Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 manifestations insolites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matoaka

Matoaka


Capricorne Singe
Nombre de messages : 5

manifestations insolites Empty
MessageSujet: manifestations insolites   manifestations insolites EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:02

> SE POSER LES BONNES QUESTIONS :
>
>
>
>
> - Avez-vous fait le tour des réponses basiques, sans penser "paranormal" ?
> oui
>
> SANTE :
>
> - Avez-vous consulté un médecin pour un check-up complet ? Afin de vérifier que tout va bien au niveau santé ? ce n'était pas un check-up complet mais tout va bien
>
> - Sortez-vous d'une dépression ou en subissez vous encore les inconvénients à l'heure actuelle ? non
>
> HABITATION :
>
> - Avez vous fait vérifier les installations électriques, les courants d'air (isolation), les remontées d'égoût ??? etc....on a fait faire des travaux il n'y pas longtemps
>
> - Faire des recherche sur votre lieu d'habitation ; habitez-vous près d'un cimetière, d'un hopital, d'une maison de retraite, d'un abattoir ? un cimetière
> - Travaillez vous dans un environnement où vous êtes en contact avec des personnes malades ou proches de la mort ? (Gériatrie, services hospitaliers d'aide aux personnes en fin de vie, pompier, police, morgue...) non
>
> - Est-ce qu'il y a eu une mort violente dans votre appartement ou à sa proximité : suicide, assassinat, bombardements lors des dernières guerre, charnier... ? non je ne crois pas
>
> - Est-ce que la magie ou le spiritisme a été pratiqué par les locataires/propriétaires précédents ? les propriétaires précédents non, mais c'est un ancien presbytère
>
> - Habitez-vous au dessus d'une source ou d'une cavité naturelle (grotte, ancienne mine désaffectée, puit (bouché ou non)...) ? non
>
>
>
> ANIMAUX :
>
> - Avez-vous des animaux ? un chat
>
> - Comment vos animaux se conduisent t-ils dans la maison ? Il a reçu une chaise et une petite bouteille d'eau sur lui
>
> OCCULTE :
>
> - Pratiquez-vous le spiritisme ? non
>
> - Si oui, est-ce que ces manifestations font suite à une séance de spiritisme ?
>
> - Est-ce que l'un de vos proche (habitant avec vous) pratique le spiritisme ? non
>
> - pratiquez- vous la magie ? non
>
> - quel type de magie pratiquez vous ?
>
> - est-ce que l'un de vos proche pratique la magie ? non
>
> - faites vous des sorties astrales provoquées ? ou naturelles ? non
>
> - faites vous du magnétisme ou tout autre "art" ésotérique ? Il m'est arrivé de faire du magnétisme à distance
>
> SOCIAL :
>
> - Avez vous des ennemis ? non
>
> - Pensez vous que ces personnes pratiquent la magie ?
>
> - Avez-vous perdu un proche récemment ? non
>
>
>
> MAGIE/ENVOUTEMENT :
>
> - avez-vous trouvé quoi que ce soit qui indique qu'il y ait maléfice sur vous ou votre maison ? non
> => Si oui, avez-vous fait le tour de ta maison ? Et trouvé quelque chose d'insolite (oeufs, plumes, poupées, clous etc...) ?
>
> - avez vous bu ou mangé quelque chose donnée par une personne que vous soupçonnez de sorcellerie ? non
>
> - Avez vous donné à une personne que vous soupçonnez de sorcellerie des objets personnels ? non
>
> - Pensez vous que cette personne a pu se procurer des cheveux, des rognures d'ongle, un mégot de cigarette ou autre vous appartenant ? non
>
> - Est-ce que cette personne que vous soupçonnez vous a donné un objet en cadeau ?
> non
>
> MANIFESTATIONS :
>
> - depuis quand les manifestations ont-elles commencées ? en 1997 il y a eu quelques manifestations puis ça s'arrête, il y en a eu cette année au mois d'avril; mais j'ai l'impression que ça s'est arrêté.
>
>
> - Est-ce que vous ressentez cette présence tous les soirs ? non
>
> - Quelle est la fréquence des manifestations ?
>
> - Est-ce qu'ils se passe d'autres manifestations dans la maison ? : oui
>
> - des courant d'air froid ?
>
> - des objets qui tombent ou se déplacent ? oui
>
> - des odeurs noséabondes inexpliquées ? de tabac
>
> - La sensation d'avoir une présence à vos cotés alors que vous êtes seuls ?
> non
> - Avez-vous des mauvais rêves, des angoisses, des idées qui ne sont pas les votres ? non
>
> - Avez vous des manifestations physiques ? non
>
> - Tremblements ? non
>
> - Douleurs derrière la nuque ? non
>
> - douleur à l'emplacement des chakras ? non
>
> - sensation de chaud/froids.... non
>
> - nausées, envie de vomir ? non
>
> arivez nous en quelques mots la situation que vous vivez à l'heure actuelle : je vous l'ai dejà posté " manifestations insolites"
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

manifestations insolites Empty
MessageSujet: Re: manifestations insolites   manifestations insolites EmptyDim 31 Juil 2016 - 15:13

@Matoaka

je viens de trouver ton questionnaire, je ne l'avais pas vu avant : as-tu toujours besoin d'une réponse ?
si ok, je le déplacerai dans le sujet hantise et te répondrai

merci pour ta réponse.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
manifestations insolites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pluies insolites
» carte de france des lieux insolites et sacrés
» Manifestations
» manifestations chez moi
» Mon histoire sur des étranges manifestations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: