Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 On peut bruler de l'encens à minuit en priant?

Aller en bas 
+2
Strégoïka
esprit naturelle
6 participants
AuteurMessage
esprit naturelle
esprit neutre
esprit neutre
esprit naturelle


Balance Chat
Nombre de messages : 70

On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:44

bonsoir à tous coucou
jvoulais savoir si on prie à minuit c'est bien.Ou si on allume l'encens à cet heure sa peut porter malheure,ou est ce que c'est bien.

j'attend vos réponses. flower merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptySam 18 Fév 2012 - 0:42

bonsoir

tu peux brûler de l’encens quand tu le souhaite, ne t'en fait pas aucune superstition n'est liée, l'encens est bon à toute heure, il en va de même pour les prières, fait comme comme bon te semble au contraire.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptySam 18 Fév 2012 - 0:43

bonsoir

En fait cela peut t'aider a t'élever un peu plus spirituellement et ainsi avoir une meilleure "communication", mais cela dépend quel encens tu utilises, car certain sont plus destiner a la protection (comme le benjoin) quand d'autre favorise la méditation et aide à élever l'esprit sur un champs vibratoire plus haut que d'ordinaire (comme la Myrrhe et l'Oliban). Mais dans tout les cas il faut penser a aérer par la suite. Cela purifie d'avantage ta pièce et surtout si c'est dans une chambre, cela permet de dormir plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
esprit naturelle
esprit neutre
esprit neutre
esprit naturelle


Balance Chat
Nombre de messages : 70

On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptySam 18 Fév 2012 - 1:11

Smile merci a vous deux. jvoulais savoir cela oci méme sans utiliser l'encens. car un jour une fille musulmane ma dit quil fallait pas prier à minuit.
et j'ai vu oci que sur un site internet d'une musulmane qui témoigne cela oci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptySam 18 Fév 2012 - 1:25

les musulmans ont 5 prières à heures fixes à effectuer la dernière "ichaa" peut être faite plus tard plus c'est tard mieux c'est mais elle peut très bien être aussi faite à l'heure donnée et en faire d'autre par exemple

les prières par exemple pour aujourd'hui pour ceux qui vivent à paris

fajr : 6h49
chorouk : 7.58
dhor : 13.05
asr : 15.43
maghreb : 18.11
ichaa : 19.21

cette dernière peut être fait le plus tard possible, après il y a certaine date butoirs, évènement particulier où des heures susceptible de faire monter plus vite les prières

perso la période que j'aime le plus c'est le jour du Mouloud (fête de la nativité du prophète) car c'est la soirée ou tu mets des bougies dans toutes les pièces et tu y mets également du boughoul, c'est un encens composé de jaoui blanc c'est vraiment une soirée agréable et qui appelle à la prière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esprit naturelle
esprit neutre
esprit neutre
esprit naturelle


Balance Chat
Nombre de messages : 70

On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:03

coucou
de bellona.
Citation :
tu peux brûler de l’encens quand tu le souhaite, ne t'en fait pas aucune superstition n'est liée, l'encens est bon à toute heure, il en va de même pour les prières, fait comme bon te semble au contraire.
C'est vrai que tu m'as dit que je peux l'utiliser quand je veux mais je me demande si j'en allume beaucoup dans la semaine ca pose pas problème.

Je voulais savoir combien de fois par semaine je pouvais en faire usage?
car j'en ai déja brulé 2 fois cette semaine. C'est de l'encens en baton.
Merci bonne soirée coeur2


Dernière édition par Enora le Jeu 23 Fév 2012 - 6:13, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 6:18

Bonjour esprit naturelle,

L'idéale est de brûler de l'encens en grain, celui-ci est plus efficace.
Pour la fréquence tout dépend de son utilité. En cas de hantise il faut le faire régulièrement par exemple.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:16

alors , l'encens en baton tu peut t'en servir autant que tu veut , sa sert principalement de parfum d'ambiance sinon comme te l'a dit enora faut prendre de l'encens en grain qui lui aura une efficacité tout autres
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:19

Alors moi j'ai une question sur l'encens en grain.

J'ai un peu des difficultés quand j'en brûle, la fumée, etc, j'ai des remarques de ma famille (mari :-/).

Donc j'ai trouvé une option mais je ne sais pas si c'est aussi efficace. J'ai acheté un "diffuseur" et sur le monde d'emploi il est expliqué qu'on peut mettre de l'encens en grain, soit dans de l'eau que l'on verse dans une coupelle, et pose sous la bougie. En chauffant, ça diffuse la senteur. Ou alors dans la coupelle, je met du sable et pose les grain d'encens dessus. En chauffant, le sable fait fondre l'encens qui se diffuse aussi. Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:42

évite le système de l'eau.

par contre le système du sable est bon, et ne pose donc aucun problème.

pense a bien aèrer la pièce par la suite.

pour une protection, il faut savoir que la fumée de l'encens a pour but de purifier l'astral, de ce fait, ce n'est pas une fumerolle qu'il faut, mais bien une bonne fumée.

le meilleur des encens ne sera pas en bâton, mais en poudre, il est le plus naturel et le moins touché par l'homme.

l'encens en résine vient en second, car travaillé par l'homme pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:06

Merci Dark pour ta réponse.

En effet, j'utilise le charbon quand je suis seule ou tout du moins quand je sais que personne ne va rentrer dans la 1/2 heure.

Je vais donc privilégier le sable. Bon pour l'instant je n'ai que de la résine, donc je vais utiliser mon stock et j'achèterais de la poudre ensuite, merci des conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ceciliades
esprit léger
esprit léger
ceciliades


Bélier Coq
Nombre de messages : 22

On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:20

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai voulu faire bruler 3 différents grains d''encen : du copal de l'olliban et de la myrrhe + un peu de sauge sécher, pour purifier ma maison mais également moi même pour régler mes gros problèmes liés à mes recherches d'emploi (en suivant vos intruction dans le sujet encens).

J'ai donc allumer une pastille charbon avec un briquet, mais la braise ne voulait pas prendre, ça crépitait parfois, et puis ça s'arrétait immédiatement et lorsque j'ai déposé juste un peu de grain pour vérifier, ça ne brulait pas. Alors j'ai recommencer pendant 15 minutes en me brulant les doigts.

Ca n'est pas la première fois que ça m'arrive... Le charbon, ne veut jamais bruler.. aujourd'hui j'ai cassé 2 briquets automatiques en essayant de le bruler..

A un moment il a fini par se consumer un peu sur les cotés, dont j'y ai mit les grains qui ont brulé quelques minutes, puis le charbon s'est éteint et refroidi.

Et c'est pareil quand j'essaye de le faire bruler a la plaque électrique.. C'est incroyable il ne veut jamais se consumé plus que 2 ou trois minutes..

Avez vous une méthode efficace afin qu'il se consume normalement ?

et concernant la sauge, je n'ai pas trouvé de sauge sécher en branche, alors j'ai acheté de la sauge sécher en supermarché sans les branches (genre ducros), Est ce que çapeut convenir également ?

Faut il faire une prière avant ou pendant le rituel de l'encens et si oui laquelle ?

J'ai également fait le rituel du sel depuis la semaine dernière et aujourdh'ui, aux 4 coins de mon habitation ainsi que par la douche avec le sel de guérande consacré.

Et la semaine dernière j'ai fait une purication avec le sel par la douche, et le lendemain je suis parti voir ma famille en région parisienne, donc je n'ai pas pu continuer.. mais il m'est arrivé une pouasse pas possible avec les transports en revenant hier lol :

Cétait la grève des controleur aérien. Il avait dit qu'il n'y aurait aucune perturbationà Roissy. Sauf que mon avion à roissy a été annulé a la dernière minute en salle d'embarquement sans que je recevoivent de sms alors que les autres passager l'ont reçu..

Bon bref 'j'ai quand même réussi a choper la dernière place de l'avion du lendemain,.. qui a été lui meme annulé hier au moment de partir à l'aéroport..

et je suis parvenu également à avoir la dernière place d'une autre compagnie (par téléphone avec cout surtaxé) pour le jour même à 21h15 (scandaleusement cher 360 euros.. l'horreur, la misère..) et le vol a été retarder 3 fois, et je suis donc rentré à la casa à 1h30 du mat au lieu des 22h30 prévu..

Le pire c'est que pour la première fois j'avais laissé ma voiture aux parking de l'aéroport et prix un forfait 3 jour 33 euros.. et que bam, comme je suis arrivé avec 1 jour de retard, il n'ont pas voulu m'appliquer le forfait et j'ai donc payer 67 euros.

Je vosu explique ça parce que je suis un peu coutumière des situations de blocages de dernières minutes dans tout les domaines.. donc je ne sais pas si le fait d'avoir fait un rituel avant de partir (le sel en douche et a la maison) à accentuer le phénomène ..

Par avance merci de vos gentilles lumières et réponses à mes question coeur2

Des bises flower



Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 8:06

concernant les pastilles de charbon, ne t'inquiète, cela arrive trés souvent.

soit la pastille s'est humidifiée, soit le charbon est trop compressé, soit il est de mauvaise qualité.

pour éviter de te bruler, prend une pince pour tenir la pastille, ou met la pastille dans une cuillère ou sur une fourchette, et place ta pastille une fois allumer dans ton encensoir.

Allume ta pastille par le coté et par le dessous.

pour répondre un peu à tes questions : la sauge, l'encens, le sel, sont des supports pour purifier soit l'astral, soit l'aura de la personne. si tes problèmes étaient liés à des esprits, cela serai utile.

si tes problèmes sont liés a des facteurs humains, cela ne servira pas à grand chose par contre.

les problèmes dans les transports en commun, train, avion, ferry, sont assez courrant en ce moment, hélas.

ne te fixe pas trop sur une série d'évènement lié à cela, à moins que cela ne t'arrive régulièrement ou que cela fasse des années que cela se produise.

je pense que tu devrais rester plus positive, souviens que si tu pense que quelque chose de fâcheux va t'arriver, tu pourrais bien provoquer cet évènement.

concernant la sauge, le mieux est d'en avoir en pot, de prélever les fauilles et de les sécher. si la sauge reste de la sauge, même chez Ducros, il faut garder à l'esprit que moins la sauge est travaillée et manipulée par diverses personnes, et mieux c'est pour une purification.

Revenir en haut Aller en bas
ceciliades
esprit léger
esprit léger
ceciliades


Bélier Coq
Nombre de messages : 22

On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:18

Bonjour Dark Angel, flower

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, et de tes conseils très utiles. Je vais essayer le charbon a la cuillère. Et concernant les éléments de rituels, je ne savais pas qu'il fallait qu'ils aient été le moins possible manipulés, mais c'est vrai que ç'est logique.

J'ai indiqué cette anecdote sur les transports, car il represente un un souci de plus (ça m'a couté beaucoup d'argent alors que je suis au chomage).

En fait mon problème majeur qui dure depuis 2 ans, concerne donc l'emploi. Je passe toutes mes journée à mes démarches de recherche. Les employeurs qui me recoivent en entretien (lorsque j'en décroche un) me disent que j'ai un très bon Cv et blabla bla et emettent un avis très positif sur ma candidature. Honnetement les entretiens se passent plutot bien. Il tiennent des propos plutot engageant du genre :

je vous rappelle cette semaine car j'aimerais que vous rencontriez et entreteniez tel personne du service concerné,
ou alors je vous rappelle cette semaine pour que vous me communiquiez les pièces justificatives pour la déclaration d'embauche, le poste débute tel date,
ou alors a l'issu du premier entretien, je passe directement un autre entretien avec mon ou ma futur collaboratrice de travail et pareil on me dit que tout est parfait et que l'onme confirme ça dans les 2/3 jours.
On m'a aussi dit qu'on me rappelait pour passer un essai la semaine suivante.

Mais a la finale, je ne signe rien. Ils ne prennent même pas la peine de me rappeler ni pour tenir leur engagement du second entretien, ou de l'essai, ni pour me confirmer ou non le poste, alors qu'a l'entretien on vas jusqu a me parler de ramener mes pieces pour la déclaration d'embauche.

Je sais que le marché du travail est difficile, mais je ne leur met pas le couteau sous la gorge pour tenir des propos que j'estime très engageant. Si mon profil ne correspond pas dans ces cas la pourquoi m'indiquent ils que je serais recontactée pour minimum un second entretien.

Alors c'est moi qui les relance pour savoir ce qu'il en est de ma candidature on me dit : "ça s'est joué a pas grand chose mais on apris quelqu'un d'autre.." ou finalement on a pris quelqu'un d'autre.

Le pole emploi ne comprend pas pourquoi ça n'aboutit pas, alors que d'après eux j'ai un bon parcours professionnel.

Ca fait 2 ans que ça dure. Mais mes expériences dans diverses sociétés ne dépassent pas 3 ans, pour diverses raisons, la dernière étant licenciement économique. Donc entre chaque job, crise ou pas crise, j'ai toujours beaucoup ramé à ce niveau là.

Le travail represente un souci majeur pour moi, car j'arrive en fin de droit bientot. Mais il ya d'autre blocages dans ma vie qui durent depuis longtemps.

Je suis a la base une personne positive, mais j'ai des inquiétudes liés à l'incertitude du lendemain, je ne peux pas lutter contre ça. Je pense avoir matière a etre parfois négative, car je ne sais plus quoi faire.


coeur2


Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:51

je comprend tes angoisses et tes incertitudes, pour avoir connu le chômage également.

je sais qu'à 43 ans ce n'est pas le but, mais peut être faudrait il se diriger vers une formation autre que ton secteur professionnel actuel ?

il est vrai que c'est assez incohérent ce qui t'arrive ...

tu peux demander un coup de main de ton ange gardien, même si cela parait stupide au premier abord, j'avoue que j'ai tendance a y croire car cela a fonctionné pour moi.

garde courage et espoir, c'est souvent quand on s'y attend le moins que les choses se débloquent.
Revenir en haut Aller en bas
ceciliades
esprit léger
esprit léger
ceciliades


Bélier Coq
Nombre de messages : 22

On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:42

Bonjour Dark Angel et merci de ta réponse,

Après mon licienciement économique il y a 2 ans, j'ai fait ce qu'on appelle une conversion de reclassement, justement pour changer de secteur, mais ça n'a pas abouti, j'avais trouvé une école qui formait au métier que je souhaitais, le directeur d'une des 2 écoles qui s'occupait de la gestion admnistrative des dossiers, m'avait expliqué que je pouvais suivre la formation en 1 an sans problème au lieu de 2 (car j'avais uniquement la possiblilté d'etre financé 1 an par la région et non 2 ans).

Il fallait donc que je constitue un dossier etc..et contre toute attente mon dossier de financement a été accépté par la région.. j'étais hyper hyper contente.. J'ai passé les tests auprès de l'école de ma région, (qu'il a fallu que je relance plusieurs fois) , j'ai réussi les tests.. et à l'entretien avec ce directeur de cette école dans laquelle j'aurais du suivre les cours

Celui ci m'explique qu'il a refuse de m'accépter si je ne lui apporte pas la garantie de financer et suivre la 2ème année. Il ne voulait donc pas que suive une formation d'un an, il m'explique que la 2 ème année est plus spécialisé et bla bla, alors que le directeur de Paris m'avait certifié que c'était possible.

Voila tu vois meme pour une formation, ça capote.

Je ne trouve pas du tout stupide de demander de l'aide a un ange gardien,

J'aimerais pouvoir le faire, mais ne sait pas comment procéder, peux tu m'expliquer comment faire ?

Par avance merci Dark Angel

coeur2


Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:01

décidément, il y a vraiment des gens qui ne sont pas humain, l'attitude de ce directeur est pathétique.

la demande à un protecteur se fait de la manière la plus simple possible. parle lui avec coeur et conviction, tu peux lui expliquer tes tourments et pourquoi tu fais cette demande. ton protecteur est à ton écoute, tu peux le faire simplement par pensée également.

remercie le après ta demande, envoi lui de l'amour, il n'en faut pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
ceciliades
esprit léger
esprit léger
ceciliades


Bélier Coq
Nombre de messages : 22

On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:24

Merci Dark Angel,

Mais n'il y a t il pas une prière en particulier pour "accéder" a mon ange gardien ? et surtout comment le nommer ?
Parce qu'en fait s'il s'agit de prier mentalement en souhaitant par exemple qu'un entretien se passe bien, ou qu'une situation se débloque, et bien je le fais déjà ; par exemple dans ma tete je dis "seigneur faite que cet entretien se passe bien et qu'il aboutisse a un emploi, merci seigneur "

Ca va peut être te faire sourire mais je fais la même chose quand je cherche une place pour me garer rapidement en centre ville Smile et pour le stationnement ça fonctionne plutot bien.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:30

je te dirais ce que l'on ma dit un jour :

si le seigneur existait, il aurai tellement de demande a écouter et a traiter qu'il tomberai à genoux sur le toit du monde et pleurerait.

il s'agit là de ton protecteur, ton ange gardien, qui n'est présent qu'à tes cotés.
une demande doit être simple, mais claire aussi. beaucoup font des demandes et le but n'est pas toujours louable, ou il est égoïste.

dans ton cas, c'est un besoin vital, c'est là que réside la différence. l'explication personnelle devrait donc accompagner la demande, toujours en des termes courts et simples.

ton protecteur est un esprit pur, il n'a pas d'image, il prend l'apparence qu'il désire si il voulait se montrer à toi. de même, il n'a pas de nom, nomme le tel que tu le souhaite, il saura reconnaitre cela.
Revenir en haut Aller en bas
ceciliades
esprit léger
esprit léger
ceciliades


Bélier Coq
Nombre de messages : 22

On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:54

Merci encore tes explications m'éclairent davantage, et merci de ton écoute et ton aide Dark Angel,
Je vais alors faire ma demande auprès de mon ange gardien, en espérant qu'il ne soit pas parti en vacance Wink

Excellente journée à toi,

coeur2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty
MessageSujet: Re: On peut bruler de l'encens à minuit en priant?   On peut bruler de l'encens à minuit en priant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut bruler de l'encens à minuit en priant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier en priant
» Main bruler
» faire brûler de l'encens en grain avec pastille de charbon
» Qui peut me dire...
» je peut en savoir plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: