Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le rôle de chaque Entité de Lumière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

le rôle de chaque Entité de Lumière Empty
MessageSujet: le rôle de chaque Entité de Lumière   le rôle de chaque Entité de Lumière EmptyMer 27 Juin 2012 - 3:57

Bonjour, dans les recherches que je fais, on peut lire que nous sommes entourés et guidés d'Êtres lumineux. Il y a des guides pour à peu près n'importe quoi (comment entrer avec notre réseau de soutien divin: Sonia Choquette) et il y a des anges pour nous aider aussi pour à peu près n'importe quoi (Doreen virtue, Joane Flansberry mentionnent les rôles pour chaque ange). Et là il y a le ou les guides spirituels qui n'attendent qu'à nous rendre service, nous aider. Mais il y a aussi l'ange gardien.

Je suis perdue. Il y a tant d'Entités de Lumière qu'on pourrait contacter ou prier pour nous aider.

Je parle souvent à un de mes guides spirituels: Yoachim. Mais je parle peu à mon ange gardien. Je ne sais pas comment les distinguer. Les anges peuvent autant nous apporter que les guides. Je me demande quand qu'il faut les contacter? À quels moments dois-je contacter mon guide ? mon ange? les deux? Est-ce correct que je m'entretienne plus souvent avec mon guide que mon ange? Je délaisse les autres aussi qui me suivent (esprits guides, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

le rôle de chaque Entité de Lumière Empty
MessageSujet: Re: le rôle de chaque Entité de Lumière   le rôle de chaque Entité de Lumière EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:54

coucou Je te mets un lien où tu es expliquée clairement: le rôel du guide spirituel

Ceci sont interressant aussi: Question/réponse sur les anges

VOULOIR ET SAVOIR COMMUNIQUER AVEC SON GUIDE

le role des anges et guides spirituels
Bonne lecture!
Pour répondre à tes questions, tu peux contacter ton guide pour avoir un conseil d'ordre de la vie quotidienne.
Pour ton ange, en cas de danger physique, comme une attaque d'une entité par exemple.
Le reste est bien expliqué dans les liens ci dessus. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

le rôle de chaque Entité de Lumière Empty
MessageSujet: Re: le rôle de chaque Entité de Lumière   le rôle de chaque Entité de Lumière EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:19

Citation :
Il y a des guides pour à peu près n'importe quoi (comment entrer avec notre réseau de soutien divin: Sonia Choquette) et il y a des anges pour nous aider aussi pour à peu près n'importe quoi (Doreen virtue, Joane Flansberry mentionnent les rôles pour chaque ange).

Attention de ne pas croire n'importe quoi, nous avons nos protecteurs ou ange gardien ( comme tu préfère ), et nos guides, on ne peut tout leur demander et on ne peut obtenir n'importe quoi car nous avons notre propre avancée à faire.
Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

le rôle de chaque Entité de Lumière Empty
MessageSujet: Re: le rôle de chaque Entité de Lumière   le rôle de chaque Entité de Lumière EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:44

Merci pour vos réponses! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

le rôle de chaque Entité de Lumière Empty
MessageSujet: Re: le rôle de chaque Entité de Lumière   le rôle de chaque Entité de Lumière EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:14

méfies-toi aussi des listes toutes faites avec nom de l'ange à partir de la date de naissance, du jour de la semaine ou autre...
ce sont des listes crée de toute pièce par l'homme. Nous parlons "d'énergie positive" appellée ange ou guide (ou autre....) sur lesquelles nous sommes bien loin d'avoir accès à tout les subtilités de cette connaissance...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

le rôle de chaque Entité de Lumière Empty
MessageSujet: Re: le rôle de chaque Entité de Lumière   le rôle de chaque Entité de Lumière EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:34

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rôle de chaque Entité de Lumière Empty
MessageSujet: Re: le rôle de chaque Entité de Lumière   le rôle de chaque Entité de Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rôle de chaque Entité de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purifier après chaque sorties ?
» LE ROLE DU GUIDE SPIRITUEL
» LE ROLE DES ANGES ET DES GUIDES SPIRITUELS
» Role de nos protecteurs devant attaques du bas astral
» Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: