c'était elle et pas une autre!.Le gentil vendeur me dit que c'est une pierre de protection vraiment puissante.Rentrée a la maison ,de suite je fais mes recherches via internet sur cet étrange caillou,trés brillant,venu d'une autre planete...c'est vraiment ce que j'ai ressentie .Quand je l'ai dans ma main je ressent un vrai bouclier invisible autour de moi;c'est fascinant!.Maintenant je ne l'ai pas encore utilisée dans mes soins ,je suis guerisseuse et j'ai pris cette pierre pour ma propre protection.Est ce que quelqu'un se reconnais dans mon récit et utilise cette pierre dans des soins ou autres?pouvez vous me parlé d'elle?.A oui,il parait qu'elle ne se charge jamais donc pas de purification ni rechargement!j'aimerais en etre certaine et me fier a l'expérience de ceux qui pratiquent avec elle..merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shungite pour guerisseur? Empty
MessageSujet: Re: shungite pour guerisseur?   shungite pour guerisseur? EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:15

On m avait beaucoup parler de la force de cette pierre au niveau protection
Quand je suis enfin tombee sur l une d entre d elle et que je l ai prise en mais elle m a vraiment insupporter
Je l ai reposer cette pierre me derange autant visuellement. Que par sa matiere en faite
Toutes les pierres ne conviennent pas a tous moi j ai une obsidienne oeil celeste
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

shungite pour guerisseur? Empty
MessageSujet: Re: shungite pour guerisseur?   shungite pour guerisseur? EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:49

voir le sujet sur les fiches des pierres ; lien direct : la shungite
j''ai jamais tenté pour ma part cette pierre. Je n'en ai pas eu l'occasion en fait.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathea
esprit léger
esprit léger
mathea


Lion Chat
Nombre de messages : 21

shungite pour guerisseur? Empty
MessageSujet: Re: shungite pour guerisseur?   shungite pour guerisseur? EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:50

Merci pour vos réponses;Enfaite je ne pratique pas du tout les pierres,cette rencontre avec cette "shungite"est trés particuliere,mon ressenti est vibratoire.Je suis branchée sur le meme taux vibratoire que la pierre.c'est vraiment ce que je ressens.Je n'ai vu qu'elle,elle m'a appellé.....quand je l'ai dans ma main,je vois un bouclier d'une trés forte énergie vibratoire.Je me suis sentie aimentée dés que je l'ai vu.D'ailleur je n'ai meme pas vu son prix,pas donné du tout.Je sors mon petit billet a la caisse et le vendeur me dit qu'elle fait 3 fois le petit billet.Rien d'autre dans les poches,il m'a laissé repartir avec,il m'a dit" je vous fait confiance ,cette pierre est pour vous,vous me payerez plus tard"!!!!!.C'est une évidence....Est ce que quelqu'un connait cette pierre pour avoir pratiquer avec elle?merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shungite pour guerisseur? Empty
MessageSujet: Re: shungite pour guerisseur?   shungite pour guerisseur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shungite pour guerisseur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez vous intéressé pour rejoindre une équipe de guérisseur/magnétiseur pour un nouveau projet ?
» Conseils pour un guérisseur débutant ?
» pierre de protection pour guerisseur
» Jeune guérisseur
» Medium/Guerisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: