Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Homme noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

L'Homme noir Empty
MessageSujet: L'Homme noir   L'Homme noir EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:52

Hello les amis,

Voici une petite expérience qui m'est arrivé hier soir. Je dormais depuis peut-être une demie-heure lorsque je sens un homme noir derrière moi dans mon lit, de ses bras il m'enserre les épaules et dépose un baisé sur ma joue. (Non, non ce n'est pas un rêve érotique je vous assure) Au départ, cela ne me gène pas sans doute parce que je n'y comprends rien. Puis, il serre de plus en plus fort, du coup il me fait en quelque sorte mal, comme s'il voulait m'étouffer avec la force de ses bras. Je commence à m'énerver et a comprendre que c'est une entité. La je bondis littéralement mais sans mon corps et je me retrouve suspendue dans les airs avec cette entité toujours accrochée a moi. Je vois mon lit en bas et je me dis nom de Dieu je suis collée au plafond.

Je dis a l'entité de me lâcher en la maudissant sévèrement. Il y a une lutte entre nous deux. Je nous vois nous débattre dans la pièce, nous rapprochant de la porte, puis allant a nouveau près du lit. Je vois un étrange fluide blanc translucide au dessus de mon lit, à environ 50 cm, je me demande ce que c'est.

Je retombe sur mon lit toujours avec cette entité et je lui dis : " Bon sang, si tu ne me lâche pas, je te tue"
(Ok ok j'étais un peu énervée là)

Je lutte encore un peu mais je sens toujours ses bras qui m'enserrent et puis j'arrive à me dégager et je me réveille en sursaut et en sueur. J'ai mal aux mains, comme si je les avaient utilisées pour tenter de dé-serrer l'étreinte de mon prédateur.

Je me lève, 3h04 a l'horloge, je ne me sens pas mal, ni effrayée, juste agacée par cette entité. J'appel mes protecteurs mais ma nuit est gâchée, je ne dors que par intermittence en me réveillant toutes les heures des suites d'un cauchemar.

Qu'en pensez vous? Qu'étais-ce? Et que pouvait être cet espèce de fluide blanc translucide? Ai-je rencontré un incube?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

L'Homme noir Empty
MessageSujet: Re: L'Homme noir   L'Homme noir EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:09

Bonsoir Swanlake

Lorsque nous dormons nous subissons une décorporation ce qui laisse parfois une porte ouverte et donc une bonne ocasion pour une entité d'attaquer via l'astral , ton expérience d'hier en est un exemple ,  personellement il m'est arrivé plusieurs fois qu'on veuille m'éjecter de mon propre corps pendant le sommeil , à mon avis je ne pense pas à un incube mais plutôt à un bas astral qui a essayé de gagnner ta confiance d'abord afin de mieux t'avoir , enfin le procédé est souvent le même on essaye d'être subtil et si cela ne marche pas pas on passe au plan B qui est l'attaque directe , pour ce qui est du fluide translucide ( peut me tromper sur ce point là )  je pense à de l'energie qui te rattachait à ton corps physsique car en sortant de notre corps on reste rattaché à ce dernier par le biais d'un lien sinon on meurt .

Je pense quue tu devrais faire quelques purifs question de prévention car on ne sait jamais avec ce genre d'entités , vaut mieux rester vigilant  Wink 

Bien à toi  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Homme noir Empty
MessageSujet: Re: L'Homme noir   L'Homme noir EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:52

Il m'est arrivé exactement la même chose avec la même technique d'approche... pour ma part, j'ai également perçu un fluide blanc mais c'était lié à l'entité. Il était "noir" mais je percevais sa silhouette entourée de ce fluide blanc. Je subis des attaques encore quand je deviens fénéante sur mes protections. Depuis, je ne badine plus avec cela car ça devient épuisant...
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Homme noir Empty
MessageSujet: Re: L'Homme noir   L'Homme noir EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:09

coucou Swan,

Il semblerait que le fluide blanc que tu as perçu soit un ectoplasme (substance matérialisée de l'esprit en question dont l'émanation est due au fluides de l'entité combinées avec celles du médium) cela arrive en présence de médium à effets physiques)
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

L'Homme noir Empty
MessageSujet: Re: L'Homme noir   L'Homme noir EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:58

Merci de vos réponses.

Effectivement, tu as raison Chenoa, j'ai regardé des images d'ectoplasme et cela correspond a ce que j'ai vu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Homme noir Empty
MessageSujet: Re: L'Homme noir   L'Homme noir EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:07

Bonjour Swanlake,

était-ce la première fois qu'il venait à toi cet homme ?

ça ne me fais pas penser non plus à un incube, au premier abord, car ils sont davantage directs et violents en général pour arriver à leurs fins, mais ça peut mettre plusieurs visites ; ça peut donc aussi être une tentative d'approche , à voir pour la suite si cela récidive.

pour le coup de l'ectoplasme, cela peut apparaître selon le "type" de médium et les énergies présentes.

je pense que tu as déjà mis en place des protections ?  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

L'Homme noir Empty
MessageSujet: Re: L'Homme noir   L'Homme noir EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:40

Oui j'ai l'habitude des protections.

Non jamais vu avant cet homme noir et je ne l'ai pas senti très mauvais, j'ai déjà eu des contacts avec des entités très noires mais pas que au sens physique du terme :)et celui là a part sa force physique il ne me semblait pas ultra méchant. Lorsque j'étais collé au plafond avec lui, j'ai quand même eu la folie de m'extasier quelques instants sur cette impression de voler et de n'avoir aucun poids.

Pour l'ectoplasme à quoi est-ce du? Pourquoi ne concerne t-il que certains médiums?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Homme noir Empty
MessageSujet: Re: L'Homme noir   L'Homme noir EmptyMer 22 Jan 2014 - 7:51

Swanlake a écrit:
Pour l'ectoplasme à quoi est-ce du? Pourquoi ne concerne t-il que certains médiums?

Chaque médium a ses particularités. Il y a des esprits qui pour se manifester, ont besoin de cette catégorie de médium à effets physiques afin de puiser dans les fluides périspritaux de celui ci dans le but de se rendre partiellement ou complètement visibles, voir même tangibles. Il faut qu'il y est compatibilité de fluides entre le médium et l'esprit pour réaliser cette manifestation ectoplasmique et que le médium soit assez puissant dans sa spécificité pour se faire,.

C'est ainsi qu'autrefois, il a put être réalisé des moulages de mains d'esprits où autres parties du corps comme un pied ou le bas d'un visage lors de séances spirites . Les mains restent cependant les plus fréquentes à l'époque.

Bien souvent l'ectoplasme semble sortir de la bouche ou du nez du médium et prend progressivement forme.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

L'Homme noir Empty
MessageSujet: Re: L'Homme noir   L'Homme noir EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:54

Ok merci beaucoup a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
elise84
esprit léger
esprit léger
elise84


Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 38

L'Homme noir Empty
MessageSujet: Re: L'Homme noir   L'Homme noir EmptySam 3 Jan 2015 - 19:01

je n'aimerais pas vivre cette expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

L'Homme noir Empty
MessageSujet: Re: L'Homme noir   L'Homme noir EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:49

Bonjour

Ulys a écrit:
Bonjour Swanlake,


ça ne me fais pas penser non plus à un incube, au premier abord, car ils sont davantage directs et violents en général pour arriver à leurs fins, mais ça peut mettre plusieurs visites  ;  ça peut donc aussi être une tentative d'approche , à voir pour la suite si cela récidive.


Non, un incube a plutot une approche un peu plus tactile ou subtile mais rarement franche et direct . Ils cherchent plutot à séduire avant tous pour arriver à leurs fins et si ils arrivent cela peut en effet devenir plus rude au prochain " rapport "

Après, le meilleure moyen dobtenir des indices sur cet " esprit " est de se fier à ces perceptions extrasensorielles, odeurs, sensation de chaud/froid .

Une entité " noire " n'est pas forcément malsaine tant qu'on le laisse tranquille à moins qu'il ne s'agisse d'une personne triste, un esprit qui s'est un peu perdue ... A mon gout, le monde des esprits est bien plus vaste que nous le pensons .

Sans vouloir t'inquièter, cela me semble plus proche d'une tentative de " possession " . une manière de jetter l'esprit en dehors du corps pour prendre sa place .
Ton psychisme a pu provoquer cet manifestation " blanche " afin de se défendre de manière inconsciente ...

Après ce ne sont que des suppositions puisque cela est ton vécu et que nous ne pouvons en somme qu'émettre de vagues hyppothèse .

Demande l'appui à tes guides/protecteurs pour t'aiguiller sur cette expèrience et t'aider au mieux . Il n'est pas impossible qu'il se soit également manifesté de manière discrète ...

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Homme noir Empty
MessageSujet: Re: L'Homme noir   L'Homme noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme en noir
» Le chat noir
» Le chat noir
» ombre noir
» Nuage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: