Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chaleur intense et picotement, signification ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mercure33

mercure33


Verseau Cochon
Nombre de messages : 17

chaleur intense et picotement, signification ? Empty
MessageSujet: chaleur intense et picotement, signification ?   chaleur intense et picotement, signification ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:43

bonjour,
Ma belle soeur vient de faire 2 annévrismes, elle est en soins intensifs pour 1 semaine, le pronostic vital est engagé encore. Lorsque je me suis concentré sur elle, je pense avoir vu des signes positifs, tel le pheonix, aigle.. enfin j'espère.
Cependant quand j'effectue un tirage de cartes, les réponses de guérison sont défavorables.
lors de ma visite, lorsque je lui ai pris sa main dans la mienne, très rapidement, une chaleur intense s'est développée, puis des picotements très forts. Cela m'a surpris.
Est- ce que quelqu'un pourrait me dire ce que cette chaleur et picotements peuvent signifier ?
Et pourquoi les cartes et mes visions ont un sens opposé ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lillith
esprit neutre
esprit neutre
lillith


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 55

chaleur intense et picotement, signification ? Empty
MessageSujet: Re: chaleur intense et picotement, signification ?   chaleur intense et picotement, signification ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:28

a mon avis, fis toi à ton ressentiment !!! Une chaleur intense est plutot bon signe!!! le contraire aurait été inquiétant.

En tt cas je vous souhaite du courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

chaleur intense et picotement, signification ? Empty
MessageSujet: Re: chaleur intense et picotement, signification ?   chaleur intense et picotement, signification ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:55

mercure, as-tu essayé de tester ton magnétisme ?
essaie de faire des recherches de ce coté. Voir le topic approprié sur le forum.

comment se sentait-elle après que tu lui ai pris la main ?


Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

chaleur intense et picotement, signification ? Empty
MessageSujet: Re: chaleur intense et picotement, signification ?   chaleur intense et picotement, signification ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:08

je ne veux pas être le trouble fête, cependant, une double rupture d'anévrisme ne sera pas sans conséquence.

de plus, tu es trop impliquée sur le sens personnel pour faire un tirage en étant impartiale.

tu peux tenter du magnétisme pour la renforcer, mais tu ne pourras rien faire d'autre, mise a part attendre un éventuel rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
sweetcocoon
esprit neutre
esprit neutre
sweetcocoon


Vierge Coq
Nombre de messages : 59

chaleur intense et picotement, signification ? Empty
MessageSujet: Re: chaleur intense et picotement, signification ?   chaleur intense et picotement, signification ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:37

Pour la chaleur et picotement cela peut être tout simplement une monté de stress (angoisse) de la voir ainsi.
Ce qui est tout à fait naturel, vu la situation.
Tu ne peux malheureusement rien faire sinon la soulager (si tu en as les capacités), être présente pour la rassurer, lui donner ton amour.
Si, tu es croyante prie pour elle et demande qu'on lui vienne en aide.
Pour le reste, les médecins se chargeront de la soigner au mieux.
Courage dans cette épreuve difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaleur intense et picotement, signification ? Empty
MessageSujet: Re: chaleur intense et picotement, signification ?   chaleur intense et picotement, signification ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleur intense et picotement, signification ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensation de chaleur intense
» chaleur intense dans tout le corps.
» Pourquoi des picotement ??
» Prémonition ou... désir intense (pensée) ?
» Sensation de chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: