Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide

Aller en bas 
+11
candy89
kasia
lovamisa
nemowdelalune
ariane
Sarou
plumes
sereg
cocoland
Ananta
daniella
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:50

Avant toute chose, je précise que ce teste n'est pas de moi, mais d'un auteur anonyme
Que j'ai lu. Ce texte m'a tellement parlé et émue, que j'ai eu envie de le partager avec vous.

""Une nuit, un homme eu un rêve. Il rêva qu'il marchait le long d'une plage avec son guide. Dans le ciel, comme des flashes, il vit des scènes de sa vie.

Pour chaque scène, il remarqua sur le sable deux paires de traces de pas: l'une était la sienne, l'autre celle de son guide.

Lorsque la dernière scène de sa vie apparut devant ses yeux, il regarda en arrière ces marques de pas sur le sable. Il remarqua que souvent, tout au long du chemin de sa vie, il n'y avait qu'une seule trace....Il vit aussi que cela arrivait dans les moments les plus difficiles et douloureux de son existence...Ceci l'ennuya et il demanda à son guide:

Mon guide, lorsque j'ai décidé de te suivre, tu m'avais dit que tu marcherais avec moi tout au long du chemin. Mais j'ai remarqué que pendant les moments les plus difficiles de ma vie, il y avait seulement une paire d'empruntes de pieds... Je ne comprends pas pourquoi tu m'as quitté lorsque j'en avais le plus besoin...

Le guide répondit:

" Tu as mal interprété ce que tu as vu. Il est vrai que durant les moments heureux, je marchais à tes côtés et te montrais le chemin, mais lorsque les choses allaient mal.....
c'est moi qui te portais....


Savoir interpréter ce que l'on voit et ressent, n'est pas chose facile. Ouvrir son âme à tous les signes qui se présentent devant nous, permet de déchiffrer les subtilités de l'au delà et d' en comprendre les messages. Grazie
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:46

bonsoir c'est un trés beau texte et c'est tellement vrai merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:51

Très joli texte, merci Grazie

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocoland
esprit léger
esprit léger
cocoland


Lion Singe
Nombre de messages : 20

Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:54

Magnifique texte effectivement coeur2
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Modérateur
Modérateur
sereg


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 4149

Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:40

Très joli texte oui.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
plumes
esprit neutre
esprit neutre
plumes


Bélier Chien
Nombre de messages : 52

Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:10

merci pour ce beau texte
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:05

Je l'avais déjà lu il y a des mois sur un autre site ^^! Mais cela n'empeche pas qu'il reste toujours aussi touchant et merveilleux^^!
Merci Smile

Bonne journée
Wallo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Taureau Chat
Nombre de messages : 3

Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:33

merci de nous rapporter ce beau texte..je crois fermement que nous ne sommes jamais vraiment seuls sur les chemins de la vie. parfois nous sommes juste un peu aveugles, il me semble, car nous ne savons pas toujours voir avec les yeux de l'ame..
Revenir en haut Aller en bas
nemowdelalune

nemowdelalune


Poissons Chèvre
Nombre de messages : 9

Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:06

vraiment beau ... Merci de l'avoir posté !
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Merci   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:48

Merci pour ce joli texte très touchant , la chute fait sourire car c'est attendrissant.

Bonne journée coucou
Revenir en haut Aller en bas
kasia
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasia


Capricorne Tigre
Nombre de messages : 335

Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:11

très joli texte merci Grazie
Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:21

merci , ce texte ma grand mère(partie aujourd'hui) l'avait fait imprimer sur un parchemin
sauf qu'il y a quelques différences

J’ai rêvé que je marchais le long d’une plage, en
compagnie du Seigneur.

Dans le ciel apparaissaient, les unes après les autres,
toutes les scènes de ma vie.

J’ai regardé en arrière et j’ai vu qu’à chaque
scène de ma vie, il y avait deux paires de traces sur le sable:
L’une était la mienne, l’autre était celle du Seigneur.

Ainsi nous continuions à marcher, jusqu’à ce que tous
les jours de ma vie aient défilé devant moi.

Alors je me suis arrêté et j’ai regardé en arrière.
J’ai remarqué qu’en certains endroits, il n’y avait
qu’une seule paire d’empreintes, et cela correspondait
exactement avec les jours les plus difficiles de ma vie,
les jours de plus grande angoisse, de plus grande peur
et aussi de plus grande douleur.

Je l’ai donc interrogé : " Seigneur… tu m’as dit que tu
étais avec moi tous les jours de ma vie et j’ai accepté
de vivre avec Toi. Mais j’ai remarqué que dans les pires
moments de ma vie, il n’y avait qu’une seule trace de pas.
Je ne peux pas comprendre que tu m’aies laissé seul
aux moments où j’avais le plus besoin de Toi. "

Et le Seigneur répondit : " Mon fils, tu m’es tellement
précieux ! Je t’aime ! Je ne t’aurais jamais abandonné,
pas même une seule minute !

Les jours où tu n’as vu qu’une seule trace de pas sur le
sable, ces jours d’épreuves et de souffrances, eh bien :
c’était moi qui te portais. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:14

Magnifique merci a toi
Et merci a nos guides et a notre pere a tous
Revenir en haut Aller en bas
ariane

ariane


Taureau Chat
Nombre de messages : 3

Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:15

je crois a un guide superieur, un ange gardien peutetre car par deux fois, avec certitude, je l'ai "entendu" en esprit alors que j'avais des decisions importantes pour moi a prendre. ce que mon guide me disait etait contraire a ma logique ainsi qu'aux conseils tres avises de gens competents en la matiere. a la derniere seconde, c'etait comme une personne exterieure a moi qui formulait la reponse qui allait m'engager pour le mieux pour moi. j'en etais stupefaite car quelque chose echappait a mon entendement tout en meme temps que j'avais entierement confiance. cette impression est vraiment tres bizarre sur le mode cartesien bien sur. cependant j'ai toujours pense qu'au moment le plus important de sa vie , on n'est pas vraiment seul et cela permet d'avancer sur les cheminsde cette vie terrestre qui, est souvent parsemee d'embuches.
Revenir en haut Aller en bas
sica
esprit léger
esprit léger
sica


Lion Chien
Nombre de messages : 22

Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:03


wahouu!!
Merci d'avoir partagé ce magnifique texte, il m'a beaucoup touché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:25

c'est vrai que ce texte est magnifique cela fait deux fois que je le relis dans le fofo est vraiment il est très réel, avez vous remarqué que pour la plupars d'entre nous mais si les épreuves sont durs et que l'on a du mal a se relevé, on se relève malgré tout, en tout cas c'est mon cas, et je ne remercierai jamais mon guide mon ange et mes protecteur sans oublié bien sur ces âmes qui me suivent à travers mes vies et qui sont toujours présentes aujourd'hui!!!

Revenir en haut Aller en bas
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
LOLO


Verseau Coq
Nombre de messages : 343

Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:56

Message très intéressant !!! je comprends mieux maintenant pourquoi je me relève très rapidement après être tombé si bas.

Merci de tout coeur à mes guides, mes anges, mes protecteurs. Heureusement qu'ils sont prêts de moi.
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:02

Bonsoir
vous avez entièrement raison c'est une réalité que j'ai maintenant ancré tout au plus profond de mon coeur et ils le savent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:43

Très heureuse de voir que ce message parle à beaucoup. Oui notre guide est toujours présent à nos côtés, près à nous aider, nous conseiller, nous soulager dans nos afflictions.

Il est là aussi lorsque tout va bien et se réjouit de notre bonheur ainsi que des bons choix de chemin que nous prenons. Nous nous sommes choisit avant notre réincarnation et il nous accueillera au moment de notre retour dans l'astral.

N'oublions jamais de lui parler et de le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:51

C'est vrai qu'il est beau ce texte. Merci pour ce partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:29

up Pour celui qui a perdu tout espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eijä
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Eijä


Balance Chien
Nombre de messages : 183

Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide EmptyMar 26 Juil 2011 - 5:12

Magnifique coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty
MessageSujet: Re: Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide   Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE ROLE DU GUIDE SPIRITUEL
» quand solliciter notre guide ?
» comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide?
» le rôle de chaque Entité de Lumière
» Role de nos protecteurs devant attaques du bas astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: