Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les lieux touristiques "chargés ou hantés"

Aller en bas 
+11
Spirite
magla
Acmont
mediumnadia
bruixa
KATALINA
Valenwood
galaxie
Mo
Panthère
Ananta
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:37

Rappel du premier message :

Je vous propose dans ce sujet de mettre à la suite les lieux touristiques que vous avez visité et que vous avez trouvés "chargés" sur lesquels vous avez ressentis ou vu quelque chose.

pour ma part

le chateau de Loches : Dans la fameuse salle principale, lorsque je suis entrée, j'ai déjà apercu une entité (je l'ai vue "transparente" et furtive) descendre un escalier, sur la gauche... Nous avons eu l'impression de le "chasser" Plus nous avancions dans la visite, plus notre stress grandissait... jusqu'au boudoir, la dernière pièce, où j'ai eu le malheur de lire une inscription en latin sur le mur...
et là, j'ai senti une forte odeur de pipi et une entité s'est placée derrière moi... à l'arrière de ma nuque...
à l'époque j'étais au début de mes dons, et je n'avais aucune expérience... Ni une ni deux, nous sommes sorties du chateau pratiquement en courant sous le regard ahuris des quelques visiteurs qui étaient encore dans les pièces....

Eglise St ours à Loches : La première fois que je suis entrée à l'intérieur, forte présence d'entités, mais pas négatif. Lors de la visite d'après, plus rien...

Notre Dame de Myans : Très forte présences positives, surtout dans la partie basse de l'église.

Eglise St pierre les Herbiers : à éviter absolument, mauvais ressentis au centre de l'église (là où il y a les bancs) j'ai aperçu 2 ombres noires assises du coin de l'oeil. Tristesse, on pense qu'il y a une crypte sous le sol de l'église.

Chateau de Virieu : présence dans les couloirs, ça se promenait pas mal. notamment d'un d'un conte qui a voulu nous "occire par la lame de son épée" car il ne comprenait pas pourquoi nous, "les manants" étions chez lui... Apparement il était conscient de sa mort.

il y en a encore pas mal... je rajouterai à la suite. Vous pouvez bien évidemment mettre vos expériences touristiques à la suite.

Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Epona
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Epona


Bélier Dragon
Nombre de messages : 101

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 3 Empty
MessageSujet: verdun   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 3 EmptySam 20 Sep 2014 - 13:54

Merci à vous deux,

Oui je pensais bien lui mettre un petit peu de sel consacré dans les poches (mais je ne voulais pas vous le dire par crainte de passer pour une flippée ! affraid je suis flippée... Laughing )

je ne sais pas si ma fille a déjà ressenti quelquechose. Je veux dire que je suis toujours dans le doute car un moment quand elle avait 8_9 ans elle me disait voir un petit garçon dans sa chambre. Il la regardait mais ne disait rien. Elle fait beaucoup de cauchemars...En même temps c'est une petite chipie. Elle est capable de raconter beaucoup d'histoires et faire peur à ses copines avec des histoires de monstres ou des histoires étranges...au lieu d'aimer les poupées et les histoires de Barbie, elle aime les chauve-souris, les insectes les dragons, le vernis à ongle rouge...les monster highs...
Bref, difficile de savoir qu'elle est la part de vérité la dedans.

Dans le doute, je vais suivre vos conseils. Lui donner une pierre d'ancrage ou de protection (elle aime les pierres) et du sel dans ses poches (sans lui dire ce que c'est)....

Merci, merci encore à vous deux. coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Panthère
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Panthère


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 138

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:48

Bonjour,

Je confirmes les observation de dark angel concernant le struthof..

Je me suis senti très très mal à l'aise dans cet endroit et notamment au niveau de la carrière située au bord de la route et encore plus particulièrement à la villa Ehret que je qualifierais de maison des horreurs..

Kramer ou un de ses soldats seraient coincés à l'entrée de cette horrible maison que je ne serais pas surpris tellement que c'est glauque...brrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:09

Je ne connais pas struthof ni la région mais on m'avait emmenée visiter Bergen Belsen quand j'étais adolescente lors d'un séjour en Allemagne. Je ne me souviens pas de mettre sentie mal à l'aise sinon d'avoir flotté et d'avoir été saisie par un profond sentiment de recueillement. Il faut dire qu'il ne reste aucune trace de bâtiments et que l'on est en Allemagne où la population alentour souffre d'un profond sentiment de culpabilité. La famille qui m'accueillait était au bord des larmes en apprenant la visite que j'avais faite et a éprouvé le besoin de justifier qu'ils étaient des enfants et ne savaient rien à l'époque.
J'avais trouvé beaucoup plus pénible de ressentir la mémoire et la marque de cette souffrance dans le coeur des allemands qui la vivaient au quotidien et tachaient d'exorciser ce passé. J'ai toujours eu du mal à partager mes repas avec des familles en Allemagne et je perdais toujours beaucoup de poids à chaque fois. Je me souviens de ma correspondante allemande qui m'avait expliqué à quel point on pouvait se sentir "confortable" et combien c'était agréable de pouvoir pleurer le soir dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux touristiques "chargés ou hantés"   Les lieux touristiques "chargés ou hantés" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lieux touristiques "chargés ou hantés"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Top 10 des lieux les plus hantés
» Les lieux les plus hantés de France
» La carte Carte des Lieux Hantés Mondiale
» Les hotels les plus hantés !
» lieux et esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: PARANORMAL :: LIEUX MYSTERIEUX, PARANORMAL, LEGENDES URBAINES-
Sauter vers: