Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De retour après de long mois d'absence.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cris835

cris835


Taureau Tigre
Nombre de messages : 18

De retour après de long mois d'absence. Empty
MessageSujet: De retour après de long mois d'absence.   De retour après de long mois d'absence. EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:29

Bonjour à tous ..

Ayant trouver ce site y'à pas mal de temps , je m'y suis intéressé à tout ce qui touche à l'empathie et la médiumnité.
Ayant lu également le livre d'Allan Kardec sur les médiums , j'avais commencer à méditer et au fil du temps je ressentais énormément de choses diverses.
Avec dèfois , j'avoue avoir eu assez de mal à gérer de tout ressentir car c'est pas évident dans la vie de tout les jours. Je me sentais différent ai encore maintenant mais incompris des autres.
Mes ressentis , je les garder pour moi ou dèfois le disais aux gens mais sans trop d'insistance.
Puis la vie à fait que je m'éloigner petit à petit de la méditation et de la médiumnité pour être on va dire tranquille.
Ce que j'aimerais savoir , c'est que mes ressentis je l'ai ai toujours mais moins et j'aimerais savoir pourquoi et savoir aussi est-ce que les "dons" que j'avais auparavant peuvent revenir est comment.
Est-ce que la méditation peut m'aider pour refaire ce cheminement ?

Merci pour ceux qui peuvent m'apporter une réponse positif ou négatif ...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

De retour après de long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: De retour après de long mois d'absence.   De retour après de long mois d'absence. EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:08

nous avons tous des moments de latences, cela est normal car nous avons besoin d'être en repos par rapport à nos facultés.

ce que tu as en toi ne partira jamais, mais selon tes décisions et tes reculs, tu pourras ne plus faire attention à ce que y est en toi, tu te mettras dans une sorte de dormance. en réalité, nous ne contrôlons rien, mais le fait de réagir ainsi nous permet de mettre une partie de nous dans un état de stase.

la méditation est, à la base, un cheminement interieur, qui permet un accroissement en vibration haute.
mais elle permet aussi d'ouvrir ce qui est endormie en nous, donc la méditation peut amener à une canalisation de ce qui est en toi.

cela étant, tu dois être capable d'accepter ce que tu es, et surtout être capable de vivre avec. si les autres ne comprennent pas ce que tu es, ou si ils ne l'acceptent pas, garde le pour toi, mais ne t'empêche pas de vivre sereinement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
magla
esprit neutre
esprit neutre
magla


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 77

De retour après de long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: De retour après de long mois d'absence.   De retour après de long mois d'absence. EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:13

bonjour,

Je me suis détachée peu à peu de mon don, par rapport à ma vie personnelle trop tumultueuse et pas en bien, pour sauver mon ex conjoint d'une emprise présente chez lui de plus de 20 ans.
J'y ai laissé des plumes, crois moi!
Et depuis que je l'ai quitté voilà 4 ans, j'ai repris confiance en moi, je me suis posée et je travaille à nouveau pour pouvoir ressentir ce que je sentais auparavant. Ce n'est pas évident car j'ai perdu quelques facultés. Mais je pense au fond de moi qu'un jour je pourrais être ce que j'étais avant. Je positive. j'ouvre mes chakras. j'essaie même de voir l'aura en travaillant sur moi. Bon c'est pas encore ça j'avoue!
D'ailleurs j'ai repris mes tirages de cartes et mon pendule.
J'ai envie de te dire il faut se réinitialiser. Il faut réapprendre à vivre avec ce qu'on nous a offert.
A ce jour j'ai décidé de ne plus être soeur thérésa, ou d'avoir le syndrôme de l'infirmière (panser les blessures des autres avant de penser à se soigner soi même). Car pour aider autrui il faut être soit même en totale harmonie.
Je garde les pieds sur terre tout en aidant les autres, mais sans me faire du mal.

Et toi as tu confiance en toi à ce jour, positives-tu?


Revenir en haut Aller en bas
cris835

cris835


Taureau Tigre
Nombre de messages : 18

De retour après de long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Bonjour    De retour après de long mois d'absence. EmptyMar 14 Oct 2014 - 9:14

Désoler d'avoir mis du temps à répondre mais pas trop le temps de m'occuper de tout ça donc je le fait dès que je peux. J'ai pris conscience de certaine choses par rapport à tout ça et par rapport à mes facultés.
J'ai était récemment m'acheter un bracelet labradorite et un autre obsidienne neige pour me protéger un peut de tout ce monde extérieur. En espérant que cela marche , on verra avec le temps.
Car au moment ou je les ai achetés , ça me faisait une douleur où plutôt un drôle de truc dans le ventre comme si on me compresser donc je les ai pas mis de suite. Arriver chez moi , je l'ai ai nettoyer sous l'eau.
La personne qui me les à vendu ma dit que je pouvais mettre de l'encens dessus mais je ne sais pas lequel.
Je me remet petit à petit à la méditation pour canaliser tout ça et me remettre dans un état serein.
J'avais perdu également un peut de confiance en moi car je supporte plus trop le monde extérieur , c'est à dire que je ressens la peine où la détresse des autres. J'évite de regarder les infos à la télé car y nous montres que des choses qui sont là pour nous faire culpabiliser. J'en ai un peut marre de voir et ressentir toutes cette misère , c'est pour cela que je me suis un peut endormis comme le dit Dark Angel . Mais bon après tout , tout ça fait partie de la vie donc je l'accepte tant bien que mal.
J'essaye tant bien que mal de positiver mais pour cela je m'écarte de certaines personnes notamment de ma famille car je suis totalement différent. Mais pas facile j'avoue !
Et toi Magla était tu obliger de t'écarter de certaines personnes pour pouvoir te sentir mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
magla
esprit neutre
esprit neutre
magla


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 77

De retour après de long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: De retour après de long mois d'absence.   De retour après de long mois d'absence. EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:22

Bonjour,

Je me suis écartée de ma famille parce qu'on m'y obligeait et non parce que je le souhaitais.
Sinon effectivement je me suis écartée définitivement des personnes qui me faisaient du mal ou qui jugeaient de trop la vie des autres (en même temps je devais en prendre pour mon grade).
En fait j'ai pris une feuille j'ai listé toutes les personnes autour de moi, avec points négatifs et points positifs. Puis moi ce que je veux et ce que je ne veux plus.

De là ça a été plus clair.
Et j'ai quitté également cette ville pour mettre de la distance.
A ce jour je suis peu entourée mais bien. J'ai trouvé un homme merveilleux, mon fils est joyeux. Moi je vais mieux, même si je me bats toujours contre mon ex devant les tribunaux car il veut toujours me retrouver dans la rue, me mettre plus bas que terre. Mais je résiste et je mène mon combat plus sereinement.
Bien entendu j'ai toujours mes pierres sur moi, je purifie ma maison, je prends mes douches de sel consacré, j'harmonise mes chakras, je commence la méditation en douceur...

Voilà! j'espère avoir répondu à ta question.
Tu vas réussir toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après de long mois d'absence. Empty
MessageSujet: Re: De retour après de long mois d'absence.   De retour après de long mois d'absence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après de long mois d'absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois bizarre
» J'arrête les montres le retour !
» superstition liées aux jours et aux mois pour un mariage
» une visite qui annonce un retour
» aprés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: