Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

message Empty
MessageSujet: message   message EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:57

bonsoir a tous

Je me suis réveillé l'autre matin avec la forte conviction que
le mari d'une amie allais mourir , ce n’était pas un rêves , je me suis réveiller
avec ce fort ressentie, il a même fallu que je me pose la question "est que cela c'est deja passé " c'est un peut comme quand l'on vie quelque chose de très fort
la veille et que le lendemain on dois se remettre les idée en place car on ne sais plus si cela c'est produit

je me demande ce que je dois faire , quelqu'un a-t-il vécu cela ?
et si sa se réalise je vais m'en vouloir si je ne dit rien
que feriez vous a ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

message Empty
MessageSujet: Re: message   message EmptyVen 9 Mar 2012 - 7:09

Bonjour Kasandra!

Oui, effectivement, cest délicat.
Bon pour commencer j'allais te dire que l'on peut se tromper.
Parfois les reves sont si reels quils laissent une emprunte palpable, et nous amene a croire que nous lavons vecu.
Il mest arrivé d'avoir cette sensation pour une personne à ce jour toujours en vie.
Peut etre aussi cette personne va-t-elle vivre des choses difficiles, sans quil sagisse de sa mort.
I y a aussi la possibilité dun esprit leger qui se joue de toi..


Apres, si tu ne te trompes pas, je ne suis pas sure que nous devions ou pouvons tout empecher.
Voir messages desprits "la précognition)
Parfois ces infos nous parviennent a l'avance pour que nous puissions dire au revoir, ou que nous reglions ce quil y a à regler avec cette personne, si nous avons des differents par exemple.

Si vraiment cela te taraude, tu peux lui dire de faire attention a lui, si ton amie sait que tu es medium, tu peux lui dire que tu as un mauvais pressentiment, sans parler de la mort de son mari; tu risquerais de les faire paniquer pour rien, sil y a erreur; et je ne crois pas quil soit bon de predire sa mort a quelqu'un..

Jai le sentiment que si le but etait dempecher cela, dans la mesure ou cette info est fondée, tu aurais eu bien plus de details les dangers qui le guettent.

Sils ne savent pas que tu es medium, dis leur que tu as fait un reve troublant qui ta laisse une mauvaise impression, et que tu tinquietes pour cet homme.

Malheureusement, tu ne peux rien faire de plus, car il ne va pas vivre reclus pour empecher une chose dont il ignore la nature et les circonstances.

Oui je crois vraiment que si tes guides voulaient que tu "sauves" cette personne, ils tauraient donné des details precis sur les circonstances afin de pouvoir le mettre en garde efficacement.

Bonne journee
flower
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

message Empty
MessageSujet: Re: message   message EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:45

Bonjour kael

je sais juste que se serai par crise cardiaque et sa vraiment on ne peut rien faire
merci kael tu me soulage flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

message Empty
MessageSujet: Re: message   message EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:27

dis lui juste de se reposer, ou de remettre à plus tard une sortie sportive "l'air de rien"... enfin si tu es suffisament proche d'eux.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

message Empty
MessageSujet: Re: message   message EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:22

ok je vais essayé de formulé sans trop de dégât

merci ananta flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message Empty
MessageSujet: Re: message   message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un message ?
» est ce un message ou pas
» Est ce un message ?
» messages d'esprits
» message d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: