Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses

Aller en bas 
+4
dark angel
Ananta
Yness
eternityz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:32

Voila je vais faire simple j'ai plein de vision ,ca se passe comme si un l'air s ouvrai en cercle et une image aparait dedan,bon ce n'est pas toujour comme cela mais toujour est t il que je vois des chose avec mes yeux qui sont ouvert.

ma question est que apres multiple recherche ,je ne trouve pas de genre de mediumiter qui corespont a mes dons(dont je ne penses pas quel soit bien devoloper)

si quelqun a pareil que moi j aimerai quelque conseil.

J'aurais pensser rencontrer mon guide ou mes ange spirituel,mais rien ne ce passe meme a force de prier rien n arive.

enfin je suis patien mais je me pose juste des question.A quoi peu t il servire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptyVen 6 Juil 2012 - 8:54

en faite c'est un tout ,ca peu etre des paysage,des gens, des lieux,des objets,des lieux que je ne connais pas (ou qui n existe pas sur terre actuelement je crois,des ecriture que je n'ai jamais vue ,des signe,des symbole(exemple un cercle avec un eclair en or),le plus souvent en noir et blanc,mais il m'arive de voir des vision en couleur comme une nuit sur mon mur de chambre se trouver une plage magnifique avec de l'eau bleu comme sur une carte postal et des fleur de lotus rose dans l'eau.

Par contre j ai fait une erreur ,en effet je n'ai pas rencontrer de guide ou autre esprit de lumiere,et je n'atends rien sauf de la musique que je n'est jamais entendue au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:14

coucou Eternityz,
Un Médium est un intermédiaire entre les incarnés et les désincarnés. On est médium lorsqu'on ressent les esprits, que l'on peut les voir, les entendre, en bref avoir contact avec eux directement ou indirectement. Le fait de voir des images qui pour moi me font penser plutôt à de la clairvoyance, n'est pas automatiquement être médium.

Je te conseille en effet à faire un tour dans le lien proposé, tu pourras te situer si éventuellement tu peux être médium ou pas et dans quelle catégorie parce que ce que tu décrit ne me fais pas penser à de la médiumnité, d'autant que tu ne ressens pas même ton guide.
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:17

Merci pour les conseil,mais j'ai juste expliquer quel genre de vison je percever.

Mais je tien quand meme a dire que je me considere comme un type"de medium",je m'explique par moment quand mes protection de ma maison s'affaiblie ou que je suis pas en forme physique il m'est ariver d'avoir avoir a faire a des antite de type negative,c'est"ombres"comme je les apelle arive a me paraliser et je recent enormement de peur le plus souvent et je les atent par parfois me parler ou bien il essaye de parler par la possesion de mon corps.Ceci dit une perssone m'a expliquer les bas et le haut astral ,depuis j'ai moin de possesion.

Apres petit je voyer des fantome aussi,puis je recent parfois des esprit de lumiere qui vienne me voir.Et j'ai vue une foie une demoiselle au cheveux onduler noir habiller en roble blanche brillant(type haxai ou tahiti)dans ma chambre.

voila pourquoi je dis que je pensse etre de types medium.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:22

Citation :
Le medium ne voit Pas que les esprits il voit tout ce qui se passe autour
c'est à dire ?
Smile

La médiumnité est vaste ; être médium ce n'est pas forcément mettre un nom sur une faculté précise, c'est un ensemble de choses, qui forme l'être que tu es.

Eternityz, je te conseille de remettre les purifications qu'on t'avais conseillé il y a quelque temps en place ; je crois que tu avais remplis un questionnaire hantise ?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:24

Citation :
Mais je tien quand meme a dire que je me considere comme un type"de medium"

il n'y a pas de médiumnité type, il y a des personnes avec des capacités à caractéristiques variables. chaque être est unique de part ses parcours de vies passées, et nos capacités dépendent essentiellement de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:06

yness a écrit:
Etre clairevoyant est etre medium cela fait partie de la mediumnite
Le medium ne voit Pas que les esprits il voit tout ce qui se passe autour
La mediumnite est un large domaine et n est pas reellement definissable mot pour mot point par point.

Et bien je suis désolée, mais je ne suis pas d'accord, il ne faut pas confondre la médiumnité avec toutes les autres facultés psychiques et la clairvoyance simple n'implique pas d'être médium. Bien sur il y a la clairvoyance médiumnique qui là en effet est une médiumnité particulière. Mais ce qu'on nomme médium est automatiquement en lien avec les esprits.

Eternityz a écrit:
Apres petit je voyer des fantome aussi,puis je recent parfois des esprit de lumiere qui vienne me voir.Et j'ai vue une foie une demoiselle au cheveux onduler noir habiller en roble blanche brillant(type haxai ou tahiti)dans ma chambre.

De fait Eternityz, vu ce que tu as mis en dernier que je cite et tu fais part de la vision d'ombres et ressens leur négativité, alors là oui cela ressemble à de la médiumnité.
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:13

merci.oui en effet j avais remplie un questionaire de hantise.Mais cela est passe j ai suivie les recomandation de protection et j'en ai plus apris sur le bas astral et comment faire pour"fermer la bariere"du bas astral.

tout conseille estr bon a prendre,je vous remercie de m avoir repondue.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:38

Citation :
Alors juste une question simple, peut etre vous semblera t elle idiote ...
Mais qui nous envoie les images, les sons les odeurs les sensations et les passages de vie (paysages lieux particulier etc...)??

Les flash de clairvoyance simples sont une faculté de pouvoir capter des infos concernant des évènements passés ou futur qui se trouve dans l'astral, dans l'énergie qui nous entoure et dans ce que certains appellent les anales akashiques. Il ne faut pas tout mélanger, il faut savoir si on reçoit des images, des scènes futures ou passées. Il y a des personnes qui sont simplement voyantes et non pas médiums. Lorsqu'il se fait percevoir des odeurs des sons, visions d'ombres ou volutes , voir esprit distinct, ce genre de manifestations qui sont provoquées par des esprits, on parlera de clairvoyance, clairaudiance ou médiumnité sensitive...et là c'est de la médiumnité. definition-la-mediumnite.l

On peut aussi à ce moment là si je te suis, dire qu'une personne qui tire les cartes et prédit des choses passées ou futures est médium, cela est pour moi un non sens. Faut pas tout mélanger. Mais on sort du sujet d'origine et si la conversation suscite plus d'explications, je te suggère d'ouvrir un topic et je me ferai un plaisir d’argumenter
Citation :
Enfin, je ne voudrais point non plus attiser d animosités
Là permets moi d'émettre quelques réserves. Question
Revenir en haut Aller en bas
lumiere30
esprit léger
esprit léger
lumiere30


Taureau Buffle
Nombre de messages : 37

quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:21

la mediumnitée est liée au entitée(quel quelle soient)
la claivoyance est liée a la facultée que ne avons de nous projeter dans l'espace temps en fonction du karmique . Wink
c'est un peu derroutant au debut mais on s'y fait,j'en sait quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:12

Comme dirait quelqu'un que je connais et qui se reconnaitra: La peur est sans cause. Elle est imagination, et elle vous bloque tout comme un piquet de bois peut bloquer une porte. Brûlez ce piquet…
Celà te parle Yness?
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptySam 7 Juil 2012 - 0:19

LOL ...

Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptySam 7 Juil 2012 - 0:43

je cite"Les flash de clairvoyance simples sont une faculté de pouvoir capter des infos concernant des évènements passés ou futur qui se trouve dans l'astral"

a ce sujet tu dit on peu capter des info du passe et du futur?mais j ai souvent des flash que je ne considere pas dans ces deux cas,enfin pas du passe ou du futur de la terre ou on est esce possible?

et pourquoi le LOL du message precedent?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lumiere30
esprit léger
esprit léger
lumiere30


Taureau Buffle
Nombre de messages : 37

quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptySam 7 Juil 2012 - 9:19

comme j'ai ecrit pour la clairvoyance il y a se rapport espace/temps en fonction du karmique .donc tu es peu etre relier a un EXTRATERRESTRE ou une personne dans une autre dimensions . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptySam 7 Juil 2012 - 9:45

j'ai l'impression que tu fais un mix de tout Lumière30. Je ne suis encore pas d'accord avec tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
lumiere30
esprit léger
esprit léger
lumiere30


Taureau Buffle
Nombre de messages : 37

quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptySam 7 Juil 2012 - 10:05

ananta sur quelles parties tu n'est pas d'accord?
je me suis permis de mentionner le mot karmique car il y a aussi la theorie des cordes et un psedo effets jumeaux qui peu jouer un role.(a mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptySam 7 Juil 2012 - 11:43

même chose, il faudrait ouvrir un nouveau sujet car la question d'origine d'Eternityz va partir en hors sujet.

Eternityz, je pense que tu captes certaines choses dans l'astral, pas forcément envoyée par des esprits. cela arrive parfois.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptySam 7 Juil 2012 - 13:07

lumiere30 a écrit:
comme j'ai ecrit pour la clairvoyance il y a se rapport espace/temps en fonction du karmique .donc tu es peu etre relier a un EXTRATERRESTRE ou une personne dans une autre dimensions . Rolling Eyes

que viennent faire les extraterrestres la dedant ???? serieusement va falloir arréter de flooder et repondre n'importe quoi avant que je me mettent a supprimer les messages sans rapport avec le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
lumiere30
esprit léger
esprit léger
lumiere30


Taureau Buffle
Nombre de messages : 37

quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptySam 7 Juil 2012 - 13:23

[quote="eternityz"]en faite c'est un tout ,ca peu etre des paysage,des gens, des lieux,des objets,des lieux que je ne connais pas (ou qui n existe pas sur terre actuelement je crois,des ecriture que je n'ai jamais vue ,des signe,des symbole(exemple un cercle avec un eclair en or),le plus souvent en noir et blanc,mais il m'arive de voir des vision en couleur comme une nuit sur mon mur de chambre se trouver une plage magnifique avec de l'eau bleu comme sur une carte postal et des fleur de lotus rose dans l'eau.
avec ce que eternityz a citée je ne vois ma mon sens pas specialement de hors sujet?
je cherche egalement a aider et a comprendre et non a creer des polemiques
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses EmptySam 7 Juil 2012 - 18:25

les esprits en réincarnations ne peuvent être liés a des couches vibratoires qui leurs seraient inferieur ou superieurs sur le plan des êtres vivants.

cela irait à l'encontre même de la base de la réincarnation. chaque être poursuit son chemin et sa propre progression, il évolue avec des âmes soit sympathiques, soit antipathiques qu'il aura connu dans ses vies précédentes, mais les réincarnations au niveau de l'être et des ces âmes, se feront toujours dans la même couche vibratoire, ou dans une couche vibratoire proche.

voilà pourquoi nous ne sommes pas d'accord avec ce principe de liaisons extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty
MessageSujet: Re: quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses   quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel genre de mediumnité ?
» comment trouver les réponses (question furtifx)
» mediumite
» la mediumité
» les antitee et la mediumite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: