| demande d'aide pour une amie brûlée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chibi
| Sujet: demande d'aide pour une amie brûlée Jeu 14 Juin 2012 - 12:14 | |
| (pardon tout d'abord si le message n'est pas posté au bon endroit, vous pouvez peut-être le déplacer? merci :/ )
Une de mes amies s'est brûlée il y a tout pile une semaine en se renversant la bouilloire dessus. Ses cuisses et son pubis sont touchés, son pantalon en skaï a même un peu fondu... SOS médecin est venu de suite mais même si ce n'est pas surinfecté, le résultat est stupéfiant, elle est gazée et bandée, et n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre. Elle souffre le martyre. Où peut-elle trouver un soulagement? D'autre part, elle accumule les ennuis de santé assez graves depuis presque 10 ans, et elle me dit : "je vais finir par croire un magnétiseur qui m'a dit un jour que qq 'un m'avait envoutée et envoyé des mauvaises choses ..." :/ Que faire? Comment expliquez-vous tout ceci?
Merci d'avance de vos réponses... | |
|
| |
Strégoïka Modérateur
| Sujet: Re: demande d'aide pour une amie brûlée Jeu 14 Juin 2012 - 12:49 | |
| Il existe un cataplasme a base de miel de thym et d'huile essentielle de lavande.. il faut que je le retrouve. pour donner le dosage précis. Mais il s'applique tout les jours pendant au moins 20 jours. | |
|
| |
Strégoïka Modérateur
| Sujet: Re: demande d'aide pour une amie brûlée Jeu 14 Juin 2012 - 12:50 | |
| Pour le reste .. il serait bon que ton amie s'inscrive, ne serait-ce que pour générer des ressentis chez nous et pour que les détails viennent d'elle même. Ce sera plus facile pour nous de lui répondre. | |
|
| |
chibi
| Sujet: (brûlures d'une amie) Ven 15 Juin 2012 - 10:22 | |
| Merci Strégoïka de ta réponse Peux-tu stp me préciser les doses pour le cataplasme? Le temps passe, et elle a toujours mal. Je ne sais pas si elle viendra s'inscrire, il faut que je lui en parle, ce n'est pas ma décision ... | |
|
| |
Strégoïka Modérateur
| Sujet: Re: demande d'aide pour une amie brûlée Ven 15 Juin 2012 - 10:51 | |
| miel 1 pot (miel de thym de préférence... mais rare) environ 200g/250g mettre 5 gouttes d'huile essentiel de lavande vrai (officinal) et 3 cuillères a soupe d'huile d'olive ou d'amande douce (au choix)
Appliquer le mélange directement sur la brûlure et recouvrir de compresse de gazes stérile et d'un linge légèrement humide les premier jours (3/4 premier) ensuite gaze stérile uniquement pendant encore 15 jours. A la fin laisser a l'ai libre le plus souvent. J'ai fait de mémoire. le miel et l'HE de lavande ont des propriétés cicatrisante et apaisante. | |
|
| |
chibi
| Sujet: (rép) Ven 15 Juin 2012 - 10:56 | |
| merci...Merci beaucoup :* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'aide pour une amie brûlée Mar 19 Juin 2012 - 23:07 | |
| si ton amie est d accord et si ce n est pas trop tard ; avec son prénom je peux la soigné bon courage jef |
|
| |
Ananta Admin
| Sujet: Re: demande d'aide pour une amie brûlée Mer 20 Juin 2012 - 7:29 | |
| oups désolé chibi j'avais pas vu ton post, fais moi parvenir une photo de ton amie via la rubrique coontact ; j'essaierai de la soulager à distance.
Dernière édition par Ananta le Lun 16 Nov 2015 - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
dark angel Admin
| Sujet: Re: demande d'aide pour une amie brûlée Mer 20 Juin 2012 - 18:15 | |
| idem, je ferai ce que je pourrais, je travaillerai sur une copie de la photo que tu enverras à Ananta. | |
|
| |
chibi
| Sujet: (rép amie brûlée) Jeu 21 Juin 2012 - 18:33 | |
| Merci à tous pour vos réponses. Mon amie a fait appel à un barreur de feu, mais il était déjà bien trop tard, donc elle se fait soigner "traditionnellement" par une infirmière. Elle ne souhaite absolument pas transmettre ses coordonnées, donc ...
Encore grand merci à tous de vos réponses et de votre disponibilité! Et merci à Gaïa qui m'a répondu par MP, mais moi je n'ai pas accès aux MP en réponse ^^ | |
|
| |
Gaïa Modérateur
| Sujet: Re: demande d'aide pour une amie brûlée Jeu 21 Juin 2012 - 23:07 | |
| Merci pour le retour Chibi et désolée d'avoir "décliqué" trop tardivement. J'espère que ton amie va vite se remettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'aide pour une amie brûlée | |
| |
|
| |
| demande d'aide pour une amie brûlée | |
|