Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Besoin de conseils

2 participants
AuteurMessage
aude

aude

Capricorne Chat

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptySam 14 Mai 2011 - 19:54

Plusieurs personnes (rencontrées dans des régions différentes) m'ont dit que j'avais un potentiel (beaucoup de magnétisme dans les mains, surtout la gauche apparemment - barreur de feu ? ...).

Malgré cela, je suis emprise de nombreux doutes quant à ces capacités... et si cela s'avérait vrai, comment procéder ?

J'avais l'été dernier tenté de soulager un mal qui était au niveau du genou d'une amie (elle avait ressenti, lorsque j'ai posé ma main, comme un fil qui s'enroulait autour de son genou - indolore) et le lendemain matin, c'est moi qui avait mal au même endroit et j'ai dû faire appel à un ostéopathe pour me soulager.
De part cette grande gêne, j'ai eu un peu peur et depuis, je ne fais rien... quelques soulagements effectués sur des maux de tête... mais était-ce moi ? ou simple coïncidence ?

J'aimerai avoir une dernière confirmation concernant ce magnétisme que "j'aurais" et comment faire pour le développer et enlever le mal qui se transfert sur moi.

Merci si vous pouvez m'aider en ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora

Scorpion Coq

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptySam 14 Mai 2011 - 20:20

Bonsoir Aude,

Voici un lien qui pourra répondre à ta question et qui te permettera de prendre conscience de ton magnétisme:Prendre conscience de son magnétisme

Et voici un autre qui pourrais t'être utile :Magnétisme/guérisseurs
Il est important de se décharger après avoir magnétiser quelqu'un. (tu trouveras d'ailleurs dans le liens ci dessus, comment se décharger après une séance)

En espérant t'avoir un peu aider.

Bonne soirée!
coeur2
aude

aude

Capricorne Chat

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Bonjour   Besoin de conseils EmptySam 14 Mai 2011 - 20:37

Je te remercie Stéphanie pour ta réponse, je vais consulter les posts que tu m'as conseillé

Contenu sponsorisé

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Empty

Besoin de conseils
Page 1 sur 1