Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous? Empty
MessageSujet: Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous?   Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:25

Je me rappelle d'un soir où nous sommes aller chez des amis qui apparemment avaient des phénomènes paranormaux chez eux.

J'y suis allée , nous étions plusieurs, je me suis sentie mal à l'aise au moment du repas, je sentais un courant d'air froid "sur" mes épaules, l'impression très forte que qulequ'un se tenait derrière moi, une amie le ressentait également en se mettant à ma place.Puis cette sensation m'a "suivie" à ma nouvelle place. Et hop... me voilà avec une envie de pleurer, et j'ai pleuré , tout le monde m'a regardé un peu surpris Embarassed
Cette irresistible envie de pleurer est il relié à un esprit présent? Sachant que j'étais moi même très surprise de pleurer alors que j'étais très heureuse d'être là?

Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous? 40802
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous? Empty
MessageSujet: Re: Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous?   Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:31

Bonsoir Lovamisa,

Je pense que oui, celà est lié à l'empathie.
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous? Empty
MessageSujet: Re: Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous?   Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous? EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:41

D'accord je savais qu'il y avait l'empathie envers les vivants mais pas envers les esprits Embarassed

Merci Enora flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous? Empty
MessageSujet: Re: Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous?   Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:37

coucou Bien sur que tu peux ressentir la détresse et le mal être des esprits qui viennent à toi.
L'empathie est le fait de ressentir les émotions des autres, donc pour peu que tu ressentes les esprits, tu peux ressentir leur état d'âme. Ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous? Empty
MessageSujet: Re: Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous?   Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous? EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:55

l'empathie est basée sur les energies dégagées, que ce soient celles d'un être vivant, ou d'un esprit, qui est un être energétique.

cela m'est également arrivé dans un restaurant, où j'ai pleuré suite a la présence d'un esprit. il a fallu que je dise au serveur que c'était due a un stress du travail, que je décompressais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous? Empty
MessageSujet: Re: Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous?   Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous? EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:46

Voilà comment se mettre dans une situation , où tout le monde se tourne vers nous style "oh, qu'est qui lui arrive à lui/elle " ?? Laughing

C'est assez spécial quand même d'avoir des larmes qui coulent alors que 2secondes avant on étaient en bonne ambiance, entrain de se poiler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous? Empty
MessageSujet: Re: Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous?   Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits peuvent ils pleurer à travers nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peuvent-ils nous toucher?
» Nos proche decede peuvent'il savoir ce qui est bien pour nous?
» Question: "est ce que les esprits nous voient?"
» question sur les esprits qui nous cotoient en permanence
» Guérir à travers un rêve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: