Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cauchemar a répétition

Aller en bas 
+2
gazelle15
doma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doma
esprit léger
esprit léger
doma


Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30

cauchemar  a répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: cauchemar a répétition   cauchemar  a répétition - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:09

Rappel du premier message :

mon fils fait des cauchemar presque toute les nuits ! existe t'il un moyen d'arrêté cela ? il na que 3 ans et je voudrai qu'il retrouve un sommeil paisible
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
doma
esprit léger
esprit léger
doma


Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30

cauchemar  a répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar a répétition   cauchemar  a répétition - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:41

bin écoute encore une nuit sans cauchemar si j'avais su que sa pourrailes stoppé je l'aurai arrété depuis longtemps ! mais un biberon qui donne des cauchemar c'est bizrre quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauchemar  a répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar a répétition   cauchemar  a répétition - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:00

Peut etre que son estomac était trop remplit avant de dormir, meme si c'est de l'eau ! Un bout de chou ça adore tétouyer avant de dormir et du coup il devait boire trop, et si le bib est vide c'est pire il avalait de l'air.
On dit toujours qu'il faut manger leger pour dormir correctement, parce qu'avec le ventre trop plein on fait des cauchemards ou on dort pas du tout !

Je rigole, parce qu'on a tellement l'habitude de traiter des fait mystique, qu'on en oublit des petits trucs aussi simple que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
doma
esprit léger
esprit léger
doma


Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 30

cauchemar  a répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar a répétition   cauchemar  a répétition - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:28

bin oué et j'avoue que j'avais pener a tous sauf a sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauchemar  a répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cauchemar a répétition   cauchemar  a répétition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cauchemar a répétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cauchemar
» Du cauchemar à la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: