Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les protecteurs peuvent ils faire le mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naej23

Naej23


Capricorne Rat
Nombre de messages : 10

les protecteurs peuvent ils faire le mal Empty
MessageSujet: les protecteurs peuvent ils faire le mal   les protecteurs peuvent ils faire le mal EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:51

Bonsoir ,

voici la question qui me préoccupe depuis 3 jours. Est il possible que mon protecteur fasse le mal malgré lui ? Je m'explique j'ai demandé l'assistance de mon protecteur afin qu'elle tienne à distance une personne , j’apprends le lendemain que cette personne vient d'être informé de son incarcération prochaine en maison d'arrêt , je ne demande si tout ceci n'est pas négatif et crains un retour. Pourtant je n'ai pas demandé qu'il lui sois fait de mal juste qu'il soit tenu à l'écart du conflit que je traverse ...

Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les protecteurs peuvent ils faire le mal Empty
MessageSujet: Re: les protecteurs peuvent ils faire le mal   les protecteurs peuvent ils faire le mal EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:40

non impossible. cette personne a sans doute eu le retour de ses actes passés.
les protecteurs ne font pas ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Naej23

Naej23


Capricorne Rat
Nombre de messages : 10

les protecteurs peuvent ils faire le mal Empty
MessageSujet: Re: les protecteurs peuvent ils faire le mal   les protecteurs peuvent ils faire le mal EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:47

Ananta a écrit:
non impossible. cette personne a sans doute eu le retour de ses actes passés.
les protecteurs ne font pas ce genre de chose.
ouf !!! tu me rassure Ananta !! peut être que mon protecteur à juste accéléré les choses car la surprise à prédominé cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les protecteurs peuvent ils faire le mal Empty
MessageSujet: Re: les protecteurs peuvent ils faire le mal   les protecteurs peuvent ils faire le mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les protecteurs peuvent ils faire le mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes protecteurs...mes communications !!!
» peuvent-ils nous toucher?
» Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous?
» protecteurs
» Les esprits protecteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: