|
| Expérience étrange vécue ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hermes
| Sujet: Expérience étrange vécue ... Ven 9 Juil 2010 - 12:05 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je cherche une explication à une expérience étrange que j'ai vécue. C'était un soir où j'avais mal à la tête, je me suis allongée mais je ne dormais pas (je tiens à le préciser) j'étais consciente . J'ai senti soudain quelqu'un qui me massait le dos mais un massage inconnu jusqu'alors .. c'est comme si un collier de perles (boules) massait chacune des vertèbres de ma colonne, une à une en faisant glisser le collier .. C'était magique! Je me suis sentie apaisée , décontractée, sereine , et j'ai commencé à me laisser aller à la détente totale , toujours consciente (je le reprécise) je me suis mise sur le ventre pour me laisser faire. Quand soudain je me suis sentie tirée hors de mon corps mais comme si la personne était debout sur mon lit et me tirait les pieds en premier vers le haut et je me suis retrouvée comme le pendu des tarots ! A ce moment là j'ai réagi et je me suis opposée en ayant peur de ce qui m'arrive! et on m'a laissée retomber assez brusquement du coup, (alors que c' était doux jusqu'alors) et j'ai senti mon coeur redémarrer brusquement aussi (limite ca m'a fait mal) je n'osais plus bouger. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà vécu la même expérience, et si vous pouviez m'expliquer au juste ce que j'ai vécu là et si c'était quelque chose de positif ou de négatif ? Je tiens à dire que très souvent je sens qu'on veut m'emmener en me tirant toujours par les pieds (ne rigolez pas, c'est pas drôle ) tout ce que j'ai lu sur les voyages astraux ne se passait pas de cette façon là ... Et lorsque je sens qu'on me tire par les pieds, je suis consciente, je veux hurler mais aucun son ne sort, j'en suis incapable . Voilà, j'ai hâte de vous lire en espérant enfin apprendre quelque chose d'intéressant sur cette expérience, qui je l'avoue m'a terriblement marquée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience étrange vécue ... Ven 9 Juil 2010 - 12:17 | |
| Bonjour Hermes,
Je voudrais avoir 2 ou trois precisions avant de te donner un avis, que faisais-tu de précis a ces moment là ? tu te reposais ? meditais? lisais un livre?
As-tu ressentis in courant d'air froid ou une pression derriere la nuque ?
As-tu ressentis une presence "familière" ?
merci d'avance
Strégo |
| | | Hermes
| Sujet: Re: Expérience étrange vécue ... Ven 9 Juil 2010 - 12:24 | |
| Bonjour Strégoïka,
Merci de te pencher sur mon cas troublant .. alors non je m'étais bien couchée pour la nuit, j'étais dans le noir complet, et le massage a commencé sur la nuque en effet , mais rien de froid, que de la douceur pour commencer, c'est d'ailleurs ce qui m'a mise en confiance, je me suis sentie en confiance jusqu'au moment, où l'on m'a soulevée et que là je me suis inquiètée. Et après j'ai ressenti comme une hostilité au fait que je ne m'étais plus laissée faire ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience étrange vécue ... Ven 9 Juil 2010 - 13:26 | |
| Ok ... as-tu senti comme une sorte de tension sexuelle? comme si on te faiait des "avances" ? si c'est le cas reponds moi en MP, afin de garder une part d'intimité |
| | | Hermes
| Sujet: Re: Expérience étrange vécue ... Ven 9 Juil 2010 - 13:37 | |
| Non je n'ai aucun problème avec ca , pas besoin de mp !
Ce serait aller peut être un peu loin , mais disons qu'au départ, vu le bien être ressenti, j'aurais pu prendre ca comme un "préliminaire" mais je n'y ai pas pensé sur le moment, non je n'ai pas pris ca comme une avance, juste un soulagement, mais vu l'effet que ca m'a fait, j'ai vraiment ressenti un truc magique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience étrange vécue ... Ven 9 Juil 2010 - 13:47 | |
| ok ... je te posais cette question car il existe certains esprits qui se servent de l'energie "sexuel" engendré par ce genre de contact, ça va meme plus loin parfois, pour "aspirer" l'energie de la personne... |
| | | Hermes
| Sujet: Re: Expérience étrange vécue ... Ven 9 Juil 2010 - 14:02 | |
| Mais le problème, c'est "qu'on" a essayé de m'emmener quand même , tu vois ce que je veux dire, c'est un début de voyage astral ou pas ?
Et j'ai quand même ressenti mon coeur redémarrer et ca m'a fait un choc !
Tu penses que c'était quelqu' un qui me voulait du mal ou du bien ?
| |
| | | mika esprit bienveillant
| Sujet: Re: Expérience étrange vécue ... Ven 9 Juil 2010 - 14:34 | |
| mois ce que tu a vécu je pou raie pas trop te expliquer mais ce qu'il me vient a ider ces acheté toi des pierre attache style hématites mais les sou ton oreiller mais surtous oublie pas de les purifier | |
| | | Hermes
| Sujet: Re: Expérience étrange vécue ... Ven 9 Juil 2010 - 14:44 | |
| Merci flams pour tes conseils, je porte un collier en hématite pendant la journée, est ce suffisant si je le mets sous mon oreiller la nuit ?
Et comment procéder pour purifier les pierres ?
merci pour tes renseignements précieux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience étrange vécue ... Ven 9 Juil 2010 - 14:44 | |
| je pense oui que c'était un debut de sortie astral le fait de ne pas pouvoir parler et de sentir qu'on te tire d'un coté ou d'un autre. Nos sortie lorsque nous sommes couchés ne sont pas "controlé" et il suffit qu'une entité soit dans le coin et qu'elle ne soit pas des plus haute pour vivre ce genre d'experiences. Je te conseil d'aller dans la rubrique des protections tu y trouveras toutes les protections a mettre ne place pour eviter que cela se reproduise, sel, encens,prières. Ce n'est pas une entité réellement basse mais une entité neutre qui est venue a toi, elles sont souvent maladroite et peu fiable. Par precaution protege toi et purifie ton habitat et ta chambre surtout. Edit : voici le lien de la rubique des protections TECHNIQUES DE PROTECTIONS
Dernière édition par Strégoïka le Ven 9 Juil 2010 - 14:49, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience étrange vécue ... Ven 9 Juil 2010 - 14:47 | |
| Pour les pierres nous avons une rubrique dans le forum, spécialement dediée au pierre et au purifications de celle ci . BIEN ETRE ET SANTE - PIERRES |
| | | Hermes
| Sujet: Re: Expérience étrange vécue ... Ven 9 Juil 2010 - 15:09 | |
| Merci beaucoup strégoïka pour tous ces renseignements fort utiles ! et pour ton intervention , je suis à moitié rassurée alors , c'est déjà ca | |
| | | Lylliah esprit neutre
| Sujet: Re: Expérience étrange vécue ... Ven 9 Juil 2010 - 15:30 | |
| Bonjour Hermes Alors, attention, ce qui suit n’est que mon ressenti personnel, en rapport avec mes propres expériences, et je suis encore novice, alors à confirmer ou à infirmer par d’autres plus expérimentés. Je pense que si tu t’es sentie vraiment bien, détendue, relaxée, que tu n’as rien ressenti de négatif, moi, je me trompe peut-être, mais il me semble que seuls nos ressentis profonds peuvent nous renseigner quant au fait qu’il s’agisse d’une entité bonne ou mauvaise ou mauvaise qui essaie de se faire passer pour bonne. Une entité mauvaise qui se fait passer pour bonne peut dire des choses pour te mettre en confiance par exemple, mais ce que tu ressens dans ton cœur, l’amour, la pureté, la lumière, ça je ne pense pas qu’elles soient capables de le feindre. Le hic c’est ce qu’a soulevé Stégoïka, et à quoi j’ai pensé également. As-tu ressenti uniquement de la détente, un bien-être intérieur ou alors du plaisir, un plaisir physique je veux dire, charnel, ou une excitation ? Pour être sûre, la prochaine fois, récite mentalement une prière dans laquelle tu invoques Dieu, ou nomme le Christ par exemple si tu es chrétienne ou autre entité sainte selon tes croyances ou ta religion, ou invoque ton guide, la lumière : si tu te sens encore mieux, c’est ok, sinon, normalement, pas de soucis, si c’est une entité mauvaise elle va dégager illico. Et si tu as le moindre problème, prie (moi je me suis dégagée très souvent d’entités très néfastes en début de sorties astrales grâce à cela, c’est très efficace). Si tu as du mal à réintégrer ton corps, ou que tu es comme paralysée, en même temps que tu pries, concentre toi sur ta respiration, respire très profondément, et très vite, ce qui soulèvera ta poitrine, fera bouger une partie de ton corps physique (la seule qui peut l’être quand on est en état de paralysie, avec les yeux) et tu re rentreras vite. Ça aussi ça marche très bien pour moi). En tous cas, ne force rien. Je pense que la peur est souvent là pour nous signifier que nous ne sommes pas encore prêts à aller plus loin. A lire comme ça, c’est vrai que ça semble un peu étrange que ton guide se manifeste par le toucher, mais peut-être qu’il s’est occupé de tes chakras ou de tes influx nerveux et a tenté de t’amener à faire une sortie astrale. En tous cas, il faut avant tout être prudent et être sûr qu’il s’agisse bien d’un esprit protecteur. Pourquoi ne pas procéder aux protections pour toi et ton habitation. Il y en a mentionnées sur le site. (sel, eau bénite, pierres, bains…). Parfois les sorties astrales commencent par le bas, les pieds, et ça remonte le long du corps. Moi ça me paraît en être une. La peur que tu as ressentie et le cœur qui s’est mis à battre fort quand tu as finalement refusé la sortie est normal. Réintégrer le plan physique très rapidement cause des ressentis physiques, et puis la peur t’a gagnée ce qui déclenche également des sensations physiques. Tu es re rentrée rapidement, quand on a peur on re rentre très vite et donc brutalement ce qui est en soi finalement plutôt rassurant (savoir qu’on re rentre quand bon nous semble et très rapidement, enfin normalement). As-tu déjà tenté de communiquer avec ton guide ? Tu as peut-être des prédispositions pour cela, ainsi que pour les voyages astraux. Si tel n’est pas le cas, que tu n’es jamais entrée volontairement en contact avec lui, essaie de lui parler, le cœur et l’esprit ouverts, avec conviction et sans crainte, ouvre lui la porte, mais rien qu’à lui, en précisant bien que c’est à lui que tu t’adresses et personne d’autre, histoire de ne pas attirer autre chose. Voilà, ce n’est que mon humble avis. Je te souhaite une très bonne continuation | |
| | | Hermes
| Sujet: Re: Expérience étrange vécue ... Ven 9 Juil 2010 - 16:15 | |
| Merci beaucoup lylliah .. je t'ai lue avec attention et je vais suivre tes conseils , bien entendu , je pense en effet trouver ici tout ce qui me sera utile pour comprendre cette expérience .. merci à toutes et tous
Dernière édition par Hermes le Ven 9 Juil 2010 - 22:32, édité 1 fois | |
| | | dark angel Admin
| Sujet: Re: Expérience étrange vécue ... Ven 9 Juil 2010 - 19:26 | |
| après avoir lu le sujet d'origine, je dirai qu'il ne faut pas s'alarmer.
il y a eu un contact assez physique il est vrai, mais rien qui laisse supposer une tentative lié a une entité succube ou incube.
le principe du massage est de délasser, de se détendre au maximum. il semblerai que ce fut le cas, et le fait de te laissé faire a permis une décontraction totale. de ce fait, ton esprit c'est senti libéré, et tu as commencé a sortir de ton corps. ce que tu as fais est un départ en sortie astrale.
et comme a chaque fois, la personne réagit a ce moment là. le conscient prend le pas sur l'inconscient, et le message de mise en sécurité se fait, c'est alors le coté purement humain qui reprend le dessus. le fait de réagir face a cette sortie astrale, fera que tu reviendra immédiatement dans ton corps, d'où, cette sensation de chute lourde.
tu as eu un contact avec un esprit qui, je pense, ne te voulait aucun mal ... | |
| | | Hermes
| Sujet: Re: Expérience étrange vécue ... Ven 9 Juil 2010 - 22:37 | |
| Merci pour ta réponse dark angel, en fait si je n'avais pas été mise dans la position du pendu, je pense que tout aurait été plus facile et j'aurais mieux accepté, mais là, c'est la position qui m'a déplue Voilà,je crois qu'il me faudra attendre le prochain voyage pour vous en raconter plus ! Mais cette technique de massage je la décrirais en un seul mot ... WAOUHHHH Bonne nuit !
Dernière édition par Hermes le Sam 10 Juil 2010 - 11:32, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience étrange vécue ... | |
| |
| | | | Expérience étrange vécue ... | |
|