Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  Empty
MessageSujet: Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?    Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  EmptySam 5 Sep 2015 - 0:58

Je viens vers vous après de multiples recherches sur internet sans succès! je suis très proche de mon guide mais j'avoue rester perplexe sur certains faits, même si j'ai entièrement confiance en lui. Il m'arrive de ressentir tres fortement sa présence ( comme si je réalisait qu'il était bien là ) et la seconde d'après je me sent paralysé par un extrême bien être sur un point fixe, souvent au niveau du haut de ma hanche gauche ou au milieu de ma colonne vertébrale, une fois aussi sur le haut de ma tête! Cette sensation est d'un coup tres forte et se diffuse doucement. Toujours aux mêmes endroits! Je vous prie de me pardonner pour le terme que je vais employer, mais cela ressemble à un orgasme, même si cela n'a rien de sexuel en plus d'être un endroits surprenant! C'est très agréable... Mais que fait il et surtout pourquoi? Cela vous est il déjà arrivé? Je n'y connais rien en points d'énergie et je peine à trouver sur internet à quoi correspond ce point dans ma hanche gauche! Avez vous des liens ou autres que je puisse me renseigner? Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  Empty
MessageSujet: Re: Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?    Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  EmptySam 5 Sep 2015 - 10:13

coucou

je voulais juste savoir si tu avais des problèmes de santé physiques ? En général, les protecteurs ne se déplacent pas pour rien et son action semble relativement ciblée à certains endroit (hanche, colonne vertébrale..), comme s'il avait un désir de te soulager ?

Concernant leur présence, cela peut être extrêmement puissant et ce que tu écris ne m'étonne pas. On réagira tous différemment suivant notre sensibilité médiumnique.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  Empty
MessageSujet: Re: Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?    Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  EmptySam 5 Sep 2015 - 11:03

bonjour Ananta! Effectivement j'ai eu des soucis de santé suite à mon accouchement! on m'a découvert des cellules cancéreuses au niveau de l'utérus, mon problème à été pris tout juste à temps et en urgence, j'ai eu beaucoup de chance! Je n'ai pas eu de récidive par la suite! J'ai eu cette sensation plusieurs fois dans ma vie mais je me rend compte que ce phénomène a été bien plus intense au moment ou l'on m'a découvert ce problème! ( merci je n'avais pas du tout percuté! ) et je comprend également pourquoi il passe par des points d'énergies au niveau des hanches et du dos 😀😀😀 cette sensation coupe le souffle, et je sent tres bien que cela vient de lui! Cela arrive encore parfois mais moins souvent! il m'est impossible de bouger dans ses moments là!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  Empty
MessageSujet: Re: Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?    Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  EmptySam 5 Sep 2015 - 12:09

ok alors c'est bien lié. Je pense qu'ils ont un réel désir de te soigner et de te soulager.
laisse toi aller et accepte l'énergie qu'ils t'envoient, c'est pour ta rémission.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  Empty
MessageSujet: Re: Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?    Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  EmptyDim 6 Sep 2015 - 1:47

Merci pour votre réponse! je fais maintenant le lien! Bonne journée à vous! 😊 remplie de jolis signes...
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  Empty
MessageSujet: Re: Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?    Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:24

Je reviens vers vous suite à mon premier message pour vous dire que c'était encore plus précis que ce que je pensais. Je parlais de ses sensations en haut de la hanche gauche, et bien il s'agit de mon rein gauche... Je passe divers analyses qui révèlent un soucis! Et le plus incroyable c'est que je n'ai aucune douleur. Il y a quelque temps, je me suis réveillée avec la sensation très intense que mon guide était là. Il me signalait un souci, je lui ai donc demander de me faire comprendre ou. Et j'ai eu la sensation que mes muscles ce contactaient en haut de la hanche gauche très brièvement... Je n'en revient pas... Ce serait lier aussi au fait que je fais de la tension artérielle. Il m'a vraiment guidé vers mon problème tout en me rassurant. Il était vraiment en train de m'aider... Donc oui, Amanta, ils ne se déplacent vraiment pas pour rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  Empty
MessageSujet: Re: Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?    Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:04

oui effectivement, là il n'y a plus aucuns doutes !

Suis bien ton traitement surtout, ils peuvent avertir d'un problème, soulager mais il ne peuvent pas tout soigner. Bref, la case médicale est un passage obligé pour se soigner.

merci pour de témoignage, prends soin de toi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chirine 1982


Capricorne Coq
Nombre de messages : 109

Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  Empty
MessageSujet: Re: Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?    Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:55

Bonjour Asitaella!

c'est un chouette cadeau que tes protecteurs t'aident de cette manière là.
je te souhaite un très bon rétablissement.
prends soin de toi et comme l'a dit ananta, soigne toi bien.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  Empty
MessageSujet: Re: Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?    Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:07

Merci à vous pour vos vœux de bon rétablissement, cela me touche! Oui Amanta, je pense qu'ils peuvent intervenir sur les énergies mais pas entièrement sur la matière, d'où l'intérêt de toujours se faire suivre médicalement! Je suis très confiante même s'il est possible que je passe par une intervention chirurgicale! ( les derniers examens confirmeront ou non ) j'ai bon morale car je me sent protégée... Et cette sensation est fabuleuse... je suis tellement reconnaissante! Oui c'est un beau cadeau Chirine, je ne regrette pas de m'être investit tant d'années pour aimer et écouter mon guide!
Merci à vous! merci
Revenir en haut Aller en bas
M-Thé
esprit léger
esprit léger
M-Thé


Lion Buffle
Nombre de messages : 31

Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  Empty
MessageSujet: Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?   Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  EmptyDim 6 Mar 2016 - 19:11

Bon rétablissement j'ai la chair de poule rien que de lire ton guide te protège bien magnifique tu la aimé, écouter il te remercie en t'envoyant sa lumière . Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  Empty
MessageSujet: Re: Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?    Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:20

Bonjour,
J - ai déjà eu ce genre de sensations avec une chaleur douce ou intense qui se diffuse soit au niveau des articulations ou des méridiens. Il n'y a pas forcément que ton guide qui agit même s'il contribue à l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  Empty
MessageSujet: Re: Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?    Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:48

oui effectivement, certains guides n'ont pas cette capacité de soigner : ils peuvent alors faire appel à des esprits élevés dont la spécialité est le soin pour intervenir sur nous.
S'ils le jugent utile, bien évidemment.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  Empty
MessageSujet: Re: Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?    Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  EmptyVen 11 Mar 2016 - 1:15

c'est vraiment étrange, car j'ai la sensation de la même personne. Et tres souvent j'ai ce phénomème de parfums juste après ce type d'expérience... Toujours le même! C'est pourquoi je "l'identifie", après il m'est arrivé de ressentir d'autres présences...
La question restera éternellement la même pour moi :
Suis je vraiment en contacte avec un guide? Qu'est ce qu'il est réellement? Étant donné que j'ai toujours été confronté à un mur sur cette question, et y a rien à faire! Je peu vous assurer que les chiffres du loto serait plus faciles à obtenir! Laughing et pourtant il m'a répondu à bien d'autres questions, mais son identité, impossible!
Ou bien, il est tout à fait possible que je ne distingue pas certains êtres guérisseurs!
Ou il me fait sentir sa présence ( dans le but de me rassurer ) et ce sont d'autres qui agissent sur moi. C'est tout à fait possible bien évidement! Je ne met pas de côté les milles éventualités autres que ma perception humaine!
Je me rapproche de ce qui y ressemble le plus pour vous parler mon expérience, maintenant même si c'est ce que je ressent je ne pourrais jamais rien confirmer sur l'identité réel de celui qui m'aide tant! Pourtant j'aimerais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  Empty
MessageSujet: Re: Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?    Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:31

Bonjour,
Ce n'est pas qu'une personne Asitaella, c'est une énergie de l'esprit avec ses qualités et même son nom reflète simplement la qualité de l'énergie qui se traduit en odeurs, formes ou couleurs (c'est pour cela que le nom n'a pas tellement d'importance). S'il intervient pour que tu puisses canaliser les énergies de guérison et les recevoir paisiblement, tu ne ressentiras que ce qui est familier et rassurant pour accueillir ce qui te soulagera.
S'il en était autrement tu pourrais bloquer ce qui te serait étranger et difficile car ceux qui guérissent connaissent aussi tout de ce qui provoque la maladie (les maux) pour pouvoir agir dessus : canaliser leur énergie sans protection revient à se prendre l'énergie lourde des douleurs et maux qu'ils savent traiter : tu peux douiller et refuser direct ce qui ressemble trop à une agression. Ce sont des énergies d'amour mais un amour qui connaît tout ce qui peut nuire à la vie donc de l'énergie chargée des causes de la mort comme de la vie.
La seule fois où j'ai canalisé cette source après avoir demandé à être soulagée, j'ai d'abord cru que j'allais mourir avant de ressentir un grand bien être. Je ne saurais pas l'expliquer sinon que le canal passe par un truc horrible. Il vaut mieux que les choses se passent en douceur comme lorsque tu décides d'accoucher sous péridurale. C'est le même principe ! Si tu prends l'image que donne Ananta des mondes qui s'imbriquent les uns dans les autres tu peux sentir que rien n'est vraiment cloisonné et que celui qui communique avec toi, communique aussi avec d'autres dimensions. Chacun a sa place et la notre est sur terre au présent : un enracinement à l'énergie vitale terrestre dont il ne faut pas se couper pour préserver les sources qui alimentent notre vie corporelle et notre équilibre. Peu importe ceux qui agissent pour ton bien Etre, ils le font par amour pur et cet amour n'est pas personnifié; il est présent dans chaque fragment de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  Empty
MessageSujet: Re: Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?    Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  EmptyVen 11 Mar 2016 - 20:23

les noms sont des identifiants purement humain. Si tu te projettes en tant qu"esprit, tu t'apercevra que seule l'énergie qui te compose est importante. ton identité c'est elle. De plus, quel est l'intérêt d'une identité dite "humaine" pour une énergie immatérielle intelligente (donc l'esprit) qui a perdu toute matérialité depuis un nombre incalculable de vos années ?

Les identités sont des repères purement humain, dans l'astral, la reconnaissance passe par d'autres facteurs.

message inspiré
(désolé j'ai pas pu en capter plus).

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  Empty
MessageSujet: Re: Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?    Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  EmptySam 12 Mar 2016 - 2:18

Il est vrai que je garde un côté humain/rationnel malgré mon expérience... Tout ce que vous m'expliquez me parle! Je parle de mon ( guide cet être à tout faire Very Happy ) et rassurant comme d'un repère! Je ne sais pas si c'est par instinct ou par peur inconsciente que je ne vois et perçoit que lui... Le fait est que duran des années il c'est créer un lien avec cette ( énergie ) et mettre des mots là dessus est difficile! Ils savent très bien comment gagner ma confiance! Ce "guide" est le canal de toute expérience spirituelle. Le fait est que cela me protège aussi quelque part.
Au sujet de l'identité, avec recul, cela m'a toujours laissé curieuse, tant le lien est puissant! J'ai le sentiment profond et viceral de le connaître! Du coup humainement j'ai toujours cette tendance à souhaiter en savoir plus, et par amour aussi!... Mais comme dit Amanta, il sait venir avant que je l'appel... Il y a bien ce ( facteur ) que je n'explique pas où l'âme agit avant de l'appeler... Malgré tout, je lui ai donné un prénom ( ca été plus fort que moi lol)... Mais il semble pas s'en plaindre, et l'essentiel est toujours atteint avec le cœur.
Merci à vous deux pour votre intervention qui m'ouvre l'esprit de manière plus large, et ces choses dont je ne prend conscience qu'avec le recul que vous avez!  merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  Empty
MessageSujet: Re: Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?    Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon guide travail t'il sur mes points d'énergies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perception de points lumineux (Prâna ? phénomène entoptique ?)
» les points à masser liés aux organes et corps humain
» Questions Sarou
» travail a distance
» priere pour le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: