Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel genre de mediumnité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aigle
esprit léger
esprit léger
aigle


Balance Coq
Nombre de messages : 27

Quel genre de mediumnité ? Empty
MessageSujet: Quel genre de mediumnité ?   Quel genre de mediumnité ? EmptySam 25 Juil 2015 - 17:03

Bonjour à touuus !

Alors voilà je viens raconter mon expérience avec un contact dans l'au delà.

Pour commencer j'ai était rendre visite une maison ou il y avais des défunts ( enfants, femme, homme ) que j'avais ressenti,
J'ai donc décidé de prendre des PVE ( ou l'on m'a répondu " hé quoi de neuf, je t'ai reconnu ).

Et ce week-end, j'ai dormi la bas,

Je suis entré en méditation profonde avant de dormir, et la j'ai entendu mes oreilles sifflés, du coup j'ai dit à mon amie, et si on les contactez ?

Du coup je fais mes protections,

Et la... J'ai senti ma respiration changé, et une boule d'énergie s'amplifier devant moi, et plus ma respiration changeai plus la boule était grosse.
Arrivé la, je me suis laisser faire ( peur au début car c'est tout nouveau, disons l'appréhension )
Et la j'ai senti une énergie venue en moi,
Et cette énergie me donné des photos ( flashs ) et me parlais, mais son énergie prenais presque tout mon corps c'était incontrôlable, du coup je l'ai laissé parlé toujours dans la confiance,
Ensuite quand elle a terminé, deux femmes sont arrivés et m'ont parlé, et idem pour deux autres personnes,

Quand je leurs ai dit que je retournais à mon corps, ils me disaient " ne nous laisse pas, aide nous " " Attends, attends, attends "
Du coup j'ai attendu, et la j'ai ressenti pleins pleins pleins d'émotions, ( je ne pourrai mettre de mots dessus )
Et je me suis mi à pleurer,

( Environ 30 minutes pour revenir totalement dans mon corps )

Quand je suis revenu à moi, j'avais une analyse différente de toute chose, j'ai même expliqué l'invention de la photographie ( chose que je ne connais pas du tout, et j'ai pas vérifié si c'était vrai, mais tout sortais comme un " haut parleur " )

Le lendemain, en retournant au lit, je suis retourné en méditation profonde, sans le vouloir..
Et cette fois, j'ai entendu comme un craquement et la j'ai vu pleins de point partout autour de moi et ça devenais blanc,
J'ai donc demandé si c'était mon guide et cela s'amplifier par contre j'ai pas pu poursuivre par l'appréhension,
Je compte continuer sur cette voix pour ouvrir ma mediumnité.

J'ai quand même une petite question,

Cela serai-ce de la mediumnité par incorporation, ou alors c'est une autre sorte de mediumnité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Quel genre de mediumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de mediumnité ?   Quel genre de mediumnité ? EmptySam 25 Juil 2015 - 18:46

j'ai une question, ta médiumnité tu veux en faire quoi exactement ???

un esprit que te demande de l'aider, tu ne l'aides pas ? ton objectif pour aller dans cette maison, c'était pour te procurer des sensations ? par simple curiosité ? pour voir si tu "pouvais ressentir", ou si tu pourrais venir raconter ton expérience pour expliquer que toi aussi, tu es capable ?

il y a des esprits qui errent ici bas depuis des siècles, et quand ils nous demande de l'aide, c'est qu'ils sont prêts à monter, ils n'ont besoin que d'une personne pour atteindre la lumière. ça demande même pas 5 minutes en pareil cas.

excuse moi, mais la médiumnité n'a pas pour objectif de servir ses intérêts personnels, ou des fins mercantiles ou d'égo.

Et encore une fois, aller dans des maisons sois disant hantées pour voir, comme la plupart des chasseurs de fantômes, pour faire de jolis photos c'est de rabaisser bien bas des esprits, qui, comme toi et moi ont vécu ici bas et qui sont restés bloqués la plupart du temps à la suite d'une fin tragique ou d'une histoire sordide.

enfin, la pire chose à faire dans ce type d'endroit, c'est de faire une sortie de corps pour aller voir des entités, ou d'entrer en méditation profonde, tu risques d'être une marionnette sympa pour un esprit qui t'aura pris en grippe. Et un exorcisme, c'est pas une partie de plaisir, tu peux me croire.

Un peu de respect, la médiumnité c'est sérieux, ce n'est pas un jeu.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
aigle
esprit léger
esprit léger
aigle


Balance Coq
Nombre de messages : 27

Quel genre de mediumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de mediumnité ?   Quel genre de mediumnité ? EmptySam 25 Juil 2015 - 19:01

Ah non, je ne vois pas du tout cela comme un jeu ( je ne me vois pas comme " enquêteur paranormal ", et faire du joue-joue pour dire je suis " ci " ou " ça " )

C'est un endroit ou mon amie vie, et on compte passer ces âmes la ( j'y était seulement pour le week-end )

Chaque fois que j'y vais je parle avec eux, ( ce dernier contact était le plus fort car ils me parlaient directement. )

Quant à ma mediumnité, elle s'est ouvert toutes seule. Au début, j'ai cherché, cherché et encore cherché, je voulais " forcer " et j'ai trouver ça idiot de ma part ( cela fait déjà 5 mois au moins que j'ai arrêté d'y penser )

Et cela est revenue sans que je " demande ".

" ta médiumnité tu veux en faire quoi exactement ???

un esprit que te demande de l'aider, tu ne l'aides pas ? ton objectif pour aller dans cette maison, c'était pour te procurer des sensations ? par simple curiosité ? pour voir si tu "pouvais ressentir", ou si tu pourrais venir raconter ton expérience pour te expliquer que toi aussi, tu es capable ? "

Mon objectif est point de venir raconter mon expérience à tout va, je sais que j'ai des ressentis,
Les sensations n'étaient pas non plus mon objectif.


Pour ne pas l'avoir aider,
Je n'ai pas réussi à contrôler cette énergie qui entrer en moi, et vers la fin quand j'ai dit que je devais revenir dans mon corps,
C'était surtout pour un excès d'émotions, et de grosse fatigue.



Puis-je avoir des conseils pour passer ces âmes ? Je retourne la bas très bientôt,

Je pensais particulièrement à bougies, encens, bien sûr les protections,

Et que je retourne dans cette état méditatif et quand je suis en contact avec eux, que mon amie et moi récite la prière de notre père ?





Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Quel genre de mediumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de mediumnité ?   Quel genre de mediumnité ? EmptySam 25 Juil 2015 - 19:16

ok Very Happy

je te dirai d'être très prudent, une grosse fatigue, peut indiquer que tu es trop faible au niveau énergétique, (ce qui m'étonnerais puisqu'il semble y avoir échange) ou plutôt que tu te fais pomper ton énergie par les esprits présents , et là danger...
si tu sens une énergie t'envelopper et que tu n'est pas bien, là aussi, danger.
Quand à cette énergie qui entre en toi, fais attention, surtout dans un lieux "habité", dans ton cas l'entité s'est fixée sur toi pour communiquer. Je ne te cache pas que ça peut très vite déraper. Bref, à ne pas recommencer. C'est ainsi également qu'on se fait posséder ou incorporer. Même s'il y a plusieurs moyens.

Arrête absolument l'état méditatif. si tu veux aider,  pas la peine non plus de savoir leur vie, c'est pas ça qui est important.

En plus, je t'avouerai que parfois on a même pas besoin d'aller sur place, tu peux demander simplement à ce que ces esprits trouvent la lumière (faut être calé en visualisation pour les aider.)

Les protections :  encens oui, quand aux bougies : si elles ne sont pas chargées ça sert à rien. elles sont utilisées en magie, mais perso, j'ai jamais utilisé un quelconque rituel pour faire monter ou chasser qui que ce soit.

la prière le notre père, je dirais que tout dépends de la croyance de ton amie. C'est pas la plus puissante ; voir sur le site les prières contre hantise.

avec le mental on fait tout, et c'est suffisant, pas besoin de chercher des trucs compliqué pour un passage vers la lumière.

sinon j'avais fais ça y'a quelques années , ça peut aider : elever une âme

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de mediumnité ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de mediumnité ?   Quel genre de mediumnité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de mediumnité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses
» question Lovely
» Quel encens
» quel médium êtes vous ?
» Don de médiumnité ou pas??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: