Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Enchainement de problèmes

3 participants
AuteurMessage
Emma
esprit neutre
esprit neutre
Emma

Taureau Cochon

Enchainement de problèmes  Empty
MessageSujet: Enchainement de problèmes    Enchainement de problèmes  EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:46

Bonjour, cela fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, malgré mes convictions et mes croyances, j'ai essayé de m'éloigner de tout ça ( ne plus penser aux esprits ... ) car j'ai eu pas mal de soucis, et je pensais avoir réglé le problème. Ma question aujourd'hui est celle- ci : quand tout part en vrille dans sa vie, est -ce possible que ce soit du à un ou des esprits ? J'ai consulté un médium pro il y a 1 an 1/2 qui m'a dit que j'étais médium et hantée par un esprit très noir et lors d'une scéance il m'a dit qu il'a aidé à rejoindre l'autre monde, mais ma vie depuis plusieurs mois est à nouveau tres dure , mon fils ainé me fait une crise d'ado tres difficile, avec des colères très noires ou je ne le reconnait plus, j'ai perdu mon boulot, ma vie sentimentale est un désastre , j'enchaine galere sur galere ( pannes en tout genres, voiture ... ) , je dors très mal la nuit , sinon il n'y a pas de manifestations surnaturelles chez moi comme j'ai pu avoir par le passé , et je garde le moral mais je me pose des questions et j'ai envie de m'en sortir sans refaire appel à un médium car j'ai eu très peur . Ou ce sont des épreuves que je dois surmonter ? Merci .
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Enchainement de problèmes    Enchainement de problèmes  EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:20

il serai trés délicat de répondre. certaines personnes subissent des influences néfastes, d'autres des épreuves, mais quant à savoir ce qu'il en est dans ton cas, c'est quasiment impossible de répondre.

ce que je puis te dire, c'est que des esprits peuvent influer sur ta personne, polluer ton aura au point que les autres personnes te percevront moins charismatique, voire même detestable de part tes attitudes.

je ne pense pas que tout ce qui t'arrive provienne d'un esprit.

Emma
esprit neutre
esprit neutre
Emma

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Enchainement de problèmes    Enchainement de problèmes  EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:05

Bonjour, merci pour ta réponse, dans le doute je vais peut etre aller consulter quand meme, car le médium m'avait expliqué que l'esprit qui me hantait à l'époque "faisait le vide autour de moi", pour me faire souffrir, apparement c'est qq'un que j'aurais connu dans une autre vie . Ce serait un esprit qui m'aurait "retrouvée" quand j'étais ado et conviée à des scéances de spiritisme , ce qui a été désastreux pour moi car étant médium sans le savoir , j'ai eu pas mal d'évenements bizzares par la suite ( des voix, des bruits ...) et ça m'a poursuivi pendant des années sans comprendre ce qu'il m'arrivait, avec des périodes plus calmes ou je n'y faisait plus attention . J'ai quand meme bien peur que ça recommence ...
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Enchainement de problèmes    Enchainement de problèmes  EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:21

C'est vrai que rien ne prouve que ce soit un esprit... mais cependant tu peux te protéger et assainir ta vie et ton habitation. Toi tout d'abord: utilise la lithothérapie de manière rigoureuse et porte sur toi en permanence une labradorite gris foncée. Ensuite prières spécifiques: crée les toi même en demandant aide à Dieu et à tes guides, éloignement du mal, amélioration de ta vie, etc.

Ensuite ta maison; on en parle suffisamment sur le forum: je rajouterai un conseil attention à certains rituels "anodins": brûler des bougies noires ou anthracite peut avoir un effet inverse à celui qu'on souhaite. Sois positive et reprends ta vie en main avec détermination, optimisme et protections.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchainement de problèmes    Enchainement de problèmes  Empty

Enchainement de problèmes
Page 1 sur 1