Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Bonjour a tous et a toutes..

2 participants
AuteurMessage
lauriane76
esprit léger
esprit léger
lauriane76

Sagittaire Cheval

Bonjour a tous et a toutes.. Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et a toutes..   Bonjour a tous et a toutes.. EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:50

Ce qui m'arrive depuis quelques mois, a été pour moi déstabilisant, j'ai un peu de mélanges de médiumnité,voyages Astrales, compréhension du monde subtil qui s'ouvre devant moi,sans que je ne m'y sois intéressée avant; je cherche a déterminer ou cela doit me mener, car il y a obligatoirement une raison a cela, il semblerai que je sois "canal" egalement;
Avant je vivais mal car je ne comprennais pas ce monde "cruel" donc je préferai m'isoler; il a fallu que je sois completement anéhantie et démunie de tout pour décider de m'autoguerrir, tout a commencer a se moment... Aujourd'hui mon moral est remonté grasse a ces phenomenes que je découvre, mais celà me tient toujours isolée car la comprehension des humains est tres limité lorsqu'il choisissent d'etre uniquement rationnel... pour moi plus rien n'est hazard
J'espere qu'ici je pourrais trouver de nouveaux éléments ,je sais que mon elevation a été tres rapide, et je sais egalement que lorsqu'on se dirige sur le mauvais chemin tout peut tres vite s'arreter.. mon cheminement a commencer par la pratique d'Oponopono( methode d'autoguerison Hawaienne)-méditation- travail sur les chakras- magnétisme(réequilibration énergetique)- comprehension de l'univers- néttoyage en kinésiologie-
Ce que je m'apprette a faire maintenant est un travail de psychogénéalogie( car en ayant reconstitué mon arbre génealogique par besoin d'ancrage, j'ai reveillé quelque chose ou plutot une ame en peine de se repentir dans mes ailleuls) j'ai egalement appris recement que j'avais des grand meres qui pratiquaient ce qu'on appellait avant "la magie noire" (guerir le feu par exemple) j'ai compris que ce que je decouvrais me vennait de là!...
je me penche un peu sur tous les sujet de l'occulte pour trouver ... les choses me sont amener sous mon nez au fur et a mesure, et je sais que la route peut etre longue... ha oui aussi, je commence a pratiquer les cartes, je me suis procurer un jeu de yi-king, un vrai tresor dans la poche selon moi, mais je sens deja que tres bientot cela ne sffira plus... je pense que je suis en pleine expention de conscience , et je ne demande qu'a avancer....a l'aide, a l'aide! je demande de l'aide a mes guides tous les jours ainsi qu'a mon moi profond a qui j'envoie des excuses tres souvent pour effacer mes pensées eronées par mon ego(le vilain) toute situation se présente a nous pour nous laisser un message...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes..   Bonjour a tous et a toutes.. EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:00

ne va pas trop vite, le monde subtil doit être appréhender avec raison et sagesse. bruler les étapes ou aller trop vite peut amener a chuter lourdement.

je reste sur mes reserves quant à cet aieul qui serait en peine et qui voudrait se repentir. fais bien attention que ce ne soit pas un esprit farceur ou manipulateur.

Apprend a te protéger et sur le monde des esprits. Au départ, la vitesse à laquelle tout se déclenche peut provoquer une euphorie, un élan de l'égo, et tout cela peut déstabiliser ou faire perdre le sens des réalités ou de l'humain. Attention donc a ne pas franchir les limites et de rester toujours en recul quant à ce qui se produit.
lauriane76
esprit léger
esprit léger
lauriane76

Sagittaire Cheval

MessageSujet: la peur   Bonjour a tous et a toutes.. EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:30

Je te remercie, je comprend bien se que tu veux me dire... en reprennant ses faits sur ce fameux ailleul, j'ai ete derangé chez moi pendans 3 jours, prise de frissons anormaux qui me prennaient sur tout le corps de bas en haut... j'ai eu peur, d'autant plus que j'habite seule une vieille maison de 1800 avec un puit a l'arriere.. je ne voulais plus rentré chez moi.. me refugiant ailleurs ...j'ai meme par la suite demandé a un copain de skater un peu chez moi,pour qu'il y ai un peu plus de vie!...j'ai finis par lui raler un peu dessus quand je le sentais... au bout de trois jours ca s'est arreter... je crois que je t'ai deja lu qq pars... s'est toi je crois qui les voit? lors d'un voyage asrale(la semaine derniere) j'ai pu voir 3 entités dans ma chambre ... cette nuit la j'avais arreté la tv, car je dois bien avoué que depuis tout cela je ne l'eteind plus pour garder une "presence"..et du haut de mon plafond, je les ai percue comme inoffenssives (je ne me suis pas arreter dessus)pas de crainte lors du voyage astrale quand j'ai pu les voir... depuis je suis moins inquiete...mais je sais qu'il y a du monde dans ma maison..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes..   Bonjour a tous et a toutes.. Empty

Bonjour a tous et a toutes..
Page 1 sur 1