Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sensation de chaleur intense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

sensation de chaleur intense Empty
MessageSujet: sensation de chaleur intense   sensation de chaleur intense EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:27

Bonjour a tous
Voila quelques temps que je ressents quand je passe a coté de certaine personne une chaleur très intense!!
et je l'ai encore ressenti hier une collégue de boulot! et je ne sais pas ce que c'est! je vous remercie par avance de vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

sensation de chaleur intense Empty
MessageSujet: Re: sensation de chaleur intense   sensation de chaleur intense EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:33

difficile de te répondre comme ça, il faudrait plus de détails. ça peut être beaucoups de choses...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

sensation de chaleur intense Empty
MessageSujet: Re: sensation de chaleur intense   sensation de chaleur intense EmptySam 11 Juin 2011 - 8:48

c'est aussi difficile a expliquer en faite, en plus je lui parlé pas moi j'étais assise et elle debout entrain de discuter avec une autre collegue et cette chaleur venait vers moi je me suis levé et instinctivement je suis allé vers elle sans lui parlé et j'ai compris que ça venait d'elle comme mon autre collégue je ne ressentait rien c'était froid! c'est une sensation très bizzard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensation de chaleur intense Empty
MessageSujet: Re: sensation de chaleur intense   sensation de chaleur intense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation de chaleur intense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleur intense et picotement, signification ?
» chaleur intense dans tout le corps.
» Une chaleur m'a enveloppée
» Sensation de chaleur
» chaleur dans les mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: