Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comment reconnaitre une pierre morte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
menadel

menadel


Vierge Dragon
Nombre de messages : 15

comment reconnaitre une pierre morte Empty
MessageSujet: comment reconnaitre une pierre morte   comment reconnaitre une pierre morte EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:40

bonjour a tous,

voila je possède plusieurs minéraux, pour mieux me protéger. Maintenant je sais que une pierre peut mourir, et j'aimerai savoir combien de temps peut elle dégager ses énergies, comment reconnais ton une pierre qui à toujours ces capacités?

merci à tous ☀
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

comment reconnaitre une pierre morte Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre une pierre morte   comment reconnaitre une pierre morte EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:32

quand l'on parlent de pierres vivantes, il faut savoir qu'il ne s'agit pas des pierres de protections utilisées en ésotérisme.
Les pierres vivantes sont des pierres présentes dans le milieu marin. Il s'agit en général de roches calcaires souvent composées d'agrégats de squelettes de coraux mort.
La plupart des roches présentes dans les mers et océans du globe, sont colonisées par de multiples organismes animaux et végétaux (dont beaucoup sont microscopiques), ce qui donne une forme vitale a la pierre marine.
les pierres utilisées en ésotérisme sont chargées naturellement, il suffit de les purifier et de les ré energiser régulièrement pour ôter le négatif et la renforcer en positif.
Revenir en haut Aller en bas
lalie704
esprit neutre
esprit neutre
lalie704


Capricorne Rat
Nombre de messages : 76

comment reconnaitre une pierre morte Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre une pierre morte   comment reconnaitre une pierre morte EmptySam 5 Sep 2009 - 18:44

Oui alors moi, au sujet de comment reconnait-on une pierre morte, j ai une petite anegdote, qui n est pas si vieille d'ailleurs.

J'avais depuis 2 ans une labradorite sur moi, tjrs sur moi....Elle etait tres proche de moi et je ne m en separait que pour la laisser se baigner de soleil de temps en temps et la purifier.....

Et il y a quelques mois a plusieurs reprises, elle ne faisait que de tomber et de cefait s'est eclatée a plusoieurs endroits....Je ne la sentais plus vraiment comme si elle voulait dire quelque chose et la vison de toutes ces breches qu elle portait sur elle, du fait que je l appréciait beaucoup, m horrifiaient!

Donc au niveau de son aspect elle etait de meme couleur que d'habitude avec ces memes reflets, mais elle tombait bien trop souvent a moàn gout, j ai donc par intuition , rendu la pierre a la terre, un petit comme pour alleger ses souffrances, et je l ai jetée a l'eau de la riviere au milieu de son courant....

Qu'en pensez-vous?

J'ai deja vu la mort d une pierre, comme la labradorite que mon neveu avait choisi avec moi chez un marchand de pierre, mon neveu alors agé de 5 ans, n'a pris soin de cette pierre que quelques heures et s en est vite oublié, elle a donc etait perdu dans le bazard de la chambre.

J'ai retrouvé celle ci au detour du hasard, toute blanche, elle avait perdu toutes ces nuance et meme sa couleur verte foncé.....Je l ai enterrée....Avec regret et meme du chagrin....

Voila pour l anegdote du neveu et qu en pensez vous de ma pierre pour laquelle je me suis entie obligée d'abandonnée.....?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

comment reconnaitre une pierre morte Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre une pierre morte   comment reconnaitre une pierre morte EmptySam 5 Sep 2009 - 18:49

tu as bien fait : la pierre cassée, abîmée doit retourner à la terre...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie704
esprit neutre
esprit neutre
lalie704


Capricorne Rat
Nombre de messages : 76

comment reconnaitre une pierre morte Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre une pierre morte   comment reconnaitre une pierre morte EmptySam 5 Sep 2009 - 19:25

Bon c est deja ca, j ai bien agi et j en suis ravie....

Ca m afait un peu mal de la laisser comme ca apres le chemin et les services rendus, mais bon ainsi va la vie,

y'en a qui diront, mais ce n est qu une pierre!!!

Oui mais lorsque l on sait qu'elle porte des vibrations et qu'elle peut agir sur la matiere, deja , on la regarde avec respect..... Et je me suis meme vu eprouver de l amour pour mes pierres...Et oui je n ai pas honte de le dire!!!!


Merci ananta pour ta reponse...

Amicalement lalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reconnaitre une pierre morte Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre une pierre morte   comment reconnaitre une pierre morte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reconnaitre une pierre morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaître une relation toxique ?
» Comment décharger et recharger ma pierre ?
» comment utilisé pierre noir tourmaline
» comment savoir si une pierre est faite pour nous ?
» L’ORIGINE DES MANUSCRITS DE LA MER MORTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: