Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les antitee et la mediumite

Aller en bas 
+2
karine
eternityz
6 participants
AuteurMessage
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

les antitee et la mediumite Empty
MessageSujet: les antitee et la mediumite   les antitee et la mediumite EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:50

Cela va vous paraitre bete mais je decouvre,j'ai lu sur le forum qui faut pas s'amuser a apeler les antite juste comme ca.Ma question la voila un medium est il obliger de faire appel au antite?c'est pas plutot elle qui vienne le voir?

Je souhaite juste avoir de bonne base pour etre sur la bonne route
Revenir en haut Aller en bas
karine
esprit léger
esprit léger
karine


Bélier Chien
Nombre de messages : 37

les antitee et la mediumite Empty
MessageSujet: Re: les antitee et la mediumite   les antitee et la mediumite EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:01

bonjour eternityz !

AUCUNE question n'est bête! pour ma part, et comme conseillé partout sur le forum à juste titre, il ne faut pas s'amuser au séances de spiritisme, ça peu te causer des problèmes..
Dans mon cas, c'est elles qui viennent me voir... pour un message, pour quelqu un d'autre, en présence de cette personne et parfois pour moi.. ou juste pour venir me voir! Smile

tu peux après parler à tes protecteurs ou aux êtres chers, quand tu en ressent le besoin ou pour les remercier par exemple...ou pour qu'ils te protègent...etc.. et après c'est le feeling, par exemple, moi, je les ressent et quand il y a message, je le ressens dans mon corps, comme arriver en moi et apres, libre à moi de faire mes choix..accepter la "rencontre" ou refuser. tu as toujours le choix. .

pour toi comment cela ce passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

les antitee et la mediumite Empty
MessageSujet: re   les antitee et la mediumite EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:18

c'est dur a expliquer .comme on ma repondu a mon post de presentation "je suis en mode emergence".
mais ce que je c'est c'est que depuis tout petit quand je rentre dans des eglise je rescent une chaleur a l 'interieur de mon corp" et meme sans etre dans un lieux saint j'ai comme de la chaleur qui tourne dans mon estomac,c'est pas chaud comme le chaud quand on se brule c'est plutot doux,et ca me relax parfois.

mais pour moi ne connaissan pas les bases de la mediumite ,je tente pas le diable en apelan n'importe quel esprit.Mais jparfois j'atent des chuchotement,ou certaine etre cher que j'ai connu vienne me voire en reve (alor la je c'est pas si c'est un reve ou cette etre cher qui vien me rendre visite).
Pui tu parle de Protecteur et etre cher quesque tu veut dire par la?
J'essaye de pri et remercie dieu ,dame nature et les anges apres,une fois j'avais pensse a une perssone qui est decedee et d'un coup j'ai senti quon me toucher l'epaule ca ma fait peur mais je pensse quell ne voulai pas me faire sursoter.

la meme entite mais apparu et c'est assise au bor de mon lit en me disant ne t'inkiete pas ca va s'arranger.(je c'est pas de quoi elle voulait parler)des fois je vois pas les entite mais elle aparaisse dans mon esprit pour me dire des chose.la premiere fois ou j'ai vu une antite venir me voir c'ete le grand pere de ma femme ,il est venu me dire de prendre soin d'elle.

apres je ne c'est pas trop repondre a ta question,suis un peu longt a comprendre les choses desoler
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

les antitee et la mediumite Empty
MessageSujet: Re: les antitee et la mediumite   les antitee et la mediumite EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:36

en tant que médium, nous n'appellons ni invoquons des entités, c'est une règle.

les esprits viennent à nous si ils en ont besoin, mais jamais nous ne les appellerons.

nous déconseillons cela a ceux qui voudraient faire des séances spirites sans en connaitre les risques.
Revenir en haut Aller en bas
jalcyesa
esprit léger
esprit léger
jalcyesa


Vierge Cochon
Nombre de messages : 25

les antitee et la mediumite Empty
MessageSujet: une entitee et la mediumniter   les antitee et la mediumite EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:16

oui c'est une règle a respecter moi je l'ai fait une fois pour en calmer un chez moi il ma fatiguer pendant une semaine plus l'entitee a de la puissance plus il peut te fatiguer grâce a dieux il c'est calmer sans le faire partir on le fait si on est obliger de le faire mais les danger sont très risquer


approche toi vers la lumière est tu connaitra la paix merci
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

les antitee et la mediumite Empty
MessageSujet: re   les antitee et la mediumite EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:11

ok donc j'ai juste a laisser faire le temps.Mais si j'ai des mauvaise antite je doit faire les rituel de protection je supose.Par contre un question pour les medium ,quel sont a peu pres par jours les visite des antite?(genre 3 antite par jours ou nuit?)peu t on demander a l'antite d'atendre?(elle comprends?)(c'est juste des question de pratique pour savoir comment bien faire mon role de medium)

Et derniere question ,c'est bien dieu qui nous donne se don?(dieu ,mere nature ,le createure quoi je ve dire)?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les antitee et la mediumite Empty
MessageSujet: Re: les antitee et la mediumite   les antitee et la mediumite EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:34

impossible de chiffrer le nombre d'entités et la fréquence des visites.

quand à la médiumnité, elle est en nous. Suite à notre passé, nos acquis passés que nous gardons en mémoire bien enfouie au plus profond de nous. Je ne pense pas que "Dieu" nous le donne. C'est un cliché. Tu devrais lire les livres de allan kardec, le livre des médiums et le livre des esprits. Tu y trouveras les bases.



tu pourras les télécharger sur ce lien :


les antitee et la mediumite 1034460
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

les antitee et la mediumite Empty
MessageSujet: mais...?   les antitee et la mediumite EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:10

ok pour le livre.par contre je suis perplex sur une chose tu dit que "tu pensse que ce n'est pas dieu qui nous donne ces dons?"mais la ou ca m'intrigue c'est que il est possible de perdre notre don a ce que j'ai pu lire?dieu peu le reprendre?(je suis sur ce forum pour eclaircir ma lanterne,et apprende.je discute avec vous ya aucune attaque contre qui que se soit c'est juste que suis intriguer).Puis les anges se ne sont pas les "serviteur de dieu"?

Apres j'ai des priere qui parle de jesus et il dit "donner gratuitement ce que vous avez recu(je resume) donc si dans ta logique ce n'est pas dieu qui nous a donner ces dons,ce que dit jesus est eroner?
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

les antitee et la mediumite Empty
MessageSujet: Re: les antitee et la mediumite   les antitee et la mediumite EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:57

eternityz a écrit:
ok pour le livre.par contre je suis perplex sur une chose tu dit que "tu pensse que ce n'est pas dieu qui nous donne ces dons?"mais la ou ca m'intrigue c'est que il est possible de perdre notre don a ce que j'ai pu lire?dieu peu le reprendre?(je suis sur ce forum pour eclaircir ma lanterne,et apprende.je discute avec vous ya aucune attaque contre qui que se soit c'est juste que suis intriguer).Puis les anges se ne sont pas les "serviteur de dieu"?

Apres j'ai des priere qui parle de jesus et il dit "donner gratuitement ce que vous avez recu(je resume) donc si dans ta logique ce n'est pas dieu qui nous a donner ces dons,ce que dit jesus est eroner?

Chacun ses propres croyances Eternityz, à chacun sa religion. Lie ce livre il t'apportera des réponses à tes interrogations. Tu comprendras mieux ce que veut dire Ananta par cliché.

Merci de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

les antitee et la mediumite Empty
MessageSujet: ok   les antitee et la mediumite EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:06

pale desolee pour les fautes,mais j'ai eu pas mal de retard et de maleur dans ma vie pour faire autan de faute,j'essaye vraiment de m'appliquer.

(j'ai parler tard,et suis tomber sur une prof qui ma mi dans un coin car elle c'est dit"il a des probleme celui la alor je vais le metre au fonds de la classe "et avec elle j'ai vraiment souffert car elle ma humilier,lever la main sur moi et meme insulte"et pendant 2 ans

bref c'est une petite partie de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

les antitee et la mediumite Empty
MessageSujet: Re: les antitee et la mediumite   les antitee et la mediumite EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:46

merci de ces explications, ce n'est pas grave pour les fautes, je pense que tous le monde comprendra.

tu pars sur la croyance chrétienne, Dieu, Jésus, etc ...

nous sommes médiums, la majorité d'entre nous ont des croyances autres que celles là et que la chrétienté n'admet pas.
pour nous, ce que tu nomme don de Dieu, est en fait pour nous, une capacité liée à une évolution de l'esprit qui, au fil des réincarnation, permet a l'être réincarné de progresser et de comprendre l'au delà, voire de l'aider dans une certaine mesure.

plus l'esprit se réincarne, et plus nous acquérons des capacités liées aux experiences et aux compréhensions de nos vies passées.

Dieu est une energie pour nous, ou plutôt un ensemble d'energie, il ne donne rien, ne reprend rien, mais nous permet de capter pas mal de chose, en somme c'est une sorte d'énorme egregore composé des esprits, des forces mentales des êtres réincarnés, complétée par les energies de l'univers, nous le nommons le TOUT, ou l'esprit Universel.

chaque personne a sa ou ses capacités qui lui sont propres, car personne n'a un vécu identique, chacun est unique.
lorsque nous ne ressentons plus rien au niveau de nos capacités, c'est que nous sommes mis en repos par notre protecteur, ce que tu nomme un ange gardien, qui est en fait un esprit pur ayant vécu tous ses cycles de vies, il s'est accompli en tant qu'être réincarné.
la mise au repos peut être due a beaucoup de choses : fatigues, besoin de prise de recul, besoin de travailler sur soi, protection personnelle, etc ...




Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

les antitee et la mediumite Empty
MessageSujet: merci   les antitee et la mediumite EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:18

Merci beaucoup,des explication simple a comprendre ca c'est bien.

par contre tu parle d'une chose qui me fait pensser a plusieur petite choses anodine dans mon esprit,mais qui avec ton explication pourai avoir un sens.

je m'explique (mais c'est pas le bon endroit je crois)
depuis tout petit mon "imagination"(je dit imagination car la tu me fait douter entre immagination ou mon esprit)me montre un monde ou un autre ("plan astral?) en clair un autre monde avec moi mais une autre aparence (taille,poids..)et dans ce monde ya vraimen plusieur types d'endroit ,alors tu me dira que c'est surment mon immaginaire ce que je pensse aussi,mais dans ce monde j'ai vu des perssone que j'ai connu dans le monde reel qui sont decedee,mais parfois certaine de ces perssone n'ete plus presente dans ce monde.Par contre ce monde a commencer a ce fermer a mon adolecence et ca je ne c'est pas pourquoi.Je vais tout vous dire ca va paraitre vraiment stupide et tres imaginaire mais dans ce monde je suis un "dieu"puis suis marier a cleopatre ,oui la meme cleopatre qui a vecu en egypte (alors que je n'est pas de facination ou atirance pour cette culture et pour cette "etres".J'ai une maison style la "maison carre a nimes,style romaine"j'aurais une fille,je serai un amie "a la deesse athena" .....

Mais je precise c'est mon imagination surment qui fait ca mais ya pas dedans ca un element qui de que mon ame est tres vielle?
mais j'ai vu quelque vie interieure et ma 1 er vie se siturai aux environ de -300 avant J.C et je vous le donne dans le mille ca aurait ete en egypte.

apres esceque j'ai pas cree ce monde pour echapee a mes malheurs reel?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

les antitee et la mediumite Empty
MessageSujet: Re: les antitee et la mediumite   les antitee et la mediumite EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:44

ce sera difficile de définir si ce sont des réminiscence de vies anterieures ou non, cela est possible. concernant ce que tu vois, il faut savoir aussi qu'il peut y avoir ce que l'on nomme des paraboles, ce sont en fait des symboliques que ton esprit devra interpréter par la suite.

Athéna était la déesse de la guerre et du courage, il peut donc y avoir un message pour te faire comprendre que tu dois retrouver ce que tu fus dans une vie passée. même si tu as souffert, tu ne dois donc pas baisser la tête, rester fixé sur ce qui t'arrive, mais te battre.

si tu fus une personne ainsi dans une vie passée, tu as encore cela en toi, et il t'appartient de te retrouver ainsi, mais seul toi pourrait y parvenir.

il ne faut pas se dire que tu aurai préféré rester dans cette époque, car cette époque n'est plus, mais que cela fait toujours parti de toi. de fait, tu as le pouvoir d'être plus fort interieurement, et tu peux te hisser plus haut.

nous suivons en outre, des personnes de vies en vies, donc il est possible que tu ai vu ces personnes qui existent réellement aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

les antitee et la mediumite Empty
MessageSujet: bien,   les antitee et la mediumite EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:16

Merci enfin une perssone qui se dit pas"il est fou lui"Je pensse que c'est plus pour le cote courage alor pour"athena"car la guerre ca m'insuporte suis plus du ganre peace and love et jhon lenon tu voie ce que je veux dire.Par contre il est vrai que je pensse souvent a une vie interieur qui ma marquer.enfin passer un temps j'aurais ete dans les templiers,et ce qui est bizare c'est que je recent les sensation ,comme galoper dans le sable avec mes compagnons d'arme,sentir les sensation environante et sourtout je recent de l'amitie de la paie,pourtan c'est pas une epoque tres agreable historiquement.Je ne c'est pas comment on peux apeler ce genre de"reve ou vie anterieur"?

Par contre il m'arive d'avoir des flash et que peut tu me dire sur ce flash que j'ai eu au debut de ma mediumite?*
>>j'ai vu une pyramide enterre sous le sable avec des petite fenetre qui laisser entre la lumiere de l'endroit ou se situe la pyramide ,mais c'ete une pyramide en genre de metal argente voir de l'argent avec des hieroglyphe plus d'animaux(je crois bien) et la porte d'entree ete aussi en argent .J'ai jamais compris le sens de ce flash,mais je me demande si ya pas un lien avec les ecriture en hebreux que je voie des foi contre le mur de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

les antitee et la mediumite Empty
MessageSujet: Re: les antitee et la mediumite   les antitee et la mediumite EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:57

cela m'est arrivé aussi, il y a surtout un message afin d'apprendre pour notre évolution, de grandir, et de se laisser guider. généralement, la pyramide est accompagnée par des personnes, que l'on peut connaitre, ces personnes nous aidant dans notre progression.
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
esprit bienveillant
esprit bienveillant
eternityz


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 145

les antitee et la mediumite Empty
MessageSujet: Re: les antitee et la mediumite   les antitee et la mediumite EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:16

dark angel a écrit:
en tant que médium, nous n'appellons ni invoquons des entités, c'est une règle.

les esprits viennent à nous si ils en ont besoin, mais jamais nous ne les appellerons.

nous déconseillons cela a ceux qui voudraient faire des séances spirites sans en connaitre les risques.

juste savoir ce matin j'ete devant l'ordi et j'ai sentie une bonne odeur de parfum,si cela est une antite comment savoir ce quel desire?et comment lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

les antitee et la mediumite Empty
MessageSujet: Re: les antitee et la mediumite   les antitee et la mediumite EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:10

les odeurs positives sont associées aux esprits neutres ou élevés, ils ne viennent pas forcément chercher de l'aide.

si l'esprit doit te faire passer un message, et vue que tu les captes, ils trouveront le moyen de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les antitee et la mediumite Empty
MessageSujet: Re: les antitee et la mediumite   les antitee et la mediumite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les antitee et la mediumite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mediumite
» la mediumité
» Mediumité et religion
» questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance.
» quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: