Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petites anecdotes sur mon ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

petites anecdotes sur mon ange Empty
MessageSujet: petites anecdotes sur mon ange   petites anecdotes sur mon ange EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:35

Juste pour faire du bien et motiver ceux qui sont sceptiques sur le sujet

Un jour de neige lorsque je vivais à la montagne, je suis revenue en bus de mon travail jusqu'à chez moi mais le bus que j'ai pris ne s'arrêtait qu'à 5 ou 6 km de chez moi. Il faisait nuit et pas un chat sur la route. J'avais l'habitude de faire du stop dans la région mais en journée et pour moi il était hors de question d'en faire en pleine nuit. Lorsque j'ai compris que je n'avais pas de solution, en plus pas de tel. pour appeler quelqu'un, la seule solution que je voyais était un taxi. Mais pas forcémént facile d'en trouver un avec le froid qu'il faisait et surtout sur des routes enneigées. J'ai demandé de l'aide au font de moi et là "miracle" je vois un taxi qui attendait près d'un resto. Je vais le voir et lui demande si il peut m'emmener, là il me répond "oui, de toute façon j'attend parce qu'elqu'un a appeler mais personne ne vient alors autant que ce soit vous". Hazard ou non à vous de voir. Pour moi c'est tout vu!!
Merci mon p'tit ange coeur2

Une autre qui a beaucoup de sens pour moi

Il y a quelques années je m'en allait travailler et venait de me disputer avec mon ami. J'étais mal et pleurait. Je monte dans la voiture et je met un CD parmi tant d'autres. Et là je tombe sur une chanson que j'adore (the song de Billy Paul) que je n'avais pas écouter depuis des lustres. Surtout que ce CD je le cherchais depuis longtemps pour cette chanson. Cette chanson a le don de me rebouster.
Et il ya deux semaines de cela, je suis dans le même état d'esprit, anxieuse et pas le moral dans la voiture, conduisant. Je cherche une radio correcte et là je tombe sur la même chanson (avouez que ce n'est pas une chanson qu'on entend tout les jours). j'en avais les larmes aux yeus tellement j'étais contente. Je savais que c'était un p'tit clein d'oeil. Je précise que j'avais demandé un petit signe de la part de mon ange.

Voilà lorsque j'en aurait d'autres je vous en ferait part pour l'instant ce sont celles qui me viennent à l'esprit.
Sur ce, passez un bonne nuit et faîtes de beaux rêves avec vos anges flower

Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

petites anecdotes sur mon ange Empty
MessageSujet: Re: petites anecdotes sur mon ange   petites anecdotes sur mon ange EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:03

L'année dernière, le 19 février exactement, j'ai fait une initiation aux techniques du mandala. Il faut savoir que les mandalas sont aussi une pratique de développement pesonnel. Au terme de cette journée il en est ressorti certaines choses personnel que je ne détaillerai pas mais qui devaient me pousser à me prendre en main et à m'activer. Tout ça pour vous dire que hier 19 février par un pur hazard je tombe sur les mandalas fait lors de cette journée, je les regarde et je vois la date qui correspondait à celle d'hier, un an après exactement. Hazard ou pas? à vous de voir!
J'en retire quand même quelque chose, puisque sur ces mandalas quatre mots y étaient inscrits, des mots qui devaient et qui devraient m'ouvrir les yeux sur le chemin à prendre.
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

petites anecdotes sur mon ange Empty
MessageSujet: Re: petites anecdotes sur mon ange   petites anecdotes sur mon ange EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:11

merci pour ton témoignage
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fabi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabi


Cancer Cheval
Nombre de messages : 200

petites anecdotes sur mon ange Empty
MessageSujet: Re: petites anecdotes sur mon ange   petites anecdotes sur mon ange EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:19

Bonsoir,
je continue mes petites anecdotes:

Depuis longtemps je me sent perdue au niveau professionnel, que dois je faire de ma vie? vers où me diriger? j'ai repasser je ne sais combien de métier et de forrmations qui pourraient m'intéresser. Bref, il y a quelques mois je faisait mon ménage et c'est un moment qui m'aide à réfléchir, peut être un peu trop d'ailleurs. Je repensais pour la énième fois à ce que je pourrais faire, puis une idée farfelue me vient en tête. J'y pense pendant tout un moment et je me convainc que ça pourrait être une bonne idée.( Quand j'y repense l'idée était hors de mes moyens). Je sors dehors et je commence à demander à mon ange si c'est une bonne idée. Et une minute après il se met à pleuvoir! Smile

Je précise que j'ai trouvé ma voie depuis, ça été long, j'ai souvent demandé de l'aide mais je niais l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

petites anecdotes sur mon ange Empty
MessageSujet: Re: petites anecdotes sur mon ange   petites anecdotes sur mon ange EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:13

Merci pour ce partage.
il ne faut pas hésiter à leur demander un coup de main, notamment pour trouver un emploi
c'est comme ça que j'ai trouvé le mien. ça fait 18 ans maintenant ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites anecdotes sur mon ange Empty
MessageSujet: Re: petites anecdotes sur mon ange   petites anecdotes sur mon ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites anecdotes sur mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites explications sur le monde des esprits
» Sérum physiologique + Petites questions
» LES AILES D'UN ANGE
» MON ANGE ET MOI
» Est-ce un ange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: