Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite expérience avec mes chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite expérience avec mes chats Empty
MessageSujet: petite expérience avec mes chats   petite expérience avec mes chats EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:16

bonjours,

Je voulais patager avec vous une petite expérience que j'ai eu avec mes chats.

Pour mettre dans le contexte, c'était au moi de juin, je venais une semaine et demi avant d'avoir une petite intervention chirurgicale mais je n'avais pas encore retrouver mes forces ni mes énergies.  je n'étais pas chez moi non plus donc c'était difficile de me proteger avec des supports. bref

Mes chats dormais dans la salle à mangée et j'avais fermée la porte de ma chambre.  dans la nuit j'ai rêvée que j'étais chez ma grand mère et une entité de bas astral en a profite pour venir m'attaquer dans mon rêve. j'ai essayais de me défendre temps bien que mal mais je manquais d’énergie. Pendant ce temps consciente de se qui se passée aussi autour de moi j'entendais mes chats miauler et donner des coups de pattes derrière la porte. Je me disais ils l'on entendu et ressentie elles aussi l'entité.

L'entité c'est mise un peu à rire, et tout d'un cou, j'ai plus entendu mes chats, et j'ai vu  ma petite chatounnette faire irruption elle aussi dans mon rêve I love you   elle c'est jetée sur l'entité pour la dévorée, l'attaquer , on aurai dit le grand méchant loup qui arrivée ^^. En moins de 5 seconde, j'ai vu l’entité paniquer courir dans tout les sens pour échapper à mon chaton et partir en sortant pas la fenêtre.


La, ma deuxième (la plus grande des deux) et arrivée , c'était marrent elle avait l'aire surprise j'ai l'impression qu'elle se disait "tien je peut faire ça moi scratch  "  puis elle c'est mise à faire le tour de la chambre. pendant que je caressais les petite qui ronronné comme une folle toute contente.

puis je me suis réveillée, je suis sortie de mon et elle m' attendais toutes les deux sagement derrière la porte de ma chambre

J'ai trouvée trop mignon et trop gentil flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite expérience avec mes chats Empty
MessageSujet: Re: petite expérience avec mes chats   petite expérience avec mes chats EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:33

Super joli ton histoire... moi quand quelque chose ne va pas ou que je suis dans un état à tomber facilement en parasomnie, ma petite chien n'a qu'une idée en tête:se coucher sur mon sternum, chose qu'elle ne fait jamais en temps normal... elle doit avoir peur que je m'envole... les animaux sont passionnants et ressentent tellement de choses... En tout cas, tu as de bons gardes du corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Valenwood
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Valenwood


Bélier Chat
Nombre de messages : 172

petite expérience avec mes chats Empty
MessageSujet: Re: petite expérience avec mes chats   petite expérience avec mes chats EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:06

Belle anecdote en effet ! Je ne pensais pas que cela était possible. J'ai deux chats et moi je passe mon temps à les chercher quand je rêve d'eux...Neutral lol Les chats sont ils comme les humains ? Peuvent-il être plus ou moins sensible comme nous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



petite expérience avec mes chats Empty
MessageSujet: Re: petite expérience avec mes chats   petite expérience avec mes chats EmptyMar 1 Oct 2013 - 8:17

Bien d'accord avec toi Cassandre. J'ai également grandit avec des animaux et j'ai fait plus d'une rencontre incroyable. Ma chienne de mon enfance est venue me voir en rêve le jour de sa mort pour me dire qu'elle partait, qu'elle était triste de me quitter, elle m'a donné énormément d'amour et elle vient me rendre visite quelque fois... avec ma petit chienne actuelle aussi on communique par télépathie. Au début, je n'y croyais pas mais il me suffit de penser a elle pour quelle rapplique dans la seconde... Les animaux sont d'adorables petites âmes, ils nous apprennent beaucoup. Je les vois comme des petits anges sur terre, de tendres compagnons qui nous accompagnent et nous supportent ha ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite expérience avec mes chats Empty
MessageSujet: Re: petite expérience avec mes chats   petite expérience avec mes chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite expérience avec mes chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction étrange d'un de mes chats !
» Télépathie avec mes chats???
» une petite priere de protection avec un petit rituel
» Des chats ailés !
» Les chats et l'Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: