Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ma fille et "L'Eglise"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Ma fille et "L'Eglise" Empty
MessageSujet: Ma fille et "L'Eglise"   Ma fille et "L'Eglise" EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:08

Bonjour à tous,

Depuis une semaine ma grande (3ans) n'arrêtais pas de me dire "l'église est fermée, l'église est fermée, l'église est fermée" sans arrêt .

Hier Ma grande tante (qui voyait ma grand mère cet été) est décédée.

Lorsque ma mère m'a téléphoné pour me l'annoncer, ma fille a décroché, et à dis à ma maman, "ça y est mamie, l'Eglise est ouverte".

puis ce matin elle m'as dis, "maman, l'eglise s'est refermée, maintenant chut"

Est il possible que cela soit en rapport avec le décès de ma tante?

Bonne journée à tous Ma fille et "L'Eglise" 667797
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Ma fille et "L'Eglise" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et "L'Eglise"   Ma fille et "L'Eglise" EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:42

Bonjour, pourquoi ne pas la mener a l église faire un tour et tu vera comme elle réagit et par la même occasion mêtre une bougie pour cette mamie qui vient de partir si peut me permêtre ., ta petite pourrai te transmètre un méssage qui sait.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Ma fille et "L'Eglise" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et "L'Eglise"   Ma fille et "L'Eglise" EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:48

déjà Louisette, c'est pas la mamie qui est morte récemment mais la grande Tante.

Lovamisa, j'ai déjà lu ton sujet déjà ce matin... Et attendais de voir les autres réponses...

je vais tout de même te donner mon hypothèse. J'ignore quel est la position de ta fille (et de ta famille en général) sur l'église, mais peut être tiens t-elle un rôle important dans vos croyances. Si l'église est pour ta fille le chemin pour aller vers le monde des esprits, alors peut être effectivement que cela a un lien avec le décès de ta grande Tante. Mes plus sincères condoléances au passage...
Après peut être faut-il questionner ta fille, l'air de rien, pour arriver à comprendre ce qu'elle voulait dire par là. Mais elle est encore bien jeune...
Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma fille et "L'Eglise" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et "L'Eglise"   Ma fille et "L'Eglise" EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:06

je suis le raisonnement d'Ananta concernant le questionnement de ta petite

les enfants sont hyper sensibles à tout ce côté, certains de leurs dires sont vraiment à ne pas laisser passer

une simple anecdote pour illustrer ce que je viens de dire

mon fils de 4 ans l'année dernière se plaignait de voir un monsieur dans sa chambre
bon je me suis dit il doit surement faire des rêves
il a recommencé ce même discours à plusieurs reprises et cela même dans ma chambre

je lui ai donc poser des questions et l'endroit exact où mon petit voyais cet homme debout contre le mur de ma chambre
j'ai du faire un gros effort de concentration pour n'obtenir qu'une légère vision furtive de ce monsieur car je ne le sentais même pas
résultat en regardant un vieil album photo de famille de mon mari, il s'avère que c'était le père de mon beau père qu'il voyait, et encore je n'en suis pas sûre mais la ressemblance était frappante,

et je n'ai pu faire d'erreur concernant le physique du monsieur car je ne le connaissait même pas de vu


conclusion il ne faut pas prendre à la légère ce que nous disent nos tout petits, après de là à ce qu'ils nous transmettent un réel message....
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Ma fille et "L'Eglise" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et "L'Eglise"   Ma fille et "L'Eglise" EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:30

Merci à toutes de m'avoir donné vos avis,
à vrai dire, nous n'avons pas de lien particulier avec l'église, bien que nous soyons attiré par le sentiment d'apaisement que nous éprouvons à l'interieur.
Nous l'avons emmené "visiter" deux église, et elle a semblé être très touchée par ces lieux, très curieuse, elle se promène à l'interieur en silence elle qui est très speed dans la vie courante, elle demande a y aller régulièrement.
Depuis petite elle est attirée par tout ce qui est pieux, les statuettes de la vierge, également l'épisode de l'eau bénite où elle m'avais donné le flacon en me disant qu'il protégerait mon coeur, alors que nous ne lui avons jamais rien expliquer à ce sujet, les chapelets.

Nous l'accompagnons tranquillement sans tout faire revenir au paranormal, nous essayons de minimiser la chose car elle est encore petite.
Elle dit également voir des personnes, parfois je ressens effectivement une présence , parfois non. Alors j'essaie de rester prudente et attentive, son papa également, mais nous ne voulons pas tomber dans la psychose des esprits, de peur également qu'elle s'en serve pour attirer notre attention, le soir par exemple pour ne pas se coucher ect

Mais cet attrait pour l'Eglise devenant récurrent , je ne voudrais pas la bousculer en lui en parlant trop, car elle le fait déjà beaucoup d'elle même, et je ne voudrais pas la privée de ce qui l'apaise, lui plait, et est peut être un lien qu'elle a établi envers les esprits via la représentation de l'Eglise comme le suppose Ananta. Smile

Cet représentation d'église fermée plusieurs jours d'affilés et ouverte lors d'un décès, puis refermée , c'est vrai que cela m'a paru assez troublant. Je ne recherche pas de message via ma petite qui n'a que 3ans, a vrai dire je préfererai qu'elle soit tranquille avec ça pour un bon moment, ce serait trop pour ses frêles épaules à mon avis.

Je vous remercie pour les condoléances, j'espère que ma Grande Tante, trouvera le chemin vers la lumière, et que sa vie pleine de souffrances a laissé place à l'apaisement... Paix à son âme...

Ma fille et "L'Eglise" 667797
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Ma fille et "L'Eglise" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et "L'Eglise"   Ma fille et "L'Eglise" EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:11

une église est un bâtiment haut et grand, avec de la lumière, des bougies, des vitraux, une nef, je pense qu'il est assez normal qu'un enfant soit plus attentionné et plus calme que dans un autre lieux.

je ne pense qu'il faille y voir un signe sur ce comportement.

l'église représente l'aspect interieur d'une personne, il se peut donc qu'on l'ai averti du décès qui allait se produire, ce qui rejoindrai les propos qu'elle a eu.

Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Ma fille et "L'Eglise" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et "L'Eglise"   Ma fille et "L'Eglise" EmptyJeu 8 Déc 2011 - 15:28

dark angel a écrit:
une église est un bâtiment haut et grand, avec de la lumière, des bougies, des vitraux, une nef, je pense qu'il est assez normal qu'un enfant soit plus attentionné et plus calme que dans un autre lieux.

je ne pense qu'il faille y voir un signe sur ce comportement.

l'église représente l'aspect interieur d'une personne, il se peut donc qu'on l'ai averti du décès qui allait se produire, ce qui rejoindrai les propos qu'elle a eu.


Bonjour Dark Angel,

Concernant l'église, ma phrase ne partait pas dans le sens où j'y voyais un signe quelconque dans son comportement, mais plutôt dans le sens ou c'est un endroit ou elle arrive a rester calme et que de ce fait elle demande à y retourner car ces moments de calme lui font du bien, je me suis peut être mal exprimée, désolée Wink

Je continuerai à surveiller ce qu'elle dit, et peut être à l'amener à l'Eglise quand elle me le redemandera, y allumer un cierge. Ma fille et "L'Eglise" 862471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille et "L'Eglise" Empty
MessageSujet: Re: Ma fille et "L'Eglise"   Ma fille et "L'Eglise" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille et "L'Eglise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit Petite fille malade, et ma propre fille malade également.
» ma fille
» ma fille
» MA PETITE FILLE
» ma fille marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: