Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guides et anges gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiarenany
esprit léger
esprit léger
Tiarenany


Bélier Singe
Nombre de messages : 23

Guides et anges gardien Empty
MessageSujet: Guides et anges gardien   Guides et anges gardien EmptySam 21 Avr 2012 - 7:14


coucou

Depuis une semaine,j'entend des voix (je les entend depuis que je suis enfant mais je n'osais pas en parler avec mon entourage familiale) et dernièrement ca s'est amplifier ,j'entend des discussions et parfois ca me perturbe et me réveille en me demandant si c était un rêve.....

Comme je suis aussi dans la lecture du livre d allan kardec(le livre des médiums) est ce que sans le vouloir je développe ses dons ? je vous remercie pour vos réponses fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guides et anges gardien Empty
MessageSujet: Re: Guides et anges gardien   Guides et anges gardien EmptySam 21 Avr 2012 - 10:19

coucou Tiarenany,

Tu dis que tu les entendais lorsque tu étais enfant déjà donc ta capacité était déjà présente depuis longtemps. Il y a des étapes dans la médiumnité et la clairaudiance est aussi sujette à des pauses plus ou moins longues comme dans toutes médiumnités. Le fait de lire des ouvrages spirites et d'essayer de comprendre peut effectivement accélérer certaines choses je pense et puis il y a aussi le fait que tu peux être prête aujourd'hui à ce que tes capacités refassent surface.

Vas faire un tour dans ce lien si tu veux, tu y trouveras plein d'infos et réponses: mediumnite
Bien à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Guides et anges gardien Empty
MessageSujet: Re: Guides et anges gardien   Guides et anges gardien EmptySam 21 Avr 2012 - 10:43

c'est lorsque tu es en demi sommeil que tu captes ces discussions ? c'est normal, car en demi sommeil, nous sommes beaucoup plus sensibles à capter l'astral, et les conversations, voire des images d'entités.
ça nous arrives notamment lorsque nous sommes très fatigués. Après, bien entendu, certains ont plus de facilités que d'autres à capter ces conversations.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiarenany
esprit léger
esprit léger
Tiarenany


Bélier Singe
Nombre de messages : 23

Guides et anges gardien Empty
MessageSujet: guides et anges gardiens   Guides et anges gardien EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:27

Smile Merci chenoa

En effet c'est par obligaton que je n'ai pas pu développer ses dons,quand je
parlais toute seule,je répondais a des voix que j'entendais et on me traitait
de folle donc j'ai décidé de ne plus parler car c'été tout le temps que j'entendais
ces voix...Je te remercie pour ton lien,je le lirais dès que je pourrais...merci encore.

Very Happy coucou Ananta

En effet je les entend dans ma période de demi-sommeil mzis je les entend par moment dans la journée et je n'y prête pas très attention...j'essaie de me réapproprier doucement le don que j'ai mis entre parenthèse depuis 20 ans
Merci a vous deux d'avoir pris le temps de me répondre

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Guides et anges gardien Empty
MessageSujet: Re: Guides et anges gardien   Guides et anges gardien EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:21

t'en fais pas, tu y arriveras. Mieux on se connait en tant qu'être et mieux on arrive à appréhender ce genre de ressenti.
tu en es capable, comme nous tous. c'est une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Guides et anges gardien Empty
MessageSujet: Re: Guides et anges gardien   Guides et anges gardien EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:54

Pas de problème Tiarenany si tu as des questions qui te tracassent n'hésites pas. Nous sommes là pour nous entraider car il est vrai que ce n'est pas toujours facile à gérer seule ce genre de chose. Je pense pour ma part qu'il faut beaucoup étudier à travers divers ouvrages fiables afin de mieux comprendre le pourquoi, le comment de ces facultés qui nous sont données à un moment ou un autre. Tu trouveras des choses intéressantes dans la bibliothèque du site, n'hésites pas ils sont tous gratis Wink Et puis c'est en discutant et posant des questions entre nous que nous avançons, ce forum est là dans ce but.
Bien à toi et bon dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
Tiarenany
esprit léger
esprit léger
Tiarenany


Bélier Singe
Nombre de messages : 23

Guides et anges gardien Empty
MessageSujet: Guide et ange gardien   Guides et anges gardien EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:41

coeur2 ,merci Chenoa Cela fait 3 mois que je lis les livres de la bibliothèque du site et a chaque fois je suis apaisé,je me sens mieux spirituellement donc je continue de lire merci2 et bon dimanche... Oui Ananta,je pense y arrivé et je l'éspère bien mais toujour dans le respect et le savoir de mes guide car j'ai eu assez d'exemple pour évité de jouer avec le feu...lol,bon dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guides et anges gardien Empty
MessageSujet: Re: Guides et anges gardien   Guides et anges gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guides et anges gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anges gardien, guides, protecteurs, je m'emmêle les pinceaux !
» Prieres aux guides et anges gardiens
» LE ROLE DES ANGES ET DES GUIDES SPIRITUELS
» Anges gardien; besoin de précisions svp ^^
» Petite phrase rituelle du matin à mes anges et guides.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: