Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 travail a distance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harmony
esprit léger
esprit léger
harmony


Cancer Singe
Nombre de messages : 26

travail a distance Empty
MessageSujet: travail a distance   travail a distance EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:11

bonjour ,à vous qui me lirez et bon dimanche,je me posais la questions suivante
les personnes travaillant la nuit ,pour eux estce le jour qu il voyage dans l astrale?
d autres part par quelle procédé peut ton etre "travailler" à distance,par priéres,? j aimerais en connaitre un peu plus comment cela agis sur nous ?la tete comme toute bizarre est-un des signes?je vous remercie pour ceux qui pourront m éclairer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

travail a distance Empty
MessageSujet: Re: travail a distance   travail a distance EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:34

Bonjour Harmony

Dans l'astral le temps n'existe plus. Plus de jour de nuit, de semaines ou d'années. Le temps est une notion purement humaine qu'il nous est difficile de ne pas oublier mais qui n'a plus d'importance de l'autre coté Very Happy

Pour ta seconde question, la prière prend la forme d'un énergie qui se déplace jusqu'à la personne dont le soin a été demandé. Je peux comprendre que c'est assez difficile d'assimiler ce genre de chose. Une personne qui prie pour une autre envoie une énergie soignante, apaisante ou ayant tout autre spécificité qui cheminera jusqu'à la personne à qui cette énergie est destinée. Il arrive aussi qu'un autre type d'énergie, venant de l'Univers (d'ailleurs quoi) est appelée par le première personne et que celle-ci demande à l'énergie de rejoindre une autre personne afin de lui porter son aide. Il ne faut pas oublier que nous sommes tous énergie et que nous sommes aussi entouré d'énergies ^^

Pour ta dernière question, oui en effet, d'avoir la tête comme tu dis toute bizarre est un signe que l'énergie qui t'était destinée arrive vers toi. Tu peux te sentir profondément relaxée (comme dans du coton), avoir un peu a tête qui tourne, sentir du chaud, du froid, des foumis, des piccottis... plein de sensations diverses Very Happy

J'espère avoir répondu à tes questions et te souhaite toi aussi un très bon dimanche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
travail a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Sarou
» priere pour le travail
» Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?
» le "travail du médium" n'est pas toujours facile...(inconnu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: