Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour les mediums confirmés !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rené

rené


Verseau Cheval
Nombre de messages : 4

Pour les mediums confirmés !!!! Empty
MessageSujet: Pour les mediums confirmés !!!!   Pour les mediums confirmés !!!! EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:38

Coucou tout le monde , j'ai une question qui m'obcede depuis juin 2011.

Voila , je fait de la psychometrie spontanement sans y reflechir ou faire d'efforts particuliers !!!!

Suite a demonstration de pshycometrie a une ami interessée par le sujet , cette derniere a fait parvenir par courrier a une de ces amie " medium " une photo de moi " photo d'identité " et cette derniere lui a dit : texto : il a le don de voyance , mais il ne s'est comment le demander ni comment s'en servir .

Ni moi , ni mon amie ne comprenont le sens de cette phrase ( quoi demander ? et comment s'en servir ? ) , cette femme medium est DCD fin juin 2011 , je n'est toujours pas de reponse a ces questions , je ne c'est quoi faire !!

J'aimerais savoir , pour ne pas passer a cote de quelque chose qui je le "sent "pourrait changer ma vie .

Quelq'un aurait une reponse ou bien une piste a suivre , une astuce , une idée sur cette demande et la façon de se servir de ce don , je ne s'est quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Pour les mediums confirmés !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les mediums confirmés !!!!   Pour les mediums confirmés !!!! EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:07

je pense qu'en 1er lieu tu devrais t'informer sur ce monde : je te conseille de lire les livres de allan kardec, le livre des esprits et le livre des médiums que tu trouveras à cette adresse :
bibliothèque (voir la section spiritisme)

ce sont les bases afin que tu comprennes au mieux comment cela fonctionne.
quand à la pratique, je pense qu'il est préférable de laisser venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les mediums confirmés !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les médiums sensitifs et les guérisseurs
» Médiums purs: significations
» médiums sans attaques?
» rencontre avec d'autres médiums
» Coincidence ou non par rapport aux Dons de Médiums?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: